CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:57:11

Jolie demonne !! Moi jsui encore la , et jvai essayer de tenter le 1h00m00s ^^

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:00:00

petite tentative :)

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
23 mai 2007 à 01:00:00

allez le pile :fou:

slt gwill la forme?

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:00:13

Jtente le tout pile ^^

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:01:29

Rah ... J´y arriverai jamais ,jsui competement a l´ouest ...

Salut CheGuevarech , sa peut faire et toi ? Bravo pour ton pile 1h!! :ok:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:02:55

Pour y arriver le plus simple c´est de se servir de l´horloge de l´ordinateur :-p

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
23 mai 2007 à 01:04:03

moi la forme . pour une fois que j´y arive ta qu´a regarder hier j´était a l´ouest demonne m´a totalement dépassée :fou:

rejoins nous sur le blabla des sanglots

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:04:36

bravo a toi aussi -6-6-6- j´avais pas vu ^^ Ben c´est ce que je fais , j´ai fais une synchronisation juste avant 1 heure , puis j´ai tenter a 1h00m00 selon mon ordi , et j´ai eu 13 seconde de retard ... J´y arriverai jamais :snif: :lol:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:05:21

arf ^^
T´as la technique pourtant, tu manques de chance :-(

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:06:15

lol :fou: le blalba de sanglots :fou: ces un forumeuse :fou: :fete: :fete: :fete:

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:06:38

je reessayerai demain , j´ai la flemme d´attendre deux heures du mat´ ^^

CheGuevarech
CheGuevarech
Niveau 8
23 mai 2007 à 01:07:51

ok max :fou: chu nouveau moi je connais pas encore tout le monde

gwill ya la demi :fete:

mais l´horloge du pc c´est pas top perso j´ai opté pour la montre beaucoup plus fiable

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:09:13

Si je m´endors pas d´ici la je tenterai la demie ^^

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:09:13

yop ici en roumanie il est 2h du mat donc voila jsui encore défoncé j´ai trop bu bordelel

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:09:35

Suffit d´ecrire un post, de cliquer sur Apercu a 00:58:00 (par exemple) et de voir l´heure de l´apercu.
J´avais 8 secondes de decalage, donc j´ai poste mon message a 00:59:52 :oui:

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:12:12

Jvai tenter cette technique a la demie , :merci: du conseil l´ami ! :ok:

Kanjah
Kanjah
Niveau 9
23 mai 2007 à 01:13:41

t´az vu Gwill013 on a posté a la memme heure a la soeconde pres trop for :-)

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:16:36

ah oué j´avais meme pas fait gaffe :fete:

gillegrospaquet
gillegrospaquet
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:18:35

Ho ouais ho ouais, trop bien, j´kiff

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:30:00

a sa sanime :fou: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment