tu vas le rater Maxou!!
t'as déjà assez de points comme çachui sûre que tu m'as déjà dépassée
sissi lol c'est pour te passer laisse moi compter ...
sissi non je peux pas te passer méme si tu le rate
79 point je fait si je le résussi et toi tu es a 36 point çe soir et il y avait 46 point d'écart
nan chui sûre que c'est déjà fait ou alors très très prèssi tu l'as pas ce soir, tu l'auras demain
je crois que c'est ma dernière soirée ici
Adieu monde cruel :coquilled'oeuf:
salut sissi
pourquoi coquille d'oeuf tu seras encore 1 er çe soir lol ton éxuse de partire pour sa si tu part je sai bien que s a a rien avoire
et moi quand c'est je vait monter 9eme je croit
jojo trés biento si je me rapéle bien de la maj
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> Redsissi / Ladyinred [7805](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> Maxbp91 [7727](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 ~~> Landi / Prunell [5617](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 4 ~~> Draco-27 [4051](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 5 ~~> Levilaincoco [3587](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 6 ~~> Silenter / Terminator [2218](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> Mopipopo [2042](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> Jackasso [1843](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> Mario128 [1756](¯`·._.·¤¤¤~~> 10 ~~> Jojo150 [1558]
jojo voila dans une semain mario il çe couche to mais fait les pille parcontre
jackasso sa va etre vite fait aussi je pense apres ce plus chaud a monter
jojo ouais jack il marque que 10 point en générale le post de 5 heure et c'est tous
lut Jojo
coquille d'oeuf tu connais pas?? Caliméro!! patate!! lol réveille!!
t'as même pas attendu la semaine prochaine...
sissi je connai caliméro lol mais je passe pas çe soir aréte et puis c'est la faute a ton fils
marty c jouable aussi luis
jojo ouais mais bien plus chaud quand méme
max mais bon a force sa viendra avec le temps
jojo ouais bon aréte de raconter ta vie ici
ce soir ou demain c pareil... tu finiras bien par le faire de toute façon, je vois pas pourquoi je résiste encore...
mon fils c qu'un soir et puis toi aussi t'as été absent un soir et puis j'ai fait le post de la fin je crois...