c´est ma derniere nuit ici alors j´en profite
Profites en bien alors,parce que je me suis fixé comme objectif de devenir 4ème rapidement
et tu as bien raison
Salut shiryu
kikoo prunell
mon nouveau pseudo
sympa
c´est quoi tous ce peuple d´un coup
erf j´en ai qu´un moi
excuse moi je re enregistre tous mes pseudos sur firefox ^^
mince j´en ai 2 banni temprairement
ah ok ptdr j´t´en pris fais fais
encore 1 et c fini
ok