CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question pour les campagnards...

Nem2ouf
Nem2ouf
Niveau 8
04 février 2007 à 20:21:18

Moi perso, j´ai habité à la campagne et maintenant je suis en ville, ben y a pas photo je préfère la campagne. Je croyais que j´allais adorer ça la ville, mais en fait je suis pressé de repartir. Pour te garer c´est le bordel, si tu tombes dans les heures de pointes c´est le bordel aussi, et puis la mentalité des gens craint complet. Et en même temps, quand j´aurai des enfants, je préfère pouvoir les laisser jouer dehors que dans des ludothèques. Un enfant a besoin de bouger, il peut pas rester enfermé et je pense que le mieux est d´éduquer un enfant hors des villes. Et d´un autre côté, il y a moins de chance qu´il tombe dans la délinquance à la campagne qu´en ville (je ne dis pas que tous les citadins sont des délinquants, évidemment). Après comme disait un forumeur (je sais plus qui), du moment que chacun est heureux où il vit!!! Moi par exemple je serai plus heureux quand j´habiterai à nouveau hors d´une ville (et encore c´est pas une grosse ville que j´habite environs 15000 habitants)

Tom_Novy
Tom_Novy
Niveau 6
04 février 2007 à 20:42:49

en même temps ya ville et ville, paris ne ressemble pas vraiment aux grandes villes francaises comme lyon ou lille, qui sont quand même largement plus petites en taill et population :cool:

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
04 février 2007 à 20:56:54

moi ej suis de la campagnet et je déteste pleein de gars de la ville juste paske il ont des préjugés

quand je vais au lycé tu te fais direct traité de bouseux paske ils connaissent paas le nomde ton village

ils sont trop cons pasque je suis cool, j´ai une xbox 360, j´ai une copine, des habits hypers fashion, mais juste paske je suis pas de la ville les mecs te regardent de travers !! !

pfff pov types ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 février 2007 à 21:10:26

moi j´habite un vilage de 100 habitants..et j´en suis plus qu´heureux...

le matin, j´ouvre une porte, une fenetre, l´air est pur.. ca sent pa les gazs d´echapements, le kebab, ou la clope...

le probleme, c´est les gars de la ville qui achete des maisons pour une residence secondaire autour de chez moi, se croient superieur aux gars du pays, socialement et culturellement..

(alors qu´on a beau habité dans une agglomeration de 200 000 habitants, on a moins de contacts humains que dans mon village...c´est paradoxal...)

et pour la culture, j´ai 2 cinés (de chacun une salle bien sur), avec TOUTES les seances a 4€, quel que soit le film...et je peux commander tout produits culturels par internet (ou aller me polluer dans la plus proche ville)

et les citadins qui arrivent a la campagne mettent des gants pour empoigner le moindre bout de bois, ca fais pitié... :hum: et revent en croyant que la vie a la campagne est plus simple...

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 février 2007 à 14:04:55

up

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:28

J´habite dans un hameau et je suis étudiant à Paris. J´ai toujours eu une très mauvaise image des Parisiens. Je les trouvais snobs, bêtes et condescendants. Et aujourd´hui... ben, pareil.

14222
14222
Niveau 9
24 février 2007 à 14:43:12

Je remarque un truc, c´est que la majeur partie des foromeurs sur ce topic viennent de la campagne
et je vois aussi que beaucoup de foromeurs de jv.com ont des propos je dirais...discriminatoire envers les étrangers, les banlieues, les cités, les "racailles´ :hum:

:d) ALors à tout ceux là je dirais, "Si tu connais pas tu te tais :ok: "

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
24 février 2007 à 14:47:32

"Je remarque un truc, c´est que la majeur partie des foromeurs sur ce topic viennent de la campagne"

Bravo Columbo... ce topic est juste censé leur être adressé, mais bon...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment