CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des leves tot\(^-^/

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:16:50

puis après tout Alice, elle, ne prétend pas s´appeler la force mentale :rire: chez lui ca serai plutot la forcesoulante du boulet de première :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:17:00

j´arrive pas a y croire...apparament il a l´air d´aimer le topic des +35...c´est vrai alice elle arrive meme a etre cynique des fois(meme si elle passe pour une conne a la réponse d´apres)
raah non mais c´est vraiment incroyable en plus il ne sait meme pas écrire...pfff j´ai mal au ventre moi...

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:18:57

oui j´ai été les voir...ben dit donc il crée meme des topics...rien que le nom on comprend déja...c´est sans doute la forcementale des -de 5ans...ra aie aie...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:23:29

le pire c´est qu´il se croit drole, il croit manipulé l´ironie comme un prince et il ne se rend même pas compte qu´il se fait passer pour une grosse une bouse, ah quel ducon celui la :honte:

tu vois c´est de ceux la que je te parlais, j´ai déjà eu un délire avec lui, je l´ai cassé et il ne s´en ai même as rendu compte tellement il est con :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:25:50

:lol: mais il n´a peut etre pas compris ce que tu lui as dit?il faut parler avec un language simple avec ces betes la(et puis n´oublie pas que tu t´es fait casser par un type de 16 ans sur le topic st seiya :rire2: )...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:29:04

peuaitre ke kommeu sa il comprendrions mieuh se peti saligo de crot de bic :rire: 1 langage ki concin b1 a set raklure, il sauriez alor kesske jeveu dire :lol

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:35:18

ah oui c´est pas idiot comme technique...c´est comme ca qu´il faut leur répondre :rire:
d´ailleurs la lettre de tetsu pour gp devrait etre a peu pres de ce style(ca l´enerve bien ca le jay déja)sans oublié de mettre de la sauce tomate et du café sur la lettre,bien évidemment...) :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:42:03

chaire jaille, je técri pour te dire ke tétai kune tèt de bit, jeu vé ta kc telemen for ke tu te levera pu jamais gran de tapèt :lol:

j´imagine ca d´ici : *jay* écoutes moi raclure de fiente de chauve-souris inculte, de deux chosoe l´une soit tu arrètes d´acheter mon mag soit tu tire une balle dans la tête . ... :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:46:28

ah ah c´est bien le style ca...et surtout utiliser le ndjay a sa place pour essayer de le faire passer pour un con...endi jaille...trop fort :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:51:05

:rire:

faudrait qu´il vienne faire un tour ici jay, ca pourais être bien poilant aussi :lol: mais c´est qui ces branleurs qui se prennent pour moi . ..

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:57:23

houla ben s´il venait ici ca serait le carnage...je vois déja d´ici les"envolées lyriques"du jay contre les types du style forcementale...c´est sur qu´on se marrerait grave...surtout si y´en a un qui lui prend la tete parce que la gunblade de squall fait 60 cm alors qu´en réalité,chacun sait qu´elle fait 70 cm...enfin! :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:58:36

à mon avis il nous balancerait une p´tite floppée de vanne au passage pour avoir usurpé son nom :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:02:57

oui sans aucun doute.tu imagine le bordel?
jay versus une flopée de forumeurs enragés... :rire:
pas étonnant qu´on le voit pas sur les forums...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:04:31

Ben si en fait jay est ici :d) il est plus connu sous le sobriquet de LaforceMentale :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:14:30

roooh...si il voyait ca il serait dingue!!!qui sait peut etre qu´il va finir par écrire a jay cette force?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:16:40

je peux me faire passer pour lui aussi . ... quoique non en fait même en le voulant de toutes mes forces je n´aurai jamais le quart de son talent pour la connerie et autres spécialités style la boulette pour rester dans la bouffe :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:22:31

:lol: oui tu te ferait repérer vous n´avez pas exactement le meme style de rédaction...vaut mieux le laisser se ridiculiser tout seul(comme evelyne thomas en fait) :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 09:28:34

ou comme jean pierre fauxcul :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:32:11

ah ah le célebrissime jean pierre fauxcul :rire2: bien évidemment...chirac aussi ca serait pas mal...ah merde tu connait peut etre pas.moi par exemple je sais meme pas qui est au pouvoir en belgique(et me dit pas que c´est toi et ton armée d´ornithorynques...ca n´est pas encore le cas... :rire: )

kayris
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 09:36:32

hmmm faut que je me rappelle de le upper souvent le topic que t´a fait...ca va tout déchirer a coup sur... :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment