CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doc gynéco c'est quand qu'on le brule ?

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:58:44

Il flippe pas, il respecte un mec qui a connu les même galère et le prends, même si il rit jaune, pas méchamment. Toi tu peux pas comprendre mais entre banlieusard on se respecte, tu le vois que Gyneco respecte beaucoup plus Thomas...

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:59:37

bah je vis quand même a Aubervilliers :sarcastic:
Et je n´ai cité que mon pseudo jusqu´a preuve du contraire.

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 23:00:26

c´est pour ça que quand Thomas revient, il leve ses mains genre pour se proteger, meme Thomas lui dit qu´il a les chocottes, laisses tomber, Gyneco c´est mort depuis longtemps, demande a Stomy ce qu´il en pense

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 23:02:05

J´ai jamais dit que Gyneco était pas une baltringue...j´ai dit que ca date déjà depuis les embrouilles avec Lino, Calbo, Neg´Marrons, Hamed Daye, Stomy, Passi,... bref tout le secteur A.= et non depuis son adhésion a l´UMP.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 février 2007 à 23:02:44

M´enfin bref déja rien que le titre du topic... Qu´est ce que vous avez a foutre de lui ? Si vous aimez pas ce qu´il fait achettez pas si vous pouvez pas saquer sa gueulle changez de chaine c´est ce que je fait avec diam´s ^^

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 février 2007 à 23:07:03

Bon par contre la phase terminale c´est dur :o))

Mais bon j´sais bien on voit bien des branques a la star ac ont leur dirait pas en direct et en face qu´ils font vraiment de la merde ! :o))

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
21 février 2007 à 23:12:43

crannicrash => quand je parle de vivant, je parle de Mustapha.

Heureusement que tu précises j´ai failli croire que tu parlais d´un appareil photo :sarcastic:
Tu trouves vraiment que Gynéco respecte les banlieusards ? Je crois surtout qu´il pense plus à personne.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 23:21:50

Bon, je te mets au défi de citer un endroit ou j´ai dit que Gyneco respectait les banlieusards... :honte:

Et en même temps, lorsqu´il nous traites de clown, je crois qu´il veut surtout parler des fouteurs de merdes de la banlieue. C´est surtout une grosse généralisation qu´on s´est empressé de faire sur des mots qu´il a posé. Je doute fort qu´il manque de respect a la jeune mère qui éduque son gosse tout seul ou au jeune de banlieue qui essaye de s´en sortir. Dois je te rappeler que Gyneco la connais la banleiue ?

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
21 février 2007 à 23:26:55

Il la connait c´est indéniable...mais il l´a oubliée...

Zerithmon
Zerithmon
Niveau 2
22 février 2007 à 01:42:47

Voilà voilà!! J´ai une torche et du bois! On se fait un p´tit barbecue?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
22 février 2007 à 02:19:17

1h30 pour etre précis :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
22 février 2007 à 03:11:51

Les médias plus précisement les émissions télés voulant casser du Sarkozyste on trouver une cible facile avec Gynéco, chez Denisot, chez Ruquier doit y´en avoir d´autre.

T´inquietes que quand Enrico Macias est venu chez Ruquier y´avai pas de pseudo comique pour le descendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 04:56:09

Souvenir_X Posté le 21 février 2007 à 08:06:50

Tu aimes l´humour de ce gars la et tu trouve que blade runner est un navet ? Mais dans quel monde vis tu

:d) C´est marrant que tu te souviennes de ça :p) Mais je vais détailler un peu, disons que Mustapha m´amuse, son répondant m´impressionne un peu et j´aime beaucoup cet espèce de contact tactile qu´il a dans sa façon de parler. Après, pour ce qui est de son humour, il est clair que je ne le compare pas au reste des humoristes connus. Il a une bonne place dans l´émission de Ruquier, mais c´est sur qu´à côté de Devos, Muriel Robin ou Lemoine (et d´autres,...), c´est pas le même niveau.

Pour ce qui est de Blade Runner, c´est un avis personnel mais surtout, je ne pourrais pas en parler étant donné que je l´ai vu il y a très longtemps et une seule fois. Mon avis est peut être faussé car je me base juste sur ce que j´avais ressenti après le film, sans me souvenir du tout du film aujourd´hui. D´ailleurs j´ai l´intention de le revoir.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
22 février 2007 à 09:28:29

pour les sarkosïstes, ça doit faire mal ce genre de débordement. C´est un lâche, et maintenant dg ne peut plus regarder dans les yeux, il sais au fond que c´est un vendu sans courage, alors insulter et menacer un jeuno quel courage, il à vraiment des couilles. l´administration bush à la française, tout les amis de sarko sont des malades ou de gros con ou les deux

sentosa
sentosa
Niveau 9
22 février 2007 à 09:32:11

On sent bien les arguments qui vont derrière, bravo.

lezet
lezet
Niveau 6
22 février 2007 à 10:27:48

C´est bisare que les gens des banlieus préfèrent voter n´importe quoi sauf sarkozy, c´est uniquement du a la crise de l´an dernier et c´est bien dommage pq on voit bien que c´est lui qui est le plus apte pour devenir chef de l´etat. Peut etre bayrou ne serait pas trop mal mais malheureusement il n´est pas assez dynamique, quand a royale c´est ridicule de voter pour elle pq a mon avis elle n´est pas assez compettante et donnerais une mauvaise image de la france.

Doc gynéco par contre je suis presque sur qu´il n´est pas dans le camp de sarkozy par son propre choix, je pense qu´il a du etre manipulé et comme il est plutot faible d´esprit (euphémisme pour dire con) il s´est laissé embobiné...

Si ya quelqu´un qui vient des banlieues ce serait cool qu´il m´explique pourquoi il est contre sarkozy (avec arguments si c´est possible), merci :)

topec
topec
Niveau 10
22 février 2007 à 10:41:36

doc gyneco a rejoint le camp sarkozyste à l´époque de la crise des banlieues, à l´époque le ministre l´intérieur est venu le trouver pour améliorer son image dans la balieue, mais aujourd´hui gyneco c´est un boulet, la preuve Sarko n´a pas voulu être sur la couverture du livre...

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
22 février 2007 à 18:30:35

Si ya quelqu´un qui vient des banlieues ce serait cool qu´il m´explique pourquoi il est contre sarkozy (avec arguments si c´est possible), merci

on peut utiliser des arguments aussi foireux que les tiens :question:

14222
14222
Niveau 9
22 février 2007 à 19:42:12

SARKOleNAIN Posté le 22 février 2007 à 18:30:35 Si ya quelqu´un qui vient des banlieues ce serait cool qu´il m´explique pourquoi il est contre sarkozy (avec arguments si c´est possible), merci

on peut utiliser des arguments aussi foireux que les tiens

:d) non utilise les tiens, c´est déjà pas mal :ok:

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
23 février 2007 à 15:32:14

Je croyais que tu me parlais plus à force que je te calme 14222, t´as changé d´avis :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment