CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Celibat qui en finit plus

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:01

paellota : je ne suis ni moche, ni con

theonlyone : c le comble que tu me dises ça (par rapport à ton pseudo ^^)

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:30:24

nick: j´ai pas dit que les gens qui ont pas de copine étaient moches et cons, je dis juste qu´il faut surtout pas se sentir complexé pour séduire une fille

nickillah
nickillah
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:35:26

paellota : c vrai que j´ai un énorme complexe, je me sens moins bien (au yeux de la fille) que les autres mecs

asmodee : c clair, entre le sport, le taf, t´as déjà pas bcp de temps pr toi, alors avec une fille!

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:51:38

il faut juste oser et surtout pas prendre un rateau comme quelque chose de grave... Et même 10 rateaux d´affilée

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:54:44

moi g toujours attaqué avec toutes les filles dont j´avais envie. Des fois avec succès, d´autres fois pas... C pas grave, il faut continuer

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:57:31

ben moi je suis tout seul depuis 16ans

et pour un coup que j´aime méme j´adore une fille je me prend un vent,j´arrive plus a m´en remettre ( sa fait déja 2mois)et je l´aime toujours ...

paellota
paellota
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:00:14

aurélien: prends toi un autre vent, tu oublieras le premier...

Je suis sérieux en plus

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:32:29

saintange: moi ca fait 2 ans et 6 mois, c´est horriblleeeee

:d) moi 20 ans et quelques mois, je te rattrapes nickillah :lol:

nickillah
nickillah
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:51:09

tu me rattrapes pas, le temps passe à la même vitesse^^!

saintange
saintange
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:18:28

"moi g toujours attaqué avec toutes les filles dont j´avais envie. Des fois avec succès, d´autres fois pas... C pas grave, il faut continuer"

c´est la mentalité que j´aimerai avoir :oui: mais quelques chose me bloque, j´arrive pas a faire abstraction aux vents c´est plus fort que moi. :snif:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:52:14

saintange--->g le meme probleme que toi.Pr (essayer d´) y pallier, je picole comme un sale avant de passer à l´action, mais l´alcool me fait dire que des conneries et c´est encore pire.. :(

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:59:54

Du coup tu bois encore plus :snif: ou :rire: suivant votre situation!

Chericheri
Chericheri
Niveau 1
03 septembre 2005 à 18:10:44

Pour plus etre celibataire faut pas se complexer sur son poids, ou son fric ou sa tete. Deja il faut etre en pleine forme(manger equilibrer ca s´apprends et souvent on mange mal, pas trop piccoler, pas trop fumer, dormir de facon reguliere) ensuite il faut aimer la vie(et oui! qui voudrait d´un traine savate?) Comment aimer la vie? En decouvrant des raisons de l´aimer et en ayant toujours conscience de ces raisons. Il faut s´aimer avant de pouvoir aimer l´autre. Derniere petite chose: apprendre l´humilité ca permet d´eviter les incessantes vexations de l´ego qui nous font tant souffrir.

rtc82
rtc82
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:56:50

y a rien de mal a etre celibataire,y a autre chose dans la vie qu´une petite copine,y a les amis aussi,puis on voit bcp de couples ki sont pas heureux,fo pas croire ke l´amour est tjrs rose mais c vrai k´il y a certains avantages...mais aussi des inconvénients :)

Ana25
Ana25
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:04:13

le meiu pour pas rester seul toute sa vie c´est de sortir, de voir du monde et de pas être obsédé par ça... Si dès que vous allez quelque part vous pensez à vos possibilités d´emballer ça risque de pas marcher.

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:25:20

darkm2--->exactement
Qu´est ce que ça change de manger équilibré ou pas, ou de se coucher tous les soirs à 21h?
Sinon niveau sorties, je déteste les boites quand je suis à jeun, et puis toute façon j´suis en prépa donc j´ai pas le temps de sortir.

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:52:05

le sourire et l´humour sont des bons atouts!

Cebond
Cebond
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:56:35

Salut a tous,

Moi aussi je vais témoigner, voila j´ai 19 ans et j´ai jamais connu quelqu´un. Honnêtement (du moins à l´instant ou j´écris ce message) ca me fait beaucoup souffrire. Je crois que j´ai un grand besoin d´affection mais surtout de considération de la part de quelqu´un. Voyez-vous ma scolarité entière se résume à des moqueries, de l´humiliation, et a une solitude tellement pesante. Je ne sais pas comment j´ai réussis à être comme je suis maintenant c´est à dire extravertit (si c juste), parce que
ce que j´ai vécu n´a pas été facile du tout.

Je suis content que je suis mieux que pendant mon adolescence (entre autre gachée), maintenant j´ai un peu d´argent, mieux dans ma peau etc... Mais un grand vide est encore en moi: je cherche désespérement l´amour et d´ailleurs a l´heure ou j´écris je n´y crois plus du tout et c´est dur! Donc je comprends les quelques uns désespèrés ! Le pire c´est que je ne suis pas monstreux, j´ai un coeur en or, je suis intelligent et avec bcp d´humour mais rien ne marche!

yellowjersey
yellowjersey
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:02:53

ne t´inquiète pas, un jours le grand amour arrivera aussi pour toi
c toujours à l´instant qu´on s´y attend le moins qu´il ns tombe dessus

arrete de le chercher car c´est lui qui te trouvera
courage, tu as l´air d´etre un mec bien , alors pourquoi pas toi??

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:04:21

moi aussi dix huit je suis même pas sortit avec une fille et ca me dérange et celibataire c cool toute la thune est pour toi niark

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment