il est vrai que dionysos est un bon groupe mais ils ont choppé la grosse tête et ne font plus que des représentation et des disque comme une production d'usine
ce groupe était fort sympathique encore à l'époque de western sous la neige, mais depuis monsters in love, oO
ils font des putains de représentation, il est vrai, mais c'est souvent les même et assez court
j'ai été un gros fan (et je le reste) de dionysos en ce qui concerne leur production de Happeing songs à western sous la neige
mais ce groupe me déçoit depuis monsters (attention, je ne parle pas des livres de Mathias, qui est une personne que j'adore vraiment et que j'ai eu l'occasion de rencontrer trois ou quatre fois)
c'est vrai qu'ils sont énorme sur scène, qu'ils font partie de la tête de l'élite du rock français, mais y'a plus l'univers dionysiaque/malzien qu'on retrouve dans
happening song
the sun is blue like the eggs in winter
haïku
old school recordings (live)
western sous la neige
et dire que ce sont les meilleurs, c'est aller un peu vite en besogne, que fais-tu de Louise attaque, Noir désir et autres beautés vulgaires ou as de trêfle, qui même si peu connus sont tout aussi énorme (comme tu dis)
Dionysos c'est le groupe sympathique qui est devenu une usine à gaz