CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celibat qui en finit plus

Anti_Cola_067
Anti_Cola_067
Niveau 2
26 juin 2005 à 02:53:13

C´est pour cette raison qu´on a inventé l´alcool E_K.
Tire-toi une demi bouteille de whisky et ensuite va draguer.

E_K
E_K
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:55:18

Si je me tire une demi bouteille de Whisky je suis dépressif... pratique pour draguer...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:57:24

fais connaissance avant de draguer enfin je veux dire, essaye de la connaitre comme pote avec de lancer ton plan drague...

E_K
E_K
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:59:48

Pas forcément... elle peut te voir apres comme un bon pote et ca en restera là...

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:04:31

ptre et ptre pas :-)))

E_K
E_K
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:08:29

Ouais enfin voila.. je suis loin d´etre un tombeur et loin d´etre un beau gosse, je suis timide, discret, . .. donc ca aide pas... :snif2: .. je suis tout seul...

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
26 juin 2005 à 03:10:27

Dans la vie on a que ce que l´on mérite

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:11:05

faut pas hésiter a te lancer :-)))

pis si tu te prends un rateau, tu sais ce que tu ne dois pas faire la fois suivante ^^

tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort :-)))

E_K
E_K
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:12:30

Pourtant je suis gentil... je le bats pas, je m´énerve jamais, je suis doux, . .. :snif: adieu les gens... la vie est trop cruelle...

Vous y avez cru ? ?? non je suis peut etre mal dans ma peau mais pas à ce point là...

Fear_Factory
Fear_Factory
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:10:43

Ne vous voilez pas la face les mecs, vous essayez de sortir avec une nana pour lui faire sauter le caisson, s´too. :sournois:

Toutes ces conneries abstraites que sont l´amour, la passion, la fidélité etc, vous vous en foutez et vous avez bien raison.

Partout, il y a des filles qui ont les fesses en feu. je dis bien partout. Il faut juste réussir à les trouver.

Après, 2-3 mots bien placés et c´est dans la poche.

predator2
predator2
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:15:46

slt moi j´avais pas de copine jusqu´a mes 23ans et en février j´ai rencontré une amie du net et la boum ça était le coup de foudre :coeur: :coeur: voilà c l´amour fou entre nous regardé ma fiche :coeur: :coeur: ma inter3D ma femme :coeur: :coeur: que du bonheur , pourtant je suis très banale comme gars très très banale donc tout le monde à ça chance :) :ok:

kain_la_terreur
kain_la_terreur
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:31:32

Vous savez pourquoi Dieu a inventé l´alcool ?

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:43:22

non pourquoi?

titou145
titou145
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:47:15

pr faire baiser ceux ki baisent pa?

noun46
noun46
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:48:52

Pour qu´il oublie la femme !

Non mais pour revenir à la discution de ce matin : c´est facile de me contredire parce que j´ai le mauvais rôle dans cette discution, mais pourtant j´ai raison ! Essayez un peu d´oublier tous vos principes moraux et vos souvenirs de contes charmants et la vérité vous semblera moins rose....

keke
keke
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:50:06

salut ca fait 1 an que je me sus fait largué par mon ex et j´en peux plus d´etre celib, mais le pire c que tous les matins en allant au boulot je vois plein de prostitués sur une longue avenue dont je ne citerai le nom
ma question : est ce grave d´avoir recour a une prostitué, sachant que je sais qu´elles sont la cible de mac sans scrupule et qu´elles ont fui leurs pays a cause de la misere et tout et tout
merci

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:51:56

Hello :fier: Aaaah, pardon ! :-) Héhéhé :peur: Vouus savez quoi ? Moi, ben, je ne suis jamais vraiment sorti avec une meuf :non: et je pense que c´est parce qu´elles me font peur :ouch:

noun46
noun46
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:51:57

Ben d´un côté c´est pas franchement moral de profiter du corps d´une femme sans amour, mais d´un autre côté si tu pousses plus loin, sans clients ces filles là ne pouraient pas vivre donc bon...

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:42:16

Y´en a pour tout le monde et pour tous les gouts, bon c´est sûr y´en a qui ont plus facile que d´autres mais l´important c´est de trouver LA fille ( ou le mec) qui vous plait vraiment et rester avec tout au long de sa vie ( enfin essayer quoi...), pis comme je l´ai déjà dit, j´ai vu des canons ( pardonnez moi l´expression mais comme ça tout le monde a capté) sortir avec des personnes désavantagées par leur physique.
Bon voilà j´m´arrête là j´ai chaud.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:02:32

allez je vous remonte le moral http://www.michounet.com/fatman/

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment