envoie un coup de boule à sissi!
Bonjour ,c´est moi ou le topic des sanglot a disparu ?
des fois faut aller voir un peu plus loin que la première page shiryu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2140363-1-0-26-0-0.htm
que fais tu l´as toi! je me demande si pour la démocratie il faut que tu continue ce jeu, étant donné le décalage horaire que t´as par rapport à nous!
Oui , merci j´y avais pas pensé
levilaincoco de qui parle tu ?
de sissi évidemment!
Ok
c´est bon Coco je viendrai plus vous voulez pas de moi alors je me casse!
Par ici les points^^
zut j´ai un pti décalage, j´aurais du chopper le post de minuit pile
Je croyais que tu venais plus toi ?
Je pointe pour 30
j´ai menti
juste un petit coucou!
je veux juste etre dans le top 10 c´est tout
:brav: