CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma copine m'a trompé

tumeur
tumeur
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:40:57

souvent les gens disent du genre " j aimerai bien lui pardonner mais elle ne le mérite pas"...c est ridicule... pardonner qql un, ca n est pas lui donner qql chose qu il "mérite" ou non... quand tu es ds la situation de "pardonner" c est parceque c est toi qui est en "mauvaise posture" (dans le cas la "se faire tromper") , non? et pas l autre personne... quand tu pardonnes, tu ne donnes rien directement a l autre, avant tout c est toi meme qui te libere de qql chose qui te fait souffrir... et quand c est trop dur de "pardonner", ou plutot, quand en fait notre souffrance est trop grande pour qu on réussisse a l´effacer soi meme, le dialogue avec la personne concernée est tres important... car on arive a mieux comprendre l autre et cela donne de la force pour effacer sa propre souffrance...

bref voila, de toute facon on ne peut rien réellement attendre qql chose des autres, je n appartient a personne et personne ne m appartient... mais je peux vivre "avec" qql un, avec les gens qui m entourent... je ne suis pas eux..

sinon ds ce cas si c ets juste "tromper" une histoire d un soir, c est pas si grave que ca, le désir c est qql chose de tres puissant chez chacun et difficilement controlable...

_Pompon_
_Pompon_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 23:54:28

ok je te remercie tumeur!!! et en le comprenant ton message devient de suite plus interressant^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:13:36

oui vachement plus inéressant que les représentants du Vatican ainsi que les porte drapeau du machisme violent et puritain qui s´étaient emparé du sujet !

le_depressif
le_depressif
Niveau 6
26 janvier 2007 à 00:15:28

bah moi j´ai jamais eu de copine donc je peux pas me faire tromper... :fou:

tumeur
tumeur
Niveau 9
26 janvier 2007 à 00:17:01

et c est bon :fou: arretez, jvais passer pour intelligent sinon :fou:
tinquiete le depressif, chui ds le meme cas

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:18:13

ne t´en fait pas, à mes yeux, tu ne seras JAMAIS intelligent :ok:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:19:19

C´est mignon ici :hap:

A mais je suis pas chez Dora?! :fou:

:dehors: mohahahaha

tumeur
tumeur
Niveau 9
26 janvier 2007 à 00:19:49

daspe :ok: j en attendais pas moins :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:30:36

Paix et Amour :ange:

wolfking2
wolfking2
Niveau 2
26 janvier 2007 à 00:46:46

CÉ QUOI SA CÉ UN FORUM DE JEUX VIDEO CALMER VOUS AVEC VAUT MAMOUR BANDE DE FIFFETTE.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:47:34

:coeur:
Toi aussi :hap:

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:53:47

à plusieurs c´est meilleur... ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:54:23

C´est autre chose ...^^

-rondoudou-
-rondoudou-
Niveau 7
26 janvier 2007 à 01:24:26

Tu t´éloignes du droit chemin toi :ange:

LeZoreille-974
LeZoreille-974
Niveau 3
26 janvier 2007 à 01:25:54

Quel chemin?le seul que je connaisse il va droit dans la chatte

dante--
dante--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:42:49

salut

donc voila moi aussi je suis dans la situation du créateur de ce topic

donc j´explique :

je suis avec ma copine depuis 3ans et 9 mois on a eu des haut et des bas et ces derniers temps c´etait engueulade tous les jours je ne vit pas avec elle par contre,et donc mercredi je la vois comme tous les mercredi et je m´apercoit qu´elle a un 2eme portable je lui dit de me le faire voir et la 1ere chose que je fais ces les sms et je vois des textoe comme je taime etc...

donc la dans ma tete sa va pu et elle me dit bon je vais te le dire et la je me suis dit mais c quoi ce bordel et elle me dit voila jai qq1 d´autre et la je me dit tu pe pas me faire sa je taime trop etc...

elle me dit oui mais moi je me lasse jai pu rien et donc je decide d´applé le mec pour savoir l´histoire et la il me dit sa fais 1 mois qu´il est avec et je le dit que moi jetais deja avec elle et bref elle lui a menti aussi en disant que lle etait celibataire depuis 6 mois!!

donc apres on a parlé lontemps et je lui est dit que sans elle je suis plus rien que je l´aime mais elle me dit non a chaque fois que je vien c toi sur le pc ou la console et quelle vient que pour le c*l

et je lui repond que non et tous mais elle etais dans son idée de pu vouloir resté avec moi et apres me voyant les larmes aux yeux elle me dit c la derniere fois que l´on se remet ensemble et si sa sarrange pas on arrete

mais le probleme c´est qu´elle a couché avec lotre mec ce samedi la et pour moi c´est trop dur a encaissé sa jarrete pas de lui dire et elle dit quelle c plus ou elle en été qu´elle est desolé mais je sais plus quoi pensé et je ne veus pas la quitté!!

olga352001
olga352001
Niveau 6
26 janvier 2007 à 09:55:37

dante-- ---> texte très agréable à lire.

Je te conseille de positiver en écoutant ce magnifique disque de Serge Lama :

"je suis cocu mais content"

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
26 janvier 2007 à 10:16:44

dante ==> mon cas est pas aussi "grave"

elle m´a trompé une fois (bon c´est vrai qu´en même temps, je saurai jamais vraiment si c´est vrai ou pas)
et mon pb est bien là : je doute... même si elle a pleuré des heures devant moi, même si elle a semblé être la + sincère possible... je peux pas m´empêcher de l´imaginer, de la voir me tromper. Ca commence à me ronger, mais pour l´instant je prends sur moi.
C´est clair que si ça continue et que je vois que ça me reste en travers de la gorge plus longtemps, je casserai. Mais pour l´instant je suis perdu... tout le monde (ou presque) ici me dit de casser. Et moi je pense que je risque de perdre qqch à casser.
Enfin bon, je sais même pas si "perdre" est le bon mot... je sais plus rien là....

dante--
dante--
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:17:41

non mais la je suis pas content et donc je sais plus quoi pensé a tous sa je vais mangé avec elle ce midi mais la tellement je la soul a comprendre ce qui c passé dans sa tete les esprit s´echauffe et moi je ne veus pas je veus lui montré que je l´aime parceque a la base elle pensé que je ne l´aimai plus du tout alors que je tien a elle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 10:19:07

Il y a une solution toute simple, c´est béta de pas y songer tellement elle est facile : trompe la à ton tour ! :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment