Hello ! Moi j´ai 21 ans et j´ai pas de copine. En fait je n´en ai jamais vraiment eu, sauf quand j´étais gamin mais on va dire que ça ne compte pas parce quand on est gamin c´est pas pareil, c´est plutôt un jeu voilà...
En fait je ne sais pas si j´ai vraiment très envie de me caser, déjà que je n´ai aucune idée de quelles filles sont dispo pour moi
souvent y a rupture de stock, toutes celles que je kiff ont déjà un keum qui est tellement mieux que moi, alors voilà quoi... 
Je voudrais bien tremper le biscuit, c´est sûr. Pour ce qui est du côté sentimental, c´est déjà moins important: je me suis habitué à être seul avec ma solitude. Par contre mes couilles me hurlent de me grouiller de me trouver une demoiselle pour pratiquer des activités sexuelles 
Je sais pas si je suis très doué là-dedans, j´ai plutôt une assez petite bite, mais j´ ai besoin de baiser comme tout le monde, alors...
Il y a peu j´ai eu l´occasion d´exercer un cunnilingus sur une jeune fille de ma connaissance. L´expérience s´est avérée très agréable pour moi (et pour elle aussi j´imagine) et j´ai envie de recommencer 
En fait donner du plaisir c´est mon kiff, ça me donne l´impression que mon existence sert à quelque chose.