CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celibat qui en finit plus

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:28:49

ca fait un moment qu´il est plus venu le nick

Cebond
Cebond
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:54:20

Bonsoir à tous ! Ben voila sur la page 12 j´avais déja posté un message. C´était le 02 novembre 2005. Là aussin je disais n´avoir jamais eu quelqu´un et que cela me faisait souffrir. 9 mois plus tard, j´aurais aimé vous annonçer que tout à changer, mais malheureusement ce n´est pas le cas ! La seule chose, c´est que j´ai oser, tenter déclarer ma flamme, j´ai pris le risque encore une fois de souffrir une fois de plus mais de toute façon qui ne tente rien n´a rien.
J´ai donc envoyé une lettre, je n´avais pas d´autres choix, son numéro de portable etc me sont inconnus. Je l´ai envoyé vers le 11 juin et je n´ai tj pas eu de réponse bien que normal je l´ai envoyé avant les examens. Elle a dit à son papy qu´elle me réécrirait pendand les vacances mais j´attends encore. En mm tps les vacs n´ont commencé depuis 5 jours. Elle a mon numéro de portable, msn. Et je n´ai rien eu encore. Certes ce n´est guère encourageant mais mon état d´esprit est un peu différent : si elle veut pas et bien tanpis, nous irons voir ailleurs.
Mais j´espère kan même qu´elle répondra positivement ! qui sait !

A+

herrya
herrya
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:53:13

Je suis un peu dans le même cas... j´ai des potes, des copines, je sort tout le temps, mais rien :snif: ... Sauf que je suis un peu timide, voir introvertis (enfin de moins en moins...), et cela bloque les choses :( .

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 juillet 2006 à 19:06:50

célibat depuis 3 ans , alors que je suis pas trop mal , mais quand t´habite dans la campagne , pas de permis , et je suis très difficile , ben c´est pas possible , pas grave je remplis mon compte en banque pour l´instant :-)

alekobi
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:09:31

:lol: leon tu as une bonne vision des choses mais bon la campagne c´est pas le top :p) mais si tes ppaas trop mal :o))

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:09:48

célibat depuis aout 2005

c´est trop bien de matter les c*ls des gonzesses sans se faire taper dans le dos en disant : " hey, mais arrete de matter C poufiasse !"
:content:

alekobi
alekobi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:11:25

oui enfin en meme temps que tu es pas tout seul tu peux le matter et le toucher c mieux non :gni:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:11:53

xrw4
Posté le 15 juillet 2004 à 13:44:40
avoir un couple c le plu importan ds la vie paske ca sert a rien de travailler davoir de largent si c pr vivre tt seul et passer sa vi a se dire kon e un boulet ( je sais de koi je parle)

:d) T ouf toi :ouch2: C trop bien de travailler quand T céliba, tu peux te faire plaisir ... je parle d´acheter une bagnole etc ... ( pas d´autres choses, un ^^ )

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:12:37

alekobi
Posté le 06 juillet 2006 à 19:11:25
oui enfin en meme temps que tu es pas tout seul tu peux le matter et le toucher c mieux non

:d) toucher :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:32:19

Hello ! Moi j´ai 21 ans et j´ai pas de copine. En fait je n´en ai jamais vraiment eu, sauf quand j´étais gamin mais on va dire que ça ne compte pas parce quand on est gamin c´est pas pareil, c´est plutôt un jeu voilà...
En fait je ne sais pas si j´ai vraiment très envie de me caser, déjà que je n´ai aucune idée de quelles filles sont dispo pour moi :non: souvent y a rupture de stock, toutes celles que je kiff ont déjà un keum qui est tellement mieux que moi, alors voilà quoi... :hum:
Je voudrais bien tremper le biscuit, c´est sûr. Pour ce qui est du côté sentimental, c´est déjà moins important: je me suis habitué à être seul avec ma solitude. Par contre mes couilles me hurlent de me grouiller de me trouver une demoiselle pour pratiquer des activités sexuelles :oui:
Je sais pas si je suis très doué là-dedans, j´ai plutôt une assez petite bite, mais j´ ai besoin de baiser comme tout le monde, alors...

Il y a peu j´ai eu l´occasion d´exercer un cunnilingus sur une jeune fille de ma connaissance. L´expérience s´est avérée très agréable pour moi (et pour elle aussi j´imagine) et j´ai envie de recommencer :-)
En fait donner du plaisir c´est mon kiff, ça me donne l´impression que mon existence sert à quelque chose.

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:41:32

J´aime sa franchise...

evil-soldier
evil-soldier
Niveau 5
06 juillet 2006 à 20:19:36

le mieux c´est d´avoir une amie qui ne sais pas te dire non, comme ca dès qu´une petite envie se pointe ... et puis à coté tu fais ce que tu veux et t´as pas de comptes à lui rendre :ok:

Ca a marché pendant longtemps pour moi, le probleme c´est que maintenant elle est casée et elle veux plus :(

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:21:46

:rire:

il est tres drole ce topic quand on lit les post de certain en fait :o))

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:30:39

Idéalement je voudrais pouvoir baiser le plus de filles possibles avant de trouver celle qui me fera ma bouffe te mon ménage :rire2: Non je déconne là-dessus, je ne suis pas du genre vieux macho :sarcastic:
Mais c´est vrai que je voudrais bien essayer plusieurs filles, le plus possible, c´est toujours enrichissant, c´est un peu comme dans un Pokémon, Azure Dreams ou Lost Magic: tu remplis ton inventaire de monstres même avec ceux qui ne sont pas très puissants, comme ça au moins t´as la collection complète... ben pour les miss c´est pareil :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
07 juillet 2006 à 20:41:19

moi aussi , l´idéal c´est d´avoir eu plein de filles avant d´avoir la bonne, mais vous savez quand vous etes célibat , et que vous travaillez , ben vous acheter ce que vous voulez , et je peux vous dire , je ferais des jaloux si je disais cb je gagne :sarcastic:

_Electra_66_
_Electra_66_
Niveau 8
07 juillet 2006 à 21:53:26

yen a marre du celiba !! je lance mon cri de guerre !! lol

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:30:07

Je suis pété de rire en lisant les commentaires de chacun ! MDR :rire:

Vous êtes grave en manque les gars !

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:35:53

plus on cherche , moins on trouve

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juillet 2006 à 00:11:42

Beuuh :d) quand c´est le cas c´est que tu tombe sur une fille qui te kiffe grave!!

carmack
carmack
Niveau 6
09 juillet 2006 à 01:10:03

perso, je me trouve tjs que des copines qui me saoulent :fou:
je sais pas comment je fais.
c´est automatique: je tombe tjs sur des demoiselles d´une débilité profonde. ça m´inquiète un peu... :doute:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment