salut
donc voila moi aussi je suis dans la situation du créateur de ce topic
donc j´explique :
je suis avec ma copine depuis 3ans et 9 mois on a eu des haut et des bas et ces derniers temps c´etait engueulade tous les jours je ne vit pas avec elle par contre,et donc mercredi je la vois comme tous les mercredi et je m´apercoit qu´elle a un 2eme portable je lui dit de me le faire voir et la 1ere chose que je fais ces les sms et je vois des textoe comme je taime etc...
donc la dans ma tete sa va pu et elle me dit bon je vais te le dire et la je me suis dit mais c quoi ce bordel et elle me dit voila jai qq1 d´autre et la je me dit tu pe pas me faire sa je taime trop etc...
elle me dit oui mais moi je me lasse jai pu rien et donc je decide d´applé le mec pour savoir l´histoire et la il me dit sa fais 1 mois qu´il est avec et je le dit que moi jetais deja avec elle et bref elle lui a menti aussi en disant que lle etait celibataire depuis 6 mois!!
donc apres on a parlé lontemps et je lui est dit que sans elle je suis plus rien que je l´aime mais elle me dit non a chaque fois que je vien c toi sur le pc ou la console et quelle vient que pour le c*l
et je lui repond que non et tous mais elle etais dans son idée de pu vouloir resté avec moi et apres me voyant les larmes aux yeux elle me dit c la derniere fois que l´on se remet ensemble et si sa sarrange pas on arrete
mais le probleme c´est qu´elle a couché avec lotre mec ce samedi la et pour moi c´est trop dur a encaissé sa jarrete pas de lui dire et elle dit quelle c plus ou elle en été qu´elle est desolé mais je sais plus quoi pensé et je ne veus pas la quitté!!