En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic des leves tot\(^-^/
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:24:24
c´est trop marrant comme il casse des fois les gens, tu vois qu´il y prend plaisir c´est assez jouissif
par contre j´aime beaucoup moi son armée de fan qui lui lèche le cul et qui essaie sans succès la plupart du temps à faire des tirades commes les siennes . ..
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:27:49
exact...il y a beaucoup de monde qui aimeraient avoir le dernier mot avec lui...mais ca ne marche jamais...ca me fait bien rire moi...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:29:44
oui moi aussi . .. ce qui est vraiment fort c´est qu´en il y en a qui ce sont fais cassés, qui réecrivent et réessayent encore une fois de jouer aux malins, comme il y va méchant la le jay
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:32:20
c´est clair...quelle cruauté parfois...je suis explosé de rire...pk tu n´essairais pas de lui écrire tiens???il est un peu plus cool depuis qu´il a inventé cette claudia(en fait c´est surement alice )...
j´aimais bien kyo aussi dans le temps...dommage qu´il soit parti...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:34:06
yep kyo il était cool aussi c´est clair . .. je ne lui écris pas car je n´ai pas envie de lui démollir sa réputation, c´est vrai quoi, après ca se resentira dans son travail
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:36:44
...oh c´est vrai le pauvre jay...comment il ferait apres pour nous sortir un dossier de 60 pages???
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:39:50
Jay . .. je t´écris pour te dire que tu n´est qu´une raclure égocentrique . .. Ta bassesse n´a d´égal que ton incommensurable connerie . .. et blabla bli et blabla bla
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:42:54
...on s´y croirait j´ai l´impression d´avoir le dernier courrier des lecteurs devant les yeux... sans compter les " oh grand dieu jay,moi je pense tout comme toi,je suis cynique et tout et ff6 c´est le mieux et bal bla...)trop fort!
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:46:03
tu m´étonnes
Oh glorieux jay j´ai pris la décision de t´écrire du fin fond de mon misérable trou, moi la larve rampante sous tes pieds, pour venir te poser une bête question digne du lamentable con que je suis . ..
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:48:26
ah ah c´est exactement ca...quelle imgination il faut avoir quand meme pour trouver des phrases pareilles et finir comme un couillon...vraiment depuis le 1er gp ils n´ont toujours pas compris???c´est vraiment poilant...
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:50:49
le jours ou ils comprendront, ca ne sera plus le gprpg c´est ca qui fais un peu le mag aussi, comment se marrerai-t-on sans eux
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 07:53:21
tout a fait...ca nous manquerai...c´est comme les cons sur ces topics...si tout le monde était hyper sérieux on se ferait chier quand meme...hein connard(c´est affectif,hein}copier/coller spécial gp...)
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 07:57:06
meuh oui mon p´tit trou du cul
non sérieux c´est clair ces p´tits cons sont bien marrants des fois heu enfin pas à trop grosse dose non plus
kayris
Niveau 10
08 août 2004 à 08:01:52
oui c´est énervant a force...comme cette force mentale la derniere fois...pfff ils n´ont que ca a foutre???(tu remarquera que dans un sens j´ai eu guere d´inspiration quand j´ai créer ce povre antivolt...)
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:04:08
non mais toi, on voyait clairement que c´était de l´ironie, un jeux, attend je vais aller te chercher un lien ou j´ai retrouvé notre ami LaForeceMentale tu vas voir, il est assez grave dans son genre
ROOOOH la la...mais c´est a ce point la???nan mais c´est pas possible je peux plus m´arreter de rire...mais qu´il est con ce type,c´est surement le copain d´alice,quoiqu´elle a l´air un peu plus réfléchie quand meme
Virevolte
Niveau 10
08 août 2004 à 08:14:10
Tu m´étonnes qu´Alice est plus réfléchie, elle au moins n´assaie même pas de pondre des pseudos-phrases intelligentes