Quand je m´excite, j´ai le poulpe qui augmente.( double-sens)
il faut prendre le poulpe par les tentacules
Solidsnook Posté le 29 janvier 2005 à 00:46:04Quand je m´excite, j´ai le poulpe qui augmente.( double-sens)
il bien secouer orangina sinon la poulpe elle reste en bas
poulpons, poulpons disaient les shadocks
C´est pas l´homme qui prend le poulpe, c´est le poulpe qui prend l´homme tatatin . ...
Ma copine adore que je la poulpe.Sauf quand elle est de mauvaise humeur, elle me " seiche"....y a un os.
et sinon poul pot mourut exécuté ( pas tout le monde qui pourra comprendre)
Poulpo,poulpo...Petite automobileuh,bileuh....
poul pot . ..
henri 4 mangeais du poulpe au pot tous les dimanches
t´as de beaux poulpes tu sais
-t´as vu comment elle est amandine de dos-oh la vache elle a un des ces poulpes
poulpe un jour, poulpe toujours
Ce qu´il y a de plus dégeulasse dans le poulpe, c´est le bec...(cf bernie)
amandine hein ?
t´as senti ? ça poul´pet !
Je crois que je l´ai deja faite celle là mais bon...
Danse avec les poulpes
tropicana : le jus d´orange sans poulpe ajoutée
les douze poulpes à part....
http://www.pinpinlelapin.com/movie_fr.htm
un petit dessin animé a regarder le generique est un peu long
J´ai un poulpe relativement médiocre, mais un poulpe de qualité vaut mieux qu´un gros poulpe dont on ne sait pas s´en servir