En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:57:11
Jolie demonne !! Moi jsui encore la , et jvai essayer de tenter le 1h00m00s ^^
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:00:00
petite tentative
CheGuevarech
Niveau 8
23 mai 2007 à 01:00:00
allez le pile
slt gwill la forme?
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:00:13
Jtente le tout pile ^^
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:01:29
Rah ... J´y arriverai jamais ,jsui competement a l´ouest ...
Salut CheGuevarech , sa peut faire et toi ? Bravo pour ton pile 1h!!
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:02:55
Pour y arriver le plus simple c´est de se servir de l´horloge de l´ordinateur
CheGuevarech
Niveau 8
23 mai 2007 à 01:04:03
moi la forme . pour une fois que j´y arive ta qu´a regarder hier j´était a l´ouest demonne m´a totalement dépassée
rejoins nous sur le blabla des sanglots
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:04:36
bravo a toi aussi -6-6-6- j´avais pas vu ^^ Ben c´est ce que je fais , j´ai fais une synchronisation juste avant 1 heure , puis j´ai tenter a 1h00m00 selon mon ordi , et j´ai eu 13 seconde de retard ... J´y arriverai jamais
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:05:21
arf ^^ T´as la technique pourtant, tu manques de chance
Max-bp-9-1
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:06:15
lol le blalba de sanglots ces un forumeuse
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:06:38
je reessayerai demain , j´ai la flemme d´attendre deux heures du mat´ ^^
CheGuevarech
Niveau 8
23 mai 2007 à 01:07:51
ok max chu nouveau moi je connais pas encore tout le monde
gwill ya la demi
mais l´horloge du pc c´est pas top perso j´ai opté pour la montre beaucoup plus fiable
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:09:13
Si je m´endors pas d´ici la je tenterai la demie ^^
Kanjah
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:09:13
yop ici en roumanie il est 2h du mat donc voila jsui encore défoncé j´ai trop bu bordelel
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:09:35
Suffit d´ecrire un post, de cliquer sur Apercu a 00:58:00 (par exemple) et de voir l´heure de l´apercu. J´avais 8 secondes de decalage, donc j´ai poste mon message a 00:59:52
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:12:12
Jvai tenter cette technique a la demie , du conseil l´ami !
Kanjah
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:13:41
t´az vu Gwill013 on a posté a la memme heure a la soeconde pres trop for
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:16:36
ah oué j´avais meme pas fait gaffe
gillegrospaquet
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:18:35
Ho ouais ho ouais, trop bien, j´kiff
Max-bp-9-1
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:30:00
a sa sanime
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.