CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thèmes astraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 10:12:27

Bon on postera ici les thèmes astraux dorénavant ! Tu commences par le tien, Huma ?

24lilou
24lilou
Niveau 6
07 février 2007 à 10:16:52

coucou !! ! j´ai ete plus rapide !! alors (tu le feras quand tu pourras) moi c´est le 08/05/1982 a fecamp (76) et a 13h39
merci beaucoup !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 10:17:45

Je t´ajouterai à la liste... Y a déjà Huma, Sylviuche, Lord et Angelee si je ne m´abuse ! :)

jetealibertycit
jetealibertycit
Niveau 8
07 février 2007 à 10:18:10

je peux aussi :svp:
06/01/1985 a paris a 13h

24lilou
24lilou
Niveau 6
07 février 2007 à 10:18:59

ok il n´y a pas le moindre souci c´est gentil merci et quand la liste se fera plus petite je te le demanderais aussi (s´il te plait) pour ma petite fille mais il y a peut etre un age non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 10:21:15

Humanity-shadow 13/12/84 BETHUNE,NORD PAS DE CALAIS (8 heures ?)

Un vrai tempérament de feu... avec une sérieuse pointe d´originalité. Bien équilibré tout ça de prime abord ! Recherche d´une femme (ou d´un homme) qui puisse te satisfaire sur le plan intellectuel.

Emotionnellement stable, aimant la reconnaissance des autres, aimant ne pas passer inaperçu, aimant aussi le confort, tu es un peu trop... comment dire... dispersé. Tu sautes du coq à l´âne... Tu aimes aussi dépasser tes limites, surtout sur le plan intellectuel où tu fais preuve d´une curiosité à toute épreuve. Tu aimerais beaucoup voyager, partir à la découverte du monde. Tu es généreux et amical, plein de bonne volonté et fourmillant de projets (mais une fois entrepris, tu n´es pas toujours aussi prompt à les réaliser).

La relation qui te conviendrait serait une union libre avec une femme intelligente, originale, tolérante et avec qui tu pourrais discuter des nuits entières de philosophie ou débattre d´idées.

Attention à ne pas laisser ce côté intellectuel trop déborder sur le côté affectif... la relation dans un couple n´est pas fondée que sur l´entente intellectuelle, il faut aussi une réelle relation sentimentale et ça n´a pas toujours été ça en ce qui te concerne.

Tu aimes surprendre les autres dans tes actes, adopter l´attitude que l´on n´attendrait pas de toi en général. Le point positif est que tu ne "lasses" jamais (vu que tu es tout sauf routinier). Le point négatif est que certaines personnes ont tendance à garder de la distance voire à se méfier un peu de tes réactions.

Un autre côté positif de ta personnalité est ta persévérance. Une fois que tu t´es fixé un objectif dans la vie, rien ne t´écartera de ta trajectoire pour parvenir à ton but. Tu as aussi en toi un côté un peu autoritaire qui surprend surtout pour ceux qui ne voient en toi que le garçon débonnaire et un rien insouciant.

Tu as aussi un côté sombre (ou secret si tu préfères) qui vient entacher ta personnalité généralement assez "solaire" et joviale. Seuls les gens très proches connaissent cette part d´ombre.

Tu agis beaucoup d´instinct, intuitivement. Tu aimes te laisser guider par tes impressions qui sont en générale bonnes au premier coup d´oeil, surtout dans ta façon de juger les autres.
Enfin deux petits défauts : tu es trop rêveur (ou plutôt dans la lune, inattentif, tant tu es souvent perdu dans tes propres pensées) et ton impatience (typique de tout sagittaire qui se respecte, pour qui le "tout, tout de suite" est la norme).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 10:25:20

Sylviuche 27/01/1987 à dives sur mer à 16h30

D´emblée je peux dire que Sylviuche est une personne qui fait passer les autres avant soi. Elle est entièrement dévouée aux autres, aime se battre pour eux, pour aider, pour apporter ses lumières (en soi prof est un métier parfait). Elle a un côté très "intime", d´une pudeur très grande sur sa vie, sur elle. Elle a deux facettes en elle : une facette d´ordre public, je dirais, comme tout verseau, elle aime les contacts, la compagnie des gens etc... mais elle a fond très peu d´amis (de vrais amis évidemment) et c´est dans ce milieu là qu´elle se sent le plus à l´aise. Ainsi qu´avec sa famille, d´ailleurs ! Son plus gros défaut : elle est têtue !

Euh... un peu (non mais rien qu´un peu hein) impulsive. Tu agis sur des coups de tête, sans trop réfléchir, tu fonces et le pire c´est que tu n´apprends même pas de tes erreurs. Tu es connue pour ça !

Une vraie idéaliste aussi... tu devrais te lancer dans des grandes causes, voire t´impliquer dans de l´humanitaire, c´est ta voie ! D´ailleurs, tu devrais voyager toi aussi, c´est quelque chose qui te réussirait bien !

Plus encore qu´huma, tu agis (et réagis émotivement) d´instinct, tu es vive d´esprit comme de réaction mais pas assez réfléchie. Tu regrettes souvent après tes accès d´humeur comme certaines de tes actions qui n´ont pas été assez mûries. Mais ton intuition est souvent bonne, ça je ne peux pas le nier !

Globalement ça manque un peu de souplesse tout ça... faut être un ange de patience pour parvenir à te faire changer d´avis sur quelque chose.

Mais je maintiens globalement ce que j´ai dit, tu es très altruiste et généreuse au fond et tu penses toujours (enfin souvent) aux autres avant toi-même ! Voilà les grandes lignes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 10:28:03

1) Humanity-shadow 13/12/84 BETHUNE,NORD PAS DE CALAIS (8 heures ?) ---> page 1
2) Sylviuche 27/01/1987 à dives sur mer à 16h30 ----> page 1
3) LordVador (à compléter)
4) Angelee (à compléter)
5) 24lilou 08/05/1982 a fecamp (76) à 13h39
6) jetealibertycit 06/01/1985 a paris a 13h

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
07 février 2007 à 11:11:40

Je suis Capricorne 3e décan ascendant Scorpion
18 Janvier 1989 2h25 am à Vienne , Ière FRANCE

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
07 février 2007 à 11:12:09

Isère pardon

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
07 février 2007 à 11:27:21

25 décembre 1985 à Saint Cyr L´Ecole (78) si je me souviens bien c´est 11h15 (ou 30) je te confirme ce soir ou demain
:coeur: merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 11:40:07

donc en faites on te donne notre date de naissance et tu nous fait notre théme astraux c´est çà?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 11:40:40

astral oups :desole:

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
07 février 2007 à 13:07:02

interessant :ok:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
08 février 2007 à 10:43:09

Bien, donc voici les données principales : Capricorne ascendant verseau (MC : sagittaire) - personnalité jupitérienne. Majorité des planètes dans l´hémisphère sud et dans le quadrant oriental sud. Signe dominant : sagittaire. Maison dominante : maison X. Bien équilibré du point de vue ternaire et quaternaire. Pas de dessin planétaire dans le thème.

Lune en gémeau
Mercure en sagittaire
Vénus en sagittaire
Mars en scorpion
Jupiter en verseau
Saturne en sagittaire
Uranus en sagittaire
Neptune en capricorne
Pluton en Scorpion

Conjonction Soleil-Neptune - Soleil-Vénus - Mars-Pluton - Mercure-Uranus (pour les principales)
Opposition entre la lune et mercure, saturne et uranus - trigone jupiter-lune.

Passons à l´analyse maintenant : en général, le capricorne (ton signe "solaire") est plutôt sobre, austère, introverti, autoritaire et ambitieux. Quelqu´un de sérieux et "sage" en somme.

Or, l´analyse de ton thème montre que loin d´être ton trait principal, ce côté "saturnien" n´est en fait qu´un aspect relativement peu influent de ta personnalité. Tu es au contraire quelqu´un d´affirmé, d´ambitieux certes mais plus orienté vers la recherche d´expériences au sein du monde qui t´entoure et des autres qu´en ton for intérieur. Enthousiaste, expansif, amical, généreux et avec un brin une tendance à l´exagération. Bref, d´un point de vue astral, tu appartiens plus à la famille des sagittaires que des capricornes, tu l´auras compris.

Par ton comportement, tu te démarques des autres, tu aimes jouer l´électron libre, original, indépendant, toujours à la recherche de projets et d´idées, avec un sens de l´amitié très poussé. Le côté le plus manifeste du capricorne que tu as développé est le côté "ambitieux" : tu aimerais réussir ta vie professionnelle et sociale et gravir les échelons. Jusqu´où et quel est ton but définitif ? Peu importe, mais il est clair que tu ne te contenteras pas d´un petit poste d´employé de bureau, tu vaux beaucoup mieux que ça et tu as en toi l´énergie et le dynamisme nécessaires pour avancer. Sans compter le côté obstiné dans la recherche d´un but à atteindre, tu es sans conteste quelqu´un de persévérant et de constructif.
Sur le plan émotionnel, tu es quelqu´un de léger, vif et curieux de tout, changeant assez vite d´humeur et avec une tendance certaine à la nervosité.
Tu aimes t´affirmer sur le plan intellectuel et tu as une intelligence ouverte sur l´extérieur, sur tout ce qui est étrange (et étranger). De même sur le plan sentimental, tu aimes "épater" celle que tu aimes, lire l´admiration dans ses yeux et tu devrais t´orienter plutôt vers quelqu´un d´étranger (donc une ´non-française´ pour être plus clair) comme compagne.
Tes actions sont passionnées et partent du plus profond de ton être (on peut dire que tu agis ou réagis vicéralement si tu préfères). Tu as une énergie sexuelle très puissante mais fortement contenue en toi.

Pour les derniers éléments, voici ce que ça donne :

Conjonction Soleil-Neptune - Soleil-Vénus - Mars-Pluton - Mercure-Uranus (pour les principales)
Opposition entre la lune et mercure, saturne et uranus - trigone jupiter-lune

Tu as une personnalité fort instinctive, très séduisante où le rêve joue un très grand rôle. Tu as tendance à idéaliser les autres. Tu aimerais t´engager dans une cause où tu puisses venir en aide aux autres, faire preuve de dévouement. Intellectuellement, tu fais preuve d´une grande originalité et d´une inventivité hors norme. Tu es attiré par la philosophie et le transcendant de manière plus générale. Tu as un côté féminin fort développé mais contenu, étouffé en toi car c´est apparemment quelque chose que tu as beaucoup de mal à vivre et à accepter. Tu as aussi tendance à laisser tes sentiments l´emporter sur la réflexion, ce qui fait que parfois tu réagis instinctivement, sans peser le pour et le contre avant.

Voilà les grands traits du thème, Lord !

merci Abra :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 10:44:46

Pas de quoi, amigo ! :coeur:

Si Angel passe ici, qu´elle me laisse ses infos, je ne les ai plus ! :-)))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
08 février 2007 à 10:51:42

:salut: moi aussi je peut :question:

12/11/1989 en seine et marne (77) a 13h45

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
08 février 2007 à 10:56:38

C´est mon tour Lord :cool: merci

Lord_Vador78