Les Belges n'ont pas de privilèges particulier. Là bas, ce sont les Français qui sont mal vus, surtout les Parisiens et les Marseillais (J'suis de Marseille donc...)
On l'as su à partir du moment ou on (Mes potes et mois, nous étions 6) a sympathisé avec une femme française qui bosse pour le Tropics.
Donc, tu te fais passer pour Belges, t'as pas à changer de langues c'est ça qu'est l'avantage, et tu rentres moins cher, c'est tout.
Quant au pass, je l'ai cherché aussi, il existe mais c'est seulement selon les agences de voyages il me semble. Par exemple je sais qu'une agence de voyage le propose à tout leurs clients allant à Lloret pour uen trentaine d'Euros en effet.
Mais bon honnêtement, j'y suis aller avec 400€ (Sans compter les couts pour la location que tu paies avant) et c'était tranquille du moment ou on à jouer les Belges. Vers la fin de notre séjour on arriver à gratter une entrée + 5 consos à 7.5€ au Private.
Je termine mon pavé en te conseillant vivement le Tropics, Le Private (Privé de Magic) et d'aller faire un tour au Colossos et au Saint Trop histoire de... Mais voilà, le gros se passe au Tropics avec de supers DJs mondiaux (Dans ma semaine, j'ai vu Quitino, Partysquad, Big Ali, Joachim Garraud...)
Bon séjour, on s'y verra peut être, j'y retourne fin juillet-début Aout.