CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est comment quand on est mort ?!

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
16 février 2007 à 00:24:45

On attend ça avec impatience. :bave:

DLM3
DLM3
Niveau 10
16 février 2007 à 00:25:58

le_pochtron
Posté le 16 février 2007 à 00:23:3
bon je me jette par la fenetre et je vous dis la suite :p

en même temps si t´es au RDC à part te prendre la jambe dans un barreau et te crasher le crâne par terre tu risques pas grand chose :p)

tyboone
tyboone
Niveau 10
16 février 2007 à 00:27:04

alors pochtrons qu´est ce que ça dit :o))
a mais non si il est mort il répondra pas,a moin que sont ésprit le fasse lol

tyboone
tyboone
Niveau 10
16 février 2007 à 00:28:00

cyborg lol non sérieux je m´en fou de la mort en faite tu crêve et pis c´est tout^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 février 2007 à 00:28:43

On a perdu Pochtron :snif:

une minute de silence :ange:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
16 février 2007 à 00:29:31

Quand on dit quelque chose après la mort, ca serais comme une sorte de monde imaginaire, remplie des différent systéme de représentation que l´on aurait construit au cour de notre vie, ces systéme de représentatio, et la faculter qui nous permet de penser est permise grace a notre cerveau et donc au moléculairement parlant au ion échanger entre les neurones ! Quand nous mourrons notre cerveau n´est plus irriguer en sang et en énergie et donc on ne peux plus percevoir, ni pensé !
Penser d´une vie après la mort comme on dit n´est pas interdit ! Et on ne pourra jamais certifier a 100% ! Mais scientifiquement parlant (rappelons quand meme que la science et le domaine permettant de se rapprocher au plus pré de la réaliter) l´exitence après la mort n´est pas possible, car si notre cerveau ne fonctionne plus on ne plus ressentir les choses ! Nos systémes de repsentation se meurt et il n´y a plus rien !

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
16 février 2007 à 00:32:16

je suis mort, mais je vois une lumiere blanche!

ah nn, en fait c´est mon ecran :( :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
16 février 2007 à 00:34:26

:rire:
sors la tête du frigo té aussi :(

tyboone
tyboone
Niveau 10
16 février 2007 à 00:39:51

pochtron tu te l´ai pris en pleine face du coups^^

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
16 février 2007 à 00:47:31

:lol: ui ca fait mal :p

Inugami
Inugami
Niveau 9
16 février 2007 à 09:53:44

je pense qu´apres la mort il n´y a pas de vie eternelle au paradis ou en enfer et ces conneries la. je pense qu´on passe dans un autre monde et qu´on recommence une vie. une vi differente. pas forcement en tant qu´humain. en fait il ne s´agirait que d´un transfert d´energie d´un monde a l´autre. il existe sans doute un grand nombre ou une infinité de dimension parallele dans lesquelles nous passons. on aura donc plusieur vie voir une infinité de vie differente jusqu´a ce que le cycle globale s´eteigne et ce sera la fin de l´univers ou plutot de tout les univers.

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
16 février 2007 à 10:04:16

c´est tt noir et froid

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
16 février 2007 à 10:08:46

Alalala, l´homme et ses croyances :o))

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
16 février 2007 à 10:17:34

Shtroumfgrognon Posté le 15 février 2007 à 23:32:27 certains sont semble t-il revenus de l´au delà lors d´une période de mort clinique...
ils auraient vu de la lumière...
mais peut-on considérer cela comme une mort ?

le truc de la lumière ça à été prouvé scientifiquement.. enfaite c´est ton cerveau qui sécrete je sais plus quoi au moment du ti trepat qui fais que tu peux voir des truc genre des forme un peu chelou ou justement un effet de tunnel avec une lumière au bout.. je sais plus exactement ce qui crée se phénomène mais ça à été expliqué rationellement.... il y a un autre truc qui est flippant lol c´est arrivé quelque fois qu´une personne morte cliniquement à été enterrer normal quoi pis que pour quelque raisons que ça soit il doive réouvrir le cercueil genre pour un complement d´autopsie ou autre et que la personne ce soit "réveiller" et que des marque de griffures on été vue sur le capitonage du cerceuil... j´avais vu ca sur planète c´est vachement glauque quand même lol

Migy
Migy
Niveau 6
16 février 2007 à 10:54:21

apré la mort? je sais pas et m´en moque un peu pour le moment je le suis pas et compte l´étre...

Ensuite fair don de mon corp a la science? non merci -_- i a des ga en fac de medecine qui fon leur TP sur nos corp et des fois y en a qui se croivent malin de fair des blague genre:
"Le prof a passer un fil de peche par une veine de la main et pendent qu´une fille autopsier il a tiré le cable... la fille pris de panic a donner des coup de scalpel sur le corp xD"

du coup pas envi d´étre le jouer de blague idiote et désolé pour la science...

Je_suis_triste2
Je_suis_triste2
Niveau 3
16 février 2007 à 11:04:00

test

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
16 février 2007 à 11:15:37

Migy Posté le 16 février 2007 à 10:54:21 apré la mort? je sais pas et m´en moque un peu pour le moment je le suis pas et compte l´étre...

Ensuite fair don de mon corp a la science? non merci -_- i a des ga en fac de medecine qui fon leur TP sur nos corp et des fois y en a qui se croivent malin de fair des blague genre:
"Le prof a passer un fil de peche par une veine de la main et pendent qu´une fille autopsier il a tiré le cable... la fille pris de panic a donner des coup de scalpel sur le corp xD"

du coup pas envi d´étre le jouer de blague idiote et désolé pour la science...

looooool c´est horrible de faire ça... pis bon faut respecter les morts chaipa moi

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2007 à 12:54:10

Sujet : C´est comment quand on est mort ?!

=> Être mort, c´est ne pas vivre. A ne pas confondre avec (elle) "mord" qui, lui, n´est pas toujours mortel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 12:56:10

La mort c´est pas bien parceque ça tue :hum:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2007 à 13:00:12

Non ce n´est pas la mort qui tue. Ce qui tue c´est l´accident, la maladie, le meurtre, la famine, etc,...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment