Elsy waow.. et tu aimes?!?!dois-tu faire beaucoup de chose?! quelles sont les heures de travail environ?! et la paye?!
boff, moi je vais bien gagner 3500 voir 4000 euros net par mois en début de salaire en plus
Tu travaille dans quoi Castruc?^^
castruc a bien lu lui, revenez un peu en arriere dans mes message pour comprendre ^^
La compta mais je fais le plus dure en ce moment
Ah oui,quand même,ça rémunère pas mal quand même !
surtout la fisca si un jour je me décide de prendre cette voie en devenant contrôleur, les riches en baverons
Lol Castruc,tu es un défendeur des pauvres,c´est bien!^^
Le robin des bois moderne.
et oui, mais j´en mettrai un peu dans ma poche c´est sûr c´est ce qu´on appelent des pots de vin
4 minutes de temps additionnel dans le match au fait Cyrus, tu viens de quelle région ?
Je suis du Poitou-Charente. ^^Et toi?
Ile de France Dans une citée, et ça a l´air d´être plutôt calme
salut ici
truc sa sera dure le match retoure ,a mon avie vous passeré pas
ca y est, le design de mon site avance enfin pff
Moi j´habite pas loin d´une cité,c´est calme. ^^
Sauf une décente de flic pour trafic de drogue:15.000.000€ de drogue dans la cité!
C´est tout ce qu´on a eu,sinon c´est tout calme^^
salut Max ! perspicace, on verra le match retour Au fait, tu l´as croisé Isis ?
Cyrus quand même Nous, on a déjà eu des journalistes, car il y a eut une fusillade
Bon,je vous laisse,demain,j´ai du boulot,5h30 que je doit me lever,je doit pas trop me coucher tard. ^^
Bonne nuit tout le monde!Et vous êtes super cool ici,c´est d´un calme en plus! ^^
A bientôt Castruc,ravis de t´avoir rencontré.
houla, moi aussi faudrai bientôt que je me couche bah bonne ambiance, comme tu dis, ça y va ici Bonne nuit et c´est de même, ravi