CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentons l'emission de TF1 ce soir

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:34:37

Une révolution pour quoi ?

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:44

Entre la sego et sa république métisse et Lepen , je me demande lequel des deux et le plus dangereux.Ségolene a des lacunes énormes ,elle ne connait rien sur la défense nationale sur des points importants.

Il vaut mieux (il vaut moins pire ne se disant pas) Sarko

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:41:29
  • peter_macaloway profil

* Posté le 05 février 2007 à 21:37:44 avertir modérateur
* (...)Ségolene a des lacunes énormes ,elle ne connait rien sur la défense nationale sur des points importants. (...)

:d) Pas seulement sur la défense nationale...

Sarko est le plus compétent et le plus juste du triplet sego,sarko,lepen.
Alors comme sego est une potiche et lepen un facho, je suis pour sarko.

Néanmoins, j´aimerai écouter les idées de Bayrou qui progresse pas mal.

[exhumed_12]
[exhumed_12]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:41:32

MDR vous voulez bien ouvrir les magasins le dimanche ? ehhh :hum: oui merci :rire:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 février 2007 à 21:41:35

Voila, c´est ça que je critique! Dans nos têtes, ya plus que trois candidats, et c´est absurde, c´est cette télévision corrompue qui nous dicte tout!! tout est tellement faux!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 février 2007 à 21:43:15

moi je pense que sarko es celui qui nous la met le moin profond sego comme le dit peter_macaloway elle y connais casi rien en deffense mais pas que elle veut faire voter des lois pour les femmes maltraitées super genial c es horrible une femme battue il faut la protegé ect mais les loies qu elle nous propose la sego qui son ca GRANDE prioritée bas elles ont deja été voté quelle interet de les revoter ? je suis pas contre une femme au pouvoir mais pas celle la elle est trop niaise

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 février 2007 à 21:46:00
  • _Nikopol_2046 profil

* Posté le 05 février 2007 à 21:41:35 avertir modérateur
* Voila, c´est ça que je critique! Dans nos têtes, ya plus que trois candidats, et c´est absurde, c´est cette télévision corrompue qui nous dicte tout!! tout est tellement faux!

certe mais ca ne sert a rien de voté pour un candidat qui aurais 1% des voies donc...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:47:56
  • chafchaf profil

* Posté le 05 février 2007 à 21:46:00 avertir modérateur
* * _Nikopol_2046 profil
* Posté le 05 février 2007 à 21:41:35 avertir modérateur
* Voila, c´est ça que je critique! Dans nos têtes, ya plus que trois candidats, et c´est absurde, c´est cette télévision corrompue qui nous dicte tout!! tout est tellement faux!

certe mais ca ne sert a rien de voté pour un candidat qui aurais 1% des voies donc...

:d) C´est parce que beaucoup de gens pensent comme toi qu´il ne reste qu´un peloton de tête constitué de 2 ou 3 personnes détachées des autres.

Un vote est un avis personnel. On ne vote pas pour faire "comme les autres".

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
05 février 2007 à 21:49:58

Segolene est une droitiste cachée ds un partie de gauche, Sarkozy est un Lepenniste cachée ds un parti de droite.

Une revolution pour faire comprendre au gouvernement que la france en a marre de se faire enculer à sec. En france l´etat enrichi les riches est appauvri les pauvres, entre autre chose. Pour que cele cesse il faut que le gouvernement ecoute son peuple et pour que cela arrive il n´y a, helas comme seule solution une revolution.

Oui les gens vont allés voter pour eviter ce qui s´est passé en avril 2002, mais avec les belles salades que nous servent Sarkozy et Segolènes assaisoné par les medias on risque pire que ce qui s´est passé en avril 2002.

Donc la seule et unique solution est la REVOLUTION.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:51:59

Mais contre quoi la révolution ? Sais-tu de quoi tu parles ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 février 2007 à 21:55:38

Ca chauffe à TF1

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
05 février 2007 à 21:56:48

et bien il ne se dégonfle pas au moins

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 février 2007 à 22:02:42

oui, la révolution, moi j´attends à voir la fin des élections, mais je le pressens... Contre quoi? contre le fait que le candidat qu´on ne peut pas blairer ne représentera pas 15% de l´opinion au final... Je vous le dis, il faut remettre en cause le système mis en place par de gaulle!

Arf, la nuit porte conseil... :ange:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:27

une revolution lol il vont vous envoyez les crs ca me fait rire quand je voie des appel a la revolution sur un forum avant tout de jeux video enfin bref...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:54

Mais franchement, je trouve que Sarko a de bonnes idées et est vraiment capable de changer les choses en France. Dans le bon sens du terme.

J´espère bien qu´il sera élu.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:08:35

comparé a sego ou le pen oui il es le plus apte a changé les chose dans le bon sense car le pen est tout aussi capable de changer les chose mais pour mon avi dans le mauvais sense

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 février 2007 à 22:12:17

De toute façon, la politique m´inspire rien du tout!! Tout ces gens qui parlent de production, de pouvoir d´achat... produire, produire... Moi qui suis alter mondialiste, j´ai de quoi halluciner!! Dans les infos, on voit la pla^nète qui flambe, puis les politiciens qui parlent de la croissance, la productivité, et on trouve ça normal... :honte:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 février 2007 à 22:14:24

toute fasson maime si on voulais stoper l effet de sers sur la planette faudrais que tous on vive comme des animaux dans la nature ect et maime en fesant ca l effet de sers continurais pendant 30 ans

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 février 2007 à 22:17:14

sarko veut faire bosser les étudiants pour leur aider dans leurs études...
Pour que les étudiants touchent des aides, ils vont devoir bosser, résultat : il y aura une moins grande part de réussite...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
05 février 2007 à 22:19:41

on m´a volé mon scooter, mais j´ai reussi a arracher un poil de cul du voleur .... vous pouvez retrouver mon scooter ?

franc le mec :ouch2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment