"Si la réponse était aussi simple j´aurais même pas demandé...
Ca fait un an que je suis avec elle et on s´aime énormément. Je voudrais pardonner mais j´ai peur de plus avoir confiance en elle, ce qui se comprend..."
Elle t´aimait aussi enormement quand elle se faisait besogner sous les couvertures avec l´autre ?
Ne pardonne pas au nom de l´amour.
Si elle t´aimait reellement elle ne l´aurait simplement pas fait.
Le pire est que ce n´est pas une question d´amour.
C´est une question de respect.
Soit elle est attirer par un autre mec, c´est dommage pour toi, mais comprehensible.
Si elle te respecte reellement, elle met un terme a votre relation pour pouvoir vivre ses desirs SANS t´insulter avec son manque de respect.
Une femme qui ne t´aime pas, c´est une chose.
Une femme qui ne te respecte pas, c´est une perte de temps.
Je suis desole pour toi que tu doive l´apprendre de cette maniere, mais c´est ainsi.
Qu´elle te trompe encore ou pas, peu importe.
Si elle a su et pu te dissimuler parfaitement son affaire, elle est CONSCIENTE qu´elle s´est foutu de toi.
Et surtout la pardonner PAR CE QUE elle a eur le "courage" de se decharger de sa mauvaise conscience sur toi, c´est inacceptable.
Oui! Je te le dis : Elle t´as tromper et elle a decharger sa conscience sur toi, se debarrassant de sa trahison sur ton dos.
Tu es une victime. Qu´elle te trompe encore ou pas n´importe peu.
Une victime ne va pas prendre le the chez son aggresseur meme si le type "s´est decharger de sa mauvaise conscience courageusement".
On a le droit a l´erreur bien sur, a de nombreuses erreurs, qu´on essaie de corriger...MAIS pas a la trahison.
"L´amour" que vous partagiez a ete tainter et sali a jamais le jour ou elle joussait de bonheur sous les couettes dans ton dos.
C´est dur, mais accepte. Et n´oublie pas.
Jamais.