CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doc gynéco c'est quand qu'on le brule ?

14222
14222
Niveau 9
21 février 2007 à 19:57:03

Avec le soutien du public, a qui on a demandé d´applaudir à chauque vanne de mustapha, et de siffler les arguments de doc gyneco... :hum:

lezet
lezet
Niveau 6
21 février 2007 à 20:49:14

je viens de revoir la 1ere video j´ai de plus en plus envie de lui metre un poing dans la gueule, si j´avais été a la place du journaliste je lui aurrait refait le dentier a cet abruti

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 22:07:42

on verra ce qu´il aura a repondre à ça:
http://www.dailymotion.com/video/x19n7d_explicit-politik-derniere-consultat :-)))

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
21 février 2007 à 22:21:40

Ouaip c´est vrai que quand on regarde ta vidéo Tupac, on se dit que Mustapha a vraiment été trooop méchant avec le doc ^^
(Bon c´est un peu dommage toutes les insultes gratuites...même si ca soulage...mais c´est bien foutu).
2 images choc dans ce clip à noter pour ceux qui pensent que Mustapha a provoqué le Doc (n´est ce pas Sentosa): 1 - La photo du doc à un congrès UMP --> Deux noirs dans l´assistance... Ah non pardon, ya ke le doc, l´autre c´est mon coloc qui mettait sa tête devant l´ordi.

2- Rien que pour le couvre chef de N. Sarkozy faut absolument voir ce clip !! ! :rire:

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 22:24:20

merci jl´ai fait vite fait cette aprem en fait, c´est surtout pour la chanson que je voulais le poster :)

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
21 février 2007 à 22:35:16

aaah malheureusement le doc n´y répondra jamais, son ouie ayant tellement baissé qu´il n´entend plus que la fréquence émise par la voix de son dieu de poche.
Quand il voit les lèvres d´autres personnes bouger il se sent forcément insulté ^^

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:38:20

Non mais le doc, il la peté en deux Mustapha, qu´est ce qu´il parle de la banlieue ce pourceau, il y connais que dalle. après c´est sur que le doc il prends pas conscience de la portée de ces mots quand il les dit a la tv mais zarma qu´en banlieue on s´craque bien plus méchamment qu´en disant "clown"... moi j´en ai rien a foutre que gyneco vote Sarko...c´est l´artiste avant tout qu´il faut juger et pour Mustapha, je suis pas homophobe mais putain ce mec il nous fais honte, c´est qu´une M****, wallah qu´on devrait lui faire fermer sa grande bouche quand il parle sur des trucs qu´il comprends même pas. Et puis moi, je voulais Dieudo président de toute façon.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
21 février 2007 à 22:40:06

c´est pas un pédé Mustapha

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:40:49

J´en sais rien mais il parle et agis comme un cliché vivant du gay.

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 22:43:40

et Gyneco comme un cliché d´une baltringue, Mustapha n´a jamais prétendu venir de banlieu et il fait que défendre les banlieusards comme je le fait alors que moi non plus je suis pas d´un quartier chaud mais voila apres t´as des idées ou t´en a pas...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 février 2007 à 22:46:37

Vous faites pitié a la première je sais pas comment ca se fait mais chez ruquier comment il le chauffe le mec il cherche a la descendre il connait même pas sa vie qu´est ce qu´il parle

M´enfin ici ca serait quelqu´un d´autre comme un metaleux tout le monde dirait qu´il a raison ouhh commment il lui a fermé sa gueule :honte:

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:48:05

Hé ben moi j´viens de la banlieue, matte mon blaze. Et j´peux te dire que même si, c´est vrai qu´on considère gyneco comme une baltringue, ca date déjà pas d´aujourd´hui mais de ces embrouilles avec le secteur A. Alors oui, ca nous a déçu ses choix politiques, et oui il prends pas conscience de la portée de ses mots a la tv, mais on a vus bien pire. J´ai vraiment l´impression qu´on diabolise gyneco pour des c*nneries. Pour ce qui est de Moustapha, tout plein de gens a Auber qui ont vus ce passage tv on dit que même si il avait pas de mauvaises intentions, il était pas du tout bien placé pour parler de nous. Gyneco il vis sa vie, nous on s´en br*nle.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:49:48

Et sa reaction vis a vis de l´autre jeunot a la radio est tout a fait justifié. Tu manques de respect a un pote, qui d´autant plus pour lui est un ancien qu´il respecte, c´est normal que tu vas le défendre.

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
21 février 2007 à 22:51:12

"Un cliché vivant du gay" ? ca tombe bien les clichés c´est pas spécialement morts.
jvois pas trop à quoi tu vois ça mais bon...

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 22:53:04

il respecte les anciens ? et Polac chez Ruquier ? il a 2 fois son age et il l´a descendu... Pour ton pseudo : mattes le mien pourtant je suis pas Tupac de la westcoast :-))) mais rappel toi qu´il y a pas si longtemps Gyneco dans le Ministere Amer : "Brigitte femme de flic" et dans son avant dernier livre il traite Sarko et "les gens de sa race"...

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:53:15

crannicrash => quand je parle de vivant, je parle de Mustapha. En quoi il est un cliché : voix de chochotte, répartie de fofolle, mouvement de fofolle,... Après il est gay ou pas, on s´en tappe mais il réunit les clichés les plus énervant de la communauté gay.

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
21 février 2007 à 22:54:58

j´te dis matte mon pseudo parce que je vis a Aubervilliers :honte:

Et, comme le vieux polac, tu défforme tout ce que tu cites : c´est un ancien qui en plus d´ètre un AMI, RESPECTE ENORMEMENT. il a pas a avoir de respect pour polac qui n´est qu´un mec la pour le descendre.

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 22:55:46

le mec il fait le chaud genre "tu veux mourir ?" "je t´allonge et j´allonge l´autre apres" mais regarde comment il flippe devant Thomas N´gijol :
http://www.dailymotion.com/video/x13nzs_thomas-ngijol-gaze-doc-gyneco

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 février 2007 à 22:57:31

Mouais de toute facon c´est ptits commiques et autre qui cherchent a rabaisser les notoriotées qu´ils fassent leurs parcour et après on en repparle :honte:

Ok des fois c´est marant mais la c´est vraiment de la méchansetée

Tupac_63
Tupac_63
Niveau 10
21 février 2007 à 22:57:36

c´est ce que je te disai: un pseudo ne veut pas forcement refleter la réalité de ta vie :nonnon:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment