CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯)

tyboone
tyboone
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:56:38

coucou ici :coeur: :fou:

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:57:13

prunell tu vas me doubler vu que je vais plus venir ici pour un bon moment :)

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:57:32

Prunell---> Cherche pas, avec Max tu vas pas faire long-feu il est là 24/24 ce mec :rire:

Lundi c´est bien aussi :drôle: :dehors: aujourd´hui nous sommes lundi :drôle: :dehors:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:58:38

:salut: tyboone, je re bientôt dans le forum de blood :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:02:43

Djiss :d) :rire: c´est possible mais j´en doute j´ai quand même un peu de retard et tu es souvent ici :oui:

Onox :d) :rire: tu a vu mon retard ?
Il est presque à 1000,il faudrait un miracle pour le ratraper en peu de temps :-p

Je pointe sinon :-p

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:06:03

Prunell Posté le 23 avril 2007 à 01:02:43
Il est presque à 1000,il faudrait un miracle pour le ratraper en peu de temps

C´est juste impossible :o))

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:08:16

max est pas la cette semaine ni moi alors je pense que prunell tu peux facilement arrivé 3eme ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:09:22

Oui je peux arriver 3ème :oui:
C´ets fort probable mais je ne pourrais pas dépasser culxtra tout de suite :rire: :-p

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:09:35

Max pas là, bah si, voilà un miracle :rire: Non j´déconne :sournois:

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:12:04

il va faire une cure de soleil apres 3 ans de playstation :fou:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:14:22

Phantom-Djiss Posté le 23 avril 2007 à 01:12:04 il va faire une cure de soleil apres 3 ans de playstation

Tu parles, 3 ans de rien foutre oui :sarcastic: :méchantonox: :rire:

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:15:20

le pauvre j´espere qu´il aura une copine reelle un jour :snif2:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:17:02

:rire: trop méchant ça se fait pas :rire:
Il est super sympa max :oui:
L´un des forumeurs les plus sympa que j´ai vu :oui: :-p

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:19:52

oui mais moi je m´inquietes pour lui il passe ses nuits ici :sarcastic: il habiterait à bordeaux je le sortirais en boite bouger un peu son cul et lui mettre des couquines dans les bras :content: sans deconner il me fait de la peine :snif:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:22:59

Tu crois que je sors beaucoup moi ?
Je sors presque pas :oui: :rire: :-p

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:24:12

moi je sortais plus à cause de mon estomac qui suporte plus trop l´alcool apres 3ans de cuites... mais là ca va mieux et je vais reprendre :sournois: bonne nuit

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:24:15

Phantom-Djiss Posté le 23 avril 2007 à 01:15:20 le pauvre j´espere qu´il aura une copine reelle un jour

Je crois quand ce moment il drague une certaine Demonne, une pauvre gamine de 16 ans, m´enfin bon chacun ses goûts même si certaines personnes ont des goûts bizarres pour les enfants :doute:

Bon fini la d´éconne pour ce soir :lol: Non je suis pas méchant, non :nah:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:24:57

@+ :bye: Phantom

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 01:25:58

:rire: oui mais il a pas compris que ca sert à rien ! y´a des filles partout bougre d´animal :o)) bon moi jy go a+ onox (ou le tueur de virginia tech) :sournois:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:27:48

"le tueur de virginia tech"

Meuh non penses-tu :non2:

Non c´est vrai qu´il est sympa :ok:

@+ Phantom

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment