CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy +1

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
07 février 2007 à 17:01:09

si tu dit ces remarque contre moi et sarkozy, a ben tu le dit en meme temps a une parti majeur des français qui sont eux aussi avec Sarkozy, donc ne croit pas que tout le monde est avec Segolene, :)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 17:03:04

J´ai jamais dit que tout le monde est avec Royal! Ca risque pas vu qu´en France il y a que des moutons...

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
07 février 2007 à 17:03:19

d´ailleurs voici déja une famille française qui a carrement fait une vidéo pour soutenir Sarkozy, donc y a beaucoup d´imbécile en france, non non fait le seul débil comme tu dit, c´est toi car si tu comptes sur Segolene pour changer la france tu te met le doigt dans l´oeil

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
07 février 2007 à 17:12:25

" y a beaucoup d´imbécile en france"

un jour, on lira un truc qui nous surprendra :sleep:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
07 février 2007 à 17:14:06

les jeunes qui soutiennent Sarko sont tellement content de ne pas voter Le Pen qu´il en font profiter tout le monde on dirait ...

lee_low
lee_low
Niveau 10
07 février 2007 à 17:17:34

mais arrête de dire que des salades! si t´aimes pas sarko c´est ton problème! mais dans ce cas, argumente au lieu de traiter les gens de moutons, ou de décérébrés!
perso , je ne suis pour personne mais lorsque je lis des réflexions pareils cela me sidère grave!

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
07 février 2007 à 17:18:02

Medieval3 => l´orthographe tu connais? T´es tout sauf crédible là :hum:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 17:31:15
  • ]medieval3[ profil

* Posté le 07 février 2007 à 17:03:19 avertir modérateur
* d´ailleurs voici déja une famille française qui a carrement fait une vidéo pour soutenir Sarkozy, donc y a beaucoup d´imbécile en france, non non fait le seul débil comme tu dit, c´est toi car si tu comptes sur Segolene pour changer la france tu te met le doigt dans l´oeil

La preuve que les gens sont bêtes: Faire un vidéo pour donner ses impressions sur l´intervention de Sarko :rire:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 17:33:03
  • lee_low profil

* Posté le 07 février 2007 à 17:17:34 avertir modérateur
* mais arrête de dire que des salades! si t´aimes pas sarko c´est ton problème! mais dans ce cas, argumente au lieu de traiter les gens de moutons, ou de décérébrés!
perso , je ne suis pour personne mais lorsque je lis des réflexions pareils cela me sidère grave!

J´ai argumenté: Sarko c´est un démagogue et il veut faire "crever" les gens au travail :honte:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 février 2007 à 17:41:45

"elle fait des neologisme(invente des mots)"

=> Wouh la laide réflexion que voici...
Les néologismes sont une figure de style.

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
07 février 2007 à 17:48:13

cette vidéo de daube :rire: :rire: :rire:

ça se voit à peine qu´ils sont de parti-pris la famille :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 17:48:50

ce serait bien que segolene soit au pouvoir parce que comme ça on saura si une femme c mieux au pouvoir qu´un homme ,ça se trouve ça l´est comme jamais de femme n´as ete a la tete de la france et puis si ca vous plait pas vous pourez toujours la degager dans 5 ans :o))
alors vive sego

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 18:34:57

Si il y a bien une émission qui m´a dégouté de Sarkozy, c´est bien celle là! Lui et ses projets irréalisables, il n´a pas arrêté de flatter nos oreilles avec des promesses et des constats de base sur l´état du pays. Sarkozy c´est l´homme des solutions, il répond à tous les problèmes par des formules simples qui résonnent de bon sens, alors qu´elles sont complêtement inadaptées voire irréalisables.

Exemple qui, de mon point de vue, me parait totalement abbérant mais dans lequel beaucoup marchent : sa politique sur le travail. Politique qui, en gros, vise à faire travailler plus pour gagner plus. Ce qui reviendrait à dire que le problème du pouvoir d´achat n´est pas dû à l´augmentation du coût de la vie non, mais aux français qui ne travaillent pas assez... Biensur, ceci en ommetant de signaler que les français étaient déjà "limites" avant le passage aux 35h et que le pouvoir d´achat n´a pas arrêté de baisser depuis 8 ans. Enfin bon, "le passage à l´euro ne changera rien" disait-on, n´est-ce pas?

Autre exemple : il a parlé du travail scolaire, disant qu´il serait bon d´obliger une présence à l´école de 8h à 18h pour que les devoirs soient faits en rentrant à la maison, en fait, il s´agirait donc de mettre en place une sorte de surveillance obligatoire après les cours. Encore une fois, à première vue, on ne peut qu´acclamer! Mais sérieusement, quand on y réfléchit? Est-ce vraiment réalisable? Vous pensez vraiment qu´on peut contraindre un enfant à 10 heures d´école par jour? Vous ne pensez pas que c´est répondre au problème de l´éducation par du bricolage? Vous ne trouvez pas pathétique d´en venir à obliger une surveillance obligatoire pour que les mômes fassent leurs devoirs? Vous ne croyez pas qu´il est meilleur de responsabiliser les enfants à faire eux-même leurs devoirs plutôt qu´à leur obliger bêtement, sans qu´ils puissent comprendre pourquoi ils le font?

Le pire fut à la fin de l´émission, quand un homme d´origine algérienne lui a dit qu´il s´était fait insulté par la police, et qu´il se faisait controler à outrance à cause de son origine, qu´a répondu Sarkozy à cela? Quelque chose comme "je vous promet me rendre où vous habitez et j´en discuterai avec la police". Evidemment, là tout le monde se dit : "bravo Sarkozy, quelle belle preuve de détermination aux yeux des français!". Seulement le bougre n´a pas compris que le problème était un peu plus large... et qu´au fond, le gars invité chez TF1 s´en foutait un peu de son propre cas, mais qu´il pensait surtout à tous les français d´origine étrangère à qui ça arrive tous les jours. Il va faire ça dans toutes les villes Sarkozy peut être?

De manière générale d´ailleurs, j´ai remarqué que Sarkozy lors de cette émission à détourné pas mal de questions. Sur cette dernière, on attendait un peu plus de lui, que comptait-il faire à l´échelle du pays par exemple, mais bon, il a répondu sans répondre... On sait très bien que ce genre de problèmes (police et discrimination) n´évolueront pas positivement, mais Sarkozy a fait son beau en pactisant avec celui qui lui a posé la question.

A mes yeux, Sarkozy est un très bon manipulateur, lorsqu´on prête attention à son discours et qu´on s´interroge vraiment dessus, on s´aperçoit qu´il y met les formes nécessaires pour faire passer, à la fois des idées d´extrême droite, et des idées de droite. Et c´est malin car c´est comme ça qu´il aura le plus de voies possibles. Ceux qui veulent y voir de l´extreme droite y en voient, et d´autres peuvent l´oculter. Chez Sarkozy, la forme est toujours séduisante , il à l´art du langage. Mais le fond, j´adhère pas!

Bon je pars un peu en vrille, et les défenseurs de Sarko vont surement arriver au galop. En tout cas, ceci était MON point de vue, je sais que beaucoup ne vont pas être d´accord. Peu importe, si vous êtes prêts à discuter sur ce que j´ai dit, et dans le calme, why not? Sinon, si c´est pour me propagander, m´insulter, me renvoyer mes idées à la figure, ce n´est pas la peine. Et pour finir, je précise que je me sens ni de gauche ni de droite, s´il faut me coller une étiquette, parce que vous aimez ça :-p voyez-moi comme humaniste.

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
07 février 2007 à 18:39:05

rien à ajouter, bravo :bravo: :bravo:

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
07 février 2007 à 18:46:35

si un truc a rajouter, il n´en sait rien s´il réalisera les projets qu´il dit ou pas, donc arrete de dire qu´il sont irréalisable, car tu n´en sait rien, ca plutot voir ta cher royal qui n´a aucun projet jusqu´a la :ok: donc pour ton long texte, c´est bien dommage mais tu t´es fatiguer pour rien car tu n´en sais rien de ce qu´il va faire ou pas et c´est la meme chose pour madame ROYAL que des belles paroles mais va t´elle agir :question:

SARKOleNAIN
SARKOleNAIN
Niveau 10
07 février 2007 à 18:49:58

vu que tu dis que du vent, j´avais bien raison : RIEN à ajouter :ok:

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
07 février 2007 à 18:51:15

Merci poke2001 c´etait tres bien dit et tout à fait vrai :ok:

]medieval3[ avant de réagir à un post, merci de le lire jusqu´au bout il précise qu´il ne se sent ni de droite ni de gauche alors ta réponse bidon tu te la roule et tu la ranges ou tu veux (on s´est compris :oui: ).

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:52:17

Il n´a jamais dit qu´il adhérai corps et âme à la politique de Ségolène Royal.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
07 février 2007 à 18:53:39

Tu parles d´une impasse électorale.

Je n´ai pas à choisir, tant pis ou tant mieux, en tout cas, je n´aurai pas franchement su quoi faire.

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 février 2007 à 18:54:21

Sarko power !! !!! Que des idées de ouf il faut trop qu´il soit président !! !

A bas Ségo et les gauchots !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic up inutilement
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment