CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question pour les campagnards...

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 février 2007 à 19:37:31

HAHAHA, allez les gars on va a la plage ?? 3h de tgv .. non mais quelle loose .. On va au ski ? 4h de train avec les ski et tout .. enfin si ça te plait tant mieux. Non quand on ouvre nos volet comme ça a déjà été dit on voit la montagne, les forêt la mer, on voit pas des connerie d´immeuble.
Et on voit d´autres animaux que des pigeons

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 19:37:54

ça fait mal de tomber :-(

Willesden
Willesden
Niveau 6
04 février 2007 à 19:41:12

sois pas jaloux! c´est sur que voir la montagne du soir au matin, c sympa, mais en vacances :rire:
désolé la montagne ya rien qui se passe, ya personnes dans la rue, les villes sont toutes 10 fois plus petites que paris et t obligé de prendre ta voiture pour aller te balader...paris, les immeubles ils sont beaux, tu confond avec le nord
et puis c´est une ville monde, comme londres ou new-york, tout se passe à paris c´est comme çà !

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 19:44:09

c´est sur que c´est vachement interressant de croisé plein de monde que tu connais meme pas dans la rue.

et se ballader dans les merdes de chien... :fete: c´est beaucoup mieux que sur les cretes vosgiennes ou dans la foret :hap:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 février 2007 à 19:44:19

Mais c´est parce que tout ce qui t´attire c´est le domaine commercial c´est tout. Tu sais je penses que étant petit on s´est beaucoup plus amusé avec nos potes à jouer dehors en forêt ou en montagne que vous dans les ludothèques..
C´est pas parce que tu ne sais pas t´amusé en campagne que y´a rien à faire. Moi c´est en ville que je me fait chier.

à Paris t´es pas obliger de prendre la voiture pour te ballader, il faut prendre le train .. Sauf si t´aime les belles ballade dans les rues de Paris.

Willesden
Willesden
Niveau 6
04 février 2007 à 19:47:21

moi perso avec ma copine ya beaucoup plus de truc à faire à paris (resto, bateau mouche, tour effeil ou simples balades dans les rues) qu´en campagne
et puis la campagne on l´a pas loin du tout, on va au bois de boulogne ou vincennes et puis on y es !

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
04 février 2007 à 19:47:49

Ballade romantique à Auchan.
Diner aux chandelles au Buffalo Grill.
Coucher de stores à Carrefour.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
04 février 2007 à 19:49:32

tu vas au bois de boulogne avec ta copine???? :o))

si tu penses que la campagne c´est le bois de boulogne, viens pas chez moi c´est le no man´s land

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 février 2007 à 19:49:40

Willesden, tu dit n´importe quoi, le romantisme, un couché de soleil au bord de la mer tu connait ? Un repas dans un resto en montagne ? un pique nique en forêt ?

"la campagne on l´a pas loin du tout, on va au bois de boulogne ou vincennes et puis on y es ! "

.... :nonnon: mais c´est d´un ridicule ..

Aule
Aule
Niveau 10
04 février 2007 à 19:50:37

Mdr Malpractice :rire: !

Franchement rien ne vaudra jamais la campagne... :coeur:
La vraie nature naturelle... ça vaut des milliers de fois Paris ça... :coeur:
Evidemment si ta passion c´est le shopping... là y a pas à discuter... :o))
Mais si tu veux vivre plus longtemps, sans stress et en pleine forme, faut pas vouloir vivre à Paris... :(

Willesden
Willesden
Niveau 6
04 février 2007 à 19:51:38

en même temps je sais bien qu´un coucher de soleil avec ta copine en bord de mer c sympa, mais ya lété pour çà! je te dis k´été ya plus de parisien à paris, il ne reste plus que les chinois

Aule
Aule
Niveau 10
04 février 2007 à 19:52:03

"et puis la campagne on l´a pas loin du tout, on va au bois de boulogne ou vincennes et puis on y es ! "

:rire: !
Comme disait l´autre "nous n´avons pas les mêmes valeurs..." :o))

Willesden
Willesden
Niveau 6
04 février 2007 à 19:52:42

moi j´adore paris, et jamais je ne voudrais vivre à la campagne, et pourtant je vois pas pk tu parle de shopping... si tu crois que ya que çà à faire à paris, c´est que tu n´a pas du y alelr souvent :hum:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
04 février 2007 à 19:53:32

Moi je n´echangerai jamais ma cambrousse contre un pauvre appart´ à Paris.
En + les parisiens, ils se prennent trop pas pour des merdes et pensent qu´en dehors de Paris, c´est le désert.
Par exemple tt à l´heure à la télé, on pose une question à une vieille : "Ou vous etes vous inscrit pour jouer ?"
Reponse de la vieille : "A Paris bien sûr"... Bien sûr :sarcastic:

Aule
Aule
Niveau 10
04 février 2007 à 19:54:55

C´était de l´humour... avec le " :o)) " hein... :hum:
Je sais bien qu´il n´y a pas que ça à Paris.
Seulement Paris, pour moi c´est comme toutes les grandes villes: je préfère largement y passer juste quelques jours qu´y vivre carrément...
Y en a ben c´est l´inverse avec la campagne... les goûts et les couleurs... ^^

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 février 2007 à 19:55:32

si tu crois que y´a rien à faire en campagne tu dois pas y aller souvent.

Mais moi je te critique pas j´adore la campagne, j´adore la nature, voila c´est tout, j´aime pas gavé la ville pourtant j´y habite la plupart de l´année en ville du fait de mes études et franchement voila c´est pas le top !

Ce que j´aime pas c´est arriver avec ses gros sabot sur un forum et dire Paris c´est génial la campagne c´est nul y´as rien à faire.
C´est la preuve d´un manque de culture et d´ouverture grave !

Tom_Novy
Tom_Novy
Niveau 6
04 février 2007 à 19:56:02

Moi je préfère voir çà
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Paris-fireworks-14-july-2005.jpg
que la campagne de ma fenêtre

mais çà n´engage que moi :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
04 février 2007 à 19:56:06

Paye ton débat sans fin.
Du moment que chacun d´entre vous apprécie là où il vit, c´est l´important !
Moi j´ai testé les deux, et je préfère la ville pour ses activités propres et pour l´infinité de visages qu´elle présente, mais quand il s´agit de faire du sport ou d´être peinard, ya pas photo, je retourne en Savoie.
Il n´y a pas une situation mieux que l´autre, il y a juste deux modes de vie avec leurs défauts et leurs qualités propres.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 février 2007 à 20:03:02

oui mais on peut débattre des imbécilités qui se disent, tu sais tout les débats sont sans fins, c´est pas une raison pour ne pas en parler. On veut pas forcer les gens à aimer la campagne, on veut juste qu´ils arrete de dire des conneries sur des choses qu´ils ne connaissent pas.

yzz
yzz
Niveau 10
04 février 2007 à 20:10:23

Comment veux-tu qu´un Parisien arrête de critiquer quelque chose qu´il ne connait pas ?? C´est un Parisien ! C´est dans ses gênes, il faut qu´il soit con et sûr de son intelligence ! :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment