bon comme le modo a suprimer mon topic je le met ici :
j'ai posté ça sur le forum GTA 4 mais je vous en fait profiter, 36 15 Mylife desoler mais c'est trop...
Salut a tous
je suis aller acheter GTA 4 a micromania a coté de chez moi sur grenoble a 11h00, et a la sortit, une rue apres, un co**ard arrive par derrier en courrant et me prend le sac blanc en plastique ou j'avais le jeu !!!
Reflex je ne le lache pas, il est stopé dans son elan, et de l'autre main je lui fou un crochet dans le bout de son menton, pleine puissance (je fait de la muscu depuis 2 ans) en gueulant "tu veut quoi salle ***** ?"
là il lache et tombe a moité sur une voiture stationner a coté du trotoir, et la il me sort "putaun ta gu****" l'air paniquer, et je lui balance un enorme coup de pompe dans les testicule a travers son jean, il s'ecoule par terre, et me barre le plus loin possible d'un pas pressant, pas peu fiere de moi mais choquer !
Mais attendez ce n'ai pas tous , ecoutez le meilleur : dans le bus du retour, a un arret 15 minutes après, des flics montent et m'interpelle avec des menottes devans tous le monde !
pendant le trajet en bagnole de flic (une banal 206), je leur explique la situation, et il me relache avant le commisariat, en fait ils m'ont dit que une petite vieille m'avais balancé et avait dit que ct moi qui l'avais agressé, mais le type etait connu des flics donc ils m'on compris !
QUAND GTA rejoint la réalité, purée j'hallucine, je me demande si je peu reproduire la scene dans GTA 4
nan mais c dingue le monde dans lequelle on vie puré !!
voila , donc frambi ne cautionne pas les voyoux et arrete d'etouffer l'affaire ,ca peu aller TRES loin ça tu sais, hein ?