CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy +1

Farb
Farb
Niveau 5
07 février 2007 à 16:01:51

Il a trop assurer quand même dans l´émission, faut dire ce qui est, et entre ségo et sarko, c´est plutot sarko pour moi

SnKz
SnKz
Niveau 9
07 février 2007 à 16:02:49

idem :oui:

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 février 2007 à 16:04:24

toute façon le 99% des politiciens sont "nuls"

lol ce qui me fait marrer c´est Le Pen :rire:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:10:21

Tous plus bete les uns que les autres usr ce forum! La seule chose que je retiens de cette emission, c´est quand cette abruti de Sarko a fait un un laspus tres revelateur " il faut dégager les retraites" alors qu´il voulait dire " il faut dégager les recettes". Il s´est vite rattrapé mais bon... il l´a quand meme dit :ok:

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
07 février 2007 à 16:19:11

a OUAI t´es content Dolmenhir, ATtention Dolmenhir est content que sarkozy est fait un lapsus, mon dieu , si c´est tout ce que tu as retenu de l´emission c´est que la seul bêtes ici c´est toi :ok:

SnKz
SnKz
Niveau 9
07 février 2007 à 16:20:43

j´ai trop hâte de voir lepen et royal ils vont se faire démolir !! ! :rire2:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:20:53

Tiens t´as l´air super intelligent toi aussi :hum:

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 février 2007 à 16:23:39

Dolmenhir : bravo, juger les gens en 1 seul message :noel:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:27:03

Bin ca s´adressait a medieval a l´origine mais vu le message que SnKz a posté entre temps, ca s´adresse aussi a lui maintenant!

Clone44
Clone44
Niveau 8
07 février 2007 à 16:30:58

" sarko incarne le changement "!

Cela fait 12ans que un homme de droite , de l´ump , est a la tête du pays, cela fait 5ans que le ptit immigré nous ment en tant que ministre de l´interieur .Il n´a fait qu´agraver les choses ... C´est un people qui pose dans vsd ou dans voici avec son yorkshire , euh pardon sa femme.

segolene est peut etre pas tres forte , mais elle a bien mouché Un ancien premier ministre et un ancien ministre , lors des "débat" du ps .

c´est une femme forte , qui s´occupre du francais moyen , alors que sarko y´a que sa gueule qui compte

voila voter a gauche pour du changement, bande de blaireaux .

SnKz
SnKz
Niveau 9
07 février 2007 à 16:32:20

Dolmenhir :

tu men vois désolé mais je me fou royalement (aucun jeu de mot :p) de ce que tu penses... :sarcastic:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:32:29

J´ai jamais dit que j´étais du coté de Royal! Ce qui m´énerve c´est les gars dans votre genre: vous ne voyez que ce démagogue de Sarko avec son programme en carton, et vous balancez sur les autres, et plus particulierement sur Ségo, alors qu´elle n´a meme pas encore annoncé son programme :ok:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:33:46
  1. clone44 profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 16:30:58 avertir modérateur
  3. " sarko incarne le changement "!

Cela fait 12ans que un homme de droite , de l´ump , est a la tête du pays, cela fait 5ans que le ptit immigré nous ment en tant que ministre de l´interieur .Il n´a fait qu´agraver les choses ... C´est un people qui pose dans vsd ou dans voici avec son yorkshire , euh pardon sa femme.

segolene est peut etre pas tres forte , mais elle a bien mouché Un ancien premier ministre et un ancien ministre , lors des "débat" du ps .

c´est une femme forte , qui s´occupre du francais moyen , alors que sarko y´a que sa gueule qui compte

voila voter a gauche pour du changement, bande de blaireaux .

+1 :)

SnKz
SnKz
Niveau 9
07 février 2007 à 16:37:08

"J´ai jamais dit que j´étais du coté de Royal"

Tu viens de le faire avec ton "+1"

"alors qu´elle n´a meme pas encore annoncé son programme"

elle n´en a pas elle passe son temps à critiqué ses concurrents...

Clone44
Clone44
Niveau 8
07 février 2007 à 16:41:15

et pk faire plu stravailler les francais pour qu´il gagne plus alors que certaines personnes hautement placées se permettent de delocaliser pour gagner plus de fric ou de demissioné de leur postes avec des sommes faramineuses .

Je suis sur que ségo est capable de stopper tout ça , en tout cas , c´est pas sarko qui le fera .

Pour en revenir a la politique etrangere , sarko est pro sioniste , il veut épauler bush .certes Marie Ségolene , ni connait rien , mais c´est pas pour rien qu´il existe des ministres qualifiés sa sera toujours mieux que doust blazi :/

Pi surtout si ségolène est élu , Ayrault sera sans doute premier ministre , et c´est l´un des plus grands hommes politiques de notre pays( quand on voit fillon a coté ahaha) , pi surtout c´est mon maire :O

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:42:34

Pffff! A gauche y´a pas que Sego :honte: ! Et en plus Bayrou me parait pas mal non plus! Et lui c´est un centriste...

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
07 février 2007 à 16:47:25

hé bé, toujours aussi éclairés les gens d´ici , question politique , y´a pas à dire, des fines lames, l´élite, de vrai académiciens des bacs à sable, sûr d´eux, de vrai petits génis, qui sont heureux, sans doute , d´avoir échappé à une vague de violence terroriste grâce à une diploatie bien menée sur le plan international (ça me coute de le dire, façon de parler, mais c´est vrai!), à l´encontre des USA... et qui vont aujourd´hui voter pour un , passez moi l´expression, petit arrogant monté sur talonettes qui a un drapeau des USA planté dans le ... bref, un drapeau dont la toile touche le sol, quoi.

Quelqu´un a un lexomil au citron ? Ce sujet me fou les nerfs en gerbe...

Clone44
Clone44
Niveau 8
07 février 2007 à 16:50:37

certes y´a pas que ségo ( que j´aprecie pas trop ) y´ a aussi strauss kahn , koushner , lang , ayrault , guigou ,montebourd , moscovici ...

c´est pour ça que je suis malgré tout avec elle . bayrou , il sera pas présent au second tour .

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
07 février 2007 à 16:51:40

Bayrou +1 , il aurait pu se fondre dans l´UMP en choisissant la facilité , mais il a des sacrées bullocks.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 février 2007 à 16:53:28
  • clone44 profil

* Posté le 07 février 2007 à 16:50:37 avertir modérateur
* certes y´a pas que ségo ( que j´aprecie pas trop ) y´ a aussi strauss kahn , koushner , lang , ayrault , guigou ,montebourd , moscovici ...

c´est pour ça que je suis malgré tout avec elle . bayrou , il sera pas présent au second tour .

Ok! Mais c´était pour l´autre au dessus que je disais ca en fait avec ces remarques débiles :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic up inutilement
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment