CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les expatriés....

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:08:34

La suisse n´est pas sur les cartes en effet, mais les banques suisse le sont :rire:

Nan, j´déconne, mon père est suisse et divorcé de ma mère... Je l´ai tjs suivi, même jusqu´en Suisse, ou j´ai appris a voler de mes propres ailes...

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j´adore la Suisse, petit pays, mais alors avec enormément de choses et endroits à découvrir...

Mais surtout j´adore le snowboard et pour pratiquer, la Suisse c´est le rêve :oui:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:09:46

itzamnaaj :d) c koi exactemetn l´agro alimentaire? tu t´occupe de bouffe? eh ben dans les pays anglosaxon tout ce qui est bouffe francaise, c super cher et ils recherchent plein de francais pour parler avec le frnch accent..quand tu vois qu´un croissant coute 1,80 euros t´as tout compris...

si vous avez des boulots de merde ou que vous en trouvez pas, allez a l´etranger, vous serez peut etre pas meiux payes mais vous trouverez de spetits jobs, mai sen fait comme vous aprenez la langue et que vous etes un peu " en vacances" vous vous en foutez..
j´ai un pote qu is´est expatrie en irlande pour un an, il bossait chez vivendi comme testeur jeux videos ! !il se fait 1500 net par mois!
et oui en irlande toute sles boites europeennes et les call center sont la bas a cause des tarifs bas sur les taxes..donc en fait un call center a besoin de toute les nationalites..quand vous appelez le service client de windows, il est a dublin..et ya vraiment pas qu´eux...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:11:17

t´es d´ou virevolt?
ouah trop bien Dan t´es allezr en suisse et ya des ailes qui ont pousse sur ton dos!??! ca doit etre cool pour le sky surf :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:12:03

lol de belgique vader

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:23:09

bah tu rigoles!!! moi j´adore la belgique..je suis alle quelques fois a Bruxelles, meme si je me rappelle d´aucun nom, mais je sais que j´y ai adore la brasserie la becasse, et que il y a un cnema ou ils jouent des VRAIS muets(les films, pas les acteurs..quoi que ca change pas grand chose....) et yavait un mec qui faisait la musique au piano!!!en temps reel pendant 2h non stop...ct trop bien!

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
22 juillet 2004 à 15:27:31

lol... moqueur :-)

Nan, c´est pas parce que je suis venu en Suisse, mais parce que j´ai trop bu de Red Bull...

Et moi je kiffe aussi la belgique ! !! surtout les bière belges :oui: et la ville de Namur

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:28:17

yep mais c´est différent quand tu y vis, sinon c´est claire la bière belge est une des meilleures au monde et les brasseries sont sympas

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:37:14

ouais , et les brasserie belges sont pile sur le chemin des coffees hollandais, quand on vient de la france :oui:
mais les belges sont en general plus calmes que les francais..il suffit de comparer Paris et Bruxelles...
meme sur le forum tu peux voir qui est francais ou belge!ou presque...
et en plus les belges ils ont toutes les stars qui sont devenues " francaises", jacques brel, jonnhy halliday, yen a surement d´autres mais c marrant comme on se les approprie!en tous cas benoit poolvord c sur il reniera jamais sa belgique avec son accent!

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:11:54

Si vous voulez parler sur un forum tranquille ( le mot est bien choisi lol) en voici un :

http://voyage.forumactif.com/index.forum

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:14:22

moi j´aime bien ici...
mais si ya des gens qui sont a Vienne en ce moment dites le moi! :-)

[Kyle_Katarn]
[Kyle_Katarn]
Niveau 9
01 mai 2014 à 11:51:17

Déserteur :bave:

Zotarus
Zotarus
Niveau 8
28 décembre 2020 à 14:42:51

BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608661733-ahichapka.png

ElSoralito
ElSoralito
Niveau 7
28 décembre 2020 à 14:48:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

[Banu00
[Banu00
Niveau 8
28 décembre 2020 à 14:49:19

BOUCLED

Defconaxxxx
Defconaxxxx
Niveau 10
13 avril 2023 à 11:11:04

Aayyaa issou le malaise :)

odorante
odorante