Je repasse par ici en toute discrétion.
le trois heures
yeah!
Bonne nuit
tendesque!
yo yo yo
hum hum
yé tente
Ah bah ma connexion qui as lacher au moment du pile.
le 4h pendant le lag
Pas trop en retard?
rage
Encore un petit passage.
bonne nuit tout le monde.
je vais tenter le pile
bonne nuit
http://www.youtube.com/watch?v=C5pX7oZ747w&feature=PlayList&p=BC9618EBF2227A14&playnext=1&index=1
Bonne nuit.
putain je me fait chaque fois avoir
on peut rager la
Oups...je me suis trompée.