En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les poulpes
Rabbit_junK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:19:12
Je met les poulpes où je veux . Et c´est souvent dans la gueule .
Rabbit_junK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:20:46
Papa n´est plus le même depuis que maman est morte et que le poulpe a eu son accident .
Anficopy
Niveau 8
09 octobre 2004 à 02:20:52
Adriiipoulpe Adriiiipoulpe !
C.F. Rocky dans Poulpy 2
Rabbit_junK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:22:13
-Randa ! Fait nous à manger ! -Non ! -Alors va ch*er dans ton poulpe tu veux !
uncut
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:22:38
Tu vois?ca ne coute pas plus cher de bien poulper
Anficopy
Niveau 8
09 octobre 2004 à 02:23:20
Ca coule de poulpe
Rabbit_junK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:23:31
-Vous avez l´expérience de la guerre, Monsieur Rambo ? - Eurhhh...J´ai vidé quelques poulpes ! "
death_metal_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:31:04
et si on allé poulpé ce soir???
elyes-knives
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:34:27
poulpereriez-vous avec nous ?
death_metal_man
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:36:06
bon allé je vous laisse je dois me levé toto demain
bonne nuit a tous
@+
Anficopy
Niveau 8
09 octobre 2004 à 02:36:26
Quoi mon poulpe ? Qu´est-ce qu´il a mon poulpe ? Si tu veux te le payer, viens je rends le poulpe.
elyes-knives
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:39:05
oué moi aussi je vais me poulper là, je commence à être un peu poulpé et demain je me poulpe assez tôt
allez poulpe tout le monde et bonne poulpe à vous
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:01:07
c vrai, de plus, il ne faut pas courrir deux poulpes à la fois!
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:06:28
tel est poulpe qui croyait poulper
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:09:50
ya pas un poulpe, ici. la nuit tous les poulpes sont gris. demain est un autre poulpe donc je vais me poulper dans ma vase!
( si ya qq bien sur! lol)
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:10:35
ya pas un poulpe,ici. la nuit tous les poulpes sont gris. demain est un autre poulpe donc je vais me poulpé dans ma vase.... bonne marée à tous!! ( si bien sur ya qq... lol)
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:11:22
oups! ya eu un petit poulpe!^^
Durban-P
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:42:04
il n´y a pas d´encre sans poulpes
uncut
Niveau 10
09 octobre 2004 à 03:46:36
Pokémon! Attrapez les poulpes! Attrapez les poulpes! Pokémon!!