je t'aime
yeah!
pile une heure d'écart entre nos post chewba même pas fait exprès en plus
bonne nuit et n'oubliez pas la vie est une fête
tiens tiens 386ème mefiez vous les gars de l"ATP
wesh
Bonsoir^^
louper
ola du minuit
Bonne nuit.
Bonsoir tout le
quelle activité dantesque
Salut !
Mopi +> Ouais.
Yop !
je check!
de même
le deux heure
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2537192-2070-0-1-0-0.htm#message_5679591| Citation de : Spooding| Date du message : 22 février 2009 à 02:36:01| Contenu du message :| "le deux heure "
oh oui
Bonne nuit
et tant attendu le trois heure