le pile
je pointe a la demie ^^
et merde raté ... Tan pis ... BOn je vous laisse les gens , bonne nuit a tous !!
sisi coco on te reconnait
Re-re-Tente
je tente le pile
Je l´aurai jamais
mais tu es fou?
petite erreur
pile
post ...
salut au arivent
En même temps
je pointe
post!
Mais quelle heure est-il ?
le pile et m*rde il est la celui la
Je tente