CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des racistes !

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:35:47

oui sau va s´y va jouer :hap:

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 12:57:47

moi ca va j´ai deja capturé les 151 de la version rouge et bleu :ok:

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:00:22

...

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 13:38:29

:hum: Ca partait d´un bon sentiment,normal que tu sois encore naif a ton age :snif: mais tu pourras jamais les faire changer d´avis sur un forum ou tous ( ou quasiment ) se conforte dans leurs idées méprisables. :snif2:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 février 2007 à 13:43:53

miel-de-sexe

"juste pour dire que des mecs de ma classe se sont fais défoncer la gueule par des arabes, ils passaient en voiture se sont arrêter et la il descend, ils explose la gueule au mecs( ils étaient blinder). Enfin de la on peux devenir que rasciste avec des comportement pareil."

:d) Réfléchis deux secondes, tu verras que c´est bien con comme réflexe (j´allais écrire "raisonnement", mais vu qu´il n´y en a pas...).

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 13:47:58

miel-de-sexe

"juste pour dire que des mecs de ma classe se sont fais défoncer la gueule par des arabes, ils passaient en voiture se sont arrêter et la il descend, ils explose la gueule au mecs( ils étaient blinder). Enfin de la on peux devenir que rasciste avec des comportement pareil."

:d) Oui c´est bien triste d´en arriver là mais je le comprend. Quand j´avais 4-5 ans et que j´allais encore à la maternelle mon père m´accompagnait jusqu´à la grille et un jour il y avait un arabe derrière nous qui pointait un flingue dans notre direction :hum:

Alors comment ne pas être raciste après !

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
10 février 2007 à 13:50:11
  • mrxsnake profil

* Posté le 10 février 2007 à 13:47:58 avertir modérateur
* miel-de-sexe

:d) Oui c´est bien triste d´en arriver là mais je le comprend. Quand j´avais 4-5 ans et que j´allais encore à la maternelle mon père m´accompagnait jusqu´à la grille et un jour il y avait un arabe derrière nous qui pointait un flingue dans notre direction :hum:

Alors comment ne pas être raciste après !

:lol: :lol:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 13:55:09

Oui et il faudrait que nous petits français nous les défendions :hum:

Il y a des arabes qui sont bien je ne dis pas le contraire mais admettez qu´une grande majorité fout le bordel ! Et ce sont les jeunes surtout car leur parent ne sont pas du tout comme ça alors pourquoi toute cette haine ?

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 13:57:06

justement parce qu´ils sont jeunes!! :fou:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 février 2007 à 13:58:18

"mais admettez qu´une grande majorité fout le bordel !"

:d) Tu te trompes. Sauf que les médias ne parlent pas de ceux qui ne foutent pas la merde, ça ne fait pas vendre.

Et si tu te fais agresser par un rouquin, tu en voudras à tous les rouquins ?

sau
sau
Niveau 10
10 février 2007 à 14:04:06

moi justement je me suis fais raquetté par des rouquins skin en irlande (qui voulaient 1 euro), c´est pas pour ca que je deteste les irlandais :hap:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 14:04:23

Non il faudrait que plusieurs rouquins m´attaquent et peut être que là je leur en voudrais... Mais désolé de critiquer les arabes mais quand on se fait traiter aux arrêts de bus et qu´on te dit "nik ta...." qui c´est bah ce sont des arabes mais aussi des français blancs en casquette Lacoste qui les imite (c´est la mode).

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 février 2007 à 14:13:25

"(c´est la mode)"

:d) Comme de critiquer les arabes. Sauf qu´il n´y a pas besoin de casquette Lacoste.

Tu en connais (donc fréquenter régulièrement), des arabes ?

Grunge_is_back
Grunge_is_back
Niveau 6
10 février 2007 à 14:14:14

Non au racisme :-)

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 14:22:48

Non je n´en fréquente pas mais je pourrais très bien être ami avec un arabe ou même me marrier avec une arabe (il y en a de très belles) mais si je peux paraître raciste c´est parce que la majorité des personnes qui m´ont agressé étaient des arabes ou comme je l´ai dit plus haut des français qui essayent de les imiter...

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
10 février 2007 à 14:24:28

les arabes sont des traites de la france

Olki
Olki
Niveau 10
10 février 2007 à 14:26:22

[exhumed_12] Posté le 09 février 2007 à 21:49:38 Bonsoir je vient crier NON AU RACISME j´en ai marre de voir des petits racistes faire leurs interressants devant leurs ordis marre marre MARRE venez crier mon desespoir avec moi il faudrait signer une pétition contre les racistes!!!Tous avec moi!!!

osef ^^

msyl
msyl
Niveau 9
10 février 2007 à 14:30:00

c´est quand mm vrai que tres tres souvent ben quand ya un probleme ya les arabes dans le coups, dsl si c´est comme sa que voulez vous c´est pas moi qui fait les choses

et c´est vrai que c´est vexant quand un français tranquil dans son pays se fait tabasser par des étrangers alors qu´il paye leurs aloc et tt le binz qui les faits vivre, oui c´est vrai sa peu etre vraiment vexant de se sentir comme sa, vraiment baisé dans tt les sens a leur doner des sous a leur preter sa terre et a sfair en plus de tt ses éfforts obligatoire se fair tabasser pour son portable qu´ils pouront jamais se payer car ils ont pas envie daller bosser.

maintenant jdis pas que tt les arabes font sa, je généralise pas yen a beaucoups qui font amais sa de leur vie et qui n´y penssent mm pas, mais sa arive quand mm et trop bien trop souvent, donc dans une france ou tt par en couille et ou ya de moins en moins de recspet enver les gens et mm l´état, les flics les profs, sa êu faire chié oui t a fait

donc voila mais heureusement tt les arabes ne font pas sa ya moyen de réussir quand on en a envie qu´on soit arabe noir ou français qu´on ne me dise pas le contraire car c´est trop facil de dire "g pa de travail c´est a cause des racsites"

et pour cause yen a mm qui arivent jusqu´a intégrer le partit tan detesté et sois disant raciste : le FN, hé oui, sans compter les entreprise et les hauts posts occupé par des gens issus de limigrations, donc faut areter de venir me dire qu´ils sont pauvres a cause de leurs couleurs!! ceux qui réussisent pas c´est parxcequ´ilos foutent RIEN DU TT et parcequ´ils ont preferer faire le rebel a lécole hé oui pourtant on les a prévenus assez et les parents s´en contrefoutent si leur gosse insultes les profs, donc apres s´ils vivent dans une vielle citée moisis du slip faut pas venir pleurer dans no bras

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
10 février 2007 à 14:35:12

Je partage ton point de vue msyl.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 février 2007 à 14:37:04

N´importe quoi... :hum:

Sous forums
  • Religion