orangipoulp a la poulpe d´orange
on se sent bien a l´interieur et sa se voit a l´exterieur
en plus orangipoulp contient du poulpidus actif
maintenant je suis convaincu !
je prends mon actipoulpe tout les matins et je suis plus resistant
Rastapoulpoulos.
Et Tortipoulpe.
on m´a appelé ?
lol!! Le vrai poulpe!!mdr
i am the master poulpe
Ouais, moi aussi je peux créer un pseudo " la moule" pour animer le topic...
et alors tout le monde peux crée un certain pseudo marrant pour faire rire tant que sa a un rapport avec le sujet
pas besoin de moi je moi je…
Comme disait Armstrong :
C´est un petit pas pour l´Homme, un grand pas pour le poulpe.
vous pourrez poulper ce que vous voudrez mais moi jme poulpe
j´allais le dire...
Ouais...bah tu peux te l´poulper où je pense!
Moi je dépoulpe les poulettes avec une dépoulpette,n´est-ce pas?
Poulpe and Twin bee...
Peace and poulpe
ça a pas fini de poulper ici ?
ah là là, quels bande de poulpes ma parole...
see you soon , space poulpes!
free , le interpoulpe haut debit!!!!!!
my name is :
Durban-Poulpe