CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma copine m'a trompé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2007 à 17:13:51

1 :-) :-)

diag
diag
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:14:40

qu´est-ce qui me prouverait qu´une autre serait infaillible ?

Rien ne peut jamais prouver ce genre de chose.
Mais maintenant, tu as la preuve que celle là est faillible.
Un couple ne se remet jamais totalement d´une telle épreuve.
Il faut faire la quitter et faire ton deuil.

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:16:58

Moi a ta place , bah je tenterais de rester avec elle .

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:34:15

et moi je pense que tu devrai la laisser, elle t´as trompé et elle pourrait le refaire...ne fais pas la même erreur que moi, ma copine revoit "en cachette" son ex et je l´ai flag 2 fois...en septembre-octobre elle est tombée enceinte mais de lui ou de moi ?? ? elle a avorté...mais je lui pardonne toujours pas..et je lui pardonne rien de ce qu´elle a fait mais je suis con je sais mais je l´aime alors, je lui ai pardonné..mais chaque fois qu´elle sort j´ai des doutes..c´est pas vivable et toi quand elle sortira tu auras des vieux doutes sur l´endroit ou elle est alors meme si tu l´adores ce qui est le cas..passe a autre chose...

meiamme
meiamme
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:52:32

Franchement...
Si elle te l´avais avoué elle-même, je comprendrais l´hésitation. Mais là, tu l´as découvert par toi même. Alors... ça va faire mal un moment, mais il faut partir.
Et une semaine après, tu fais le point. Si elle ne cesse de s´accrocher à toi, revoit ta position. Sinon... heu... avise !

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:08:33

"Si la réponse était aussi simple j´aurais même pas demandé...
Ca fait un an que je suis avec elle et on s´aime énormément. Je voudrais pardonner mais j´ai peur de plus avoir confiance en elle, ce qui se comprend..."

Elle t´aimait aussi enormement quand elle se faisait besogner sous les couvertures avec l´autre ?

Ne pardonne pas au nom de l´amour.
Si elle t´aimait reellement elle ne l´aurait simplement pas fait.

Le pire est que ce n´est pas une question d´amour.

C´est une question de respect.

Soit elle est attirer par un autre mec, c´est dommage pour toi, mais comprehensible.
Si elle te respecte reellement, elle met un terme a votre relation pour pouvoir vivre ses desirs SANS t´insulter avec son manque de respect.

Une femme qui ne t´aime pas, c´est une chose.
Une femme qui ne te respecte pas, c´est une perte de temps.

Je suis desole pour toi que tu doive l´apprendre de cette maniere, mais c´est ainsi.

Qu´elle te trompe encore ou pas, peu importe.
Si elle a su et pu te dissimuler parfaitement son affaire, elle est CONSCIENTE qu´elle s´est foutu de toi.

Et surtout la pardonner PAR CE QUE elle a eur le "courage" de se decharger de sa mauvaise conscience sur toi, c´est inacceptable.

Oui! Je te le dis : Elle t´as tromper et elle a decharger sa conscience sur toi, se debarrassant de sa trahison sur ton dos.

Tu es une victime. Qu´elle te trompe encore ou pas n´importe peu.
Une victime ne va pas prendre le the chez son aggresseur meme si le type "s´est decharger de sa mauvaise conscience courageusement".

On a le droit a l´erreur bien sur, a de nombreuses erreurs, qu´on essaie de corriger...MAIS pas a la trahison.

"L´amour" que vous partagiez a ete tainter et sali a jamais le jour ou elle joussait de bonheur sous les couettes dans ton dos.

C´est dur, mais accepte. Et n´oublie pas.

Jamais.

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:18:36

tu sais ce que tu dis es juste, tout a fait..mais qu´il es dur après avoir tant donner...j´ai fait tant d´efforts pour elle pour changer certains de mes défauts, j´ai tout fait pour etre le petit copain révé et elle..ben par derrière elle a revu son ex....mais tu as raison et tes mots touchent là ou çà pique....merci JackLeTrappeur :merci:

toto627
toto627
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:21:33

Je n´ai pas tout lu depuis le début mais mon conseil serait de ne rien faire.

Laisse passer quelques jours avant de prendre une décision.Et surtout essaie de voir comment ta copine réagis.
Si elle ne culpabilise pas alors tu sait ce qui te reste à faire.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:40:39

Ecoute mec, t´as ete gentil et elle a abuser.

Etre gentil implique aussi etre victime des plus gros.
Les femmes aiment les hommes qui peuvent montrer les dents.
Que tu les aient montrer ou pas n´importent pas.
Qu´elle te trompe encore ou pas.

Ce qui importe est TA vie, et TON temps.

Jette la, sors dehors, prend une bouffee d´air frais, ca fera mal la premiere fois mais c´est la meme chose que lorsqu´on nait, ca fait mal la premiere fois.

Mais que veux tu, la vie a tjs un prix.
Tout depend si tu es pret a le payer.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:45:47

Franchement JackLeTrappeur l´amour n´est pas binaire. C´est pas seulement "à la folie" ou "pas du tout", il y a entre les deux "un peu", "beaucoup" et "passionément".

Une fille qui sort avec un autre gars ne "se fout pas forcément de ta gueule" d´ailleur il y a de fortes chances qu´elle ne pense 2 secondes à toi!

Après faut voir les circonstances, ma copine a dansé "chaudement" avec un autre mec lors d´une soirée où je ne pouvais pas aller c´est pas comme si elle se barrait de chez moi pour aller voir quelqu´un d´autre :ok:

Splinter59820
Splinter59820
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:09:52

si t´aime une fille c´est pas pour la trompé, alor si elle elle t´aime elle ne doit pas te trompé, je trouve ça déguelasse, et franchement un conseil ne lui pardonne pas sinon elle vas le refaire et ça va te rendre super malheureux, et l´amour, sais pas uen seul fille il y en a en gros 3 miliard sur terre alor tkt de l´amour tu peu en avoir de quelqu´un autre

bref courage et bonne soirée! recési toi

Nikopol_2O46
Nikopol_2O46
Niveau 5
25 janvier 2007 à 21:21:21

C´est bien de l´avoir pardonnée, c´était la meilleure chose à faire, maintenant, elle oubliera jamais ta bonne foi, et ça lui montre à quel point tu l´aime! Bon, après je connais pas la fille... Il y a une bonne chance pour qu´elle ne refasse pas un coup comme ça, à moins que votre couple connaisse une crise.

Ce qu´il faut à la fin d´une relation, c´est rester cool, en paix avec sois-même. J´en ai fait les frais plus d´une fois, et maintenant, je sais qu´il faut vivre et faire tout ce qu´on a envie de faire dans l´instant...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2007 à 22:15:35

Loooooooooooooooooooooool !

Mais vraiment trop marrant comment on peut pleuré parcequ´on a trompé sa femme et qu´on le regrette ?

Moi une chose est sur si je trompais une femme déjà je ne lui révelerais rien et surtout si jamais je l´avouais je ne pleurais certainement pas !

Pleuré pour une femme et puis quoi encore ?

Encore etre trompé j´avoue que sa doit etre très dur surtout si on l´aime mais si on la trompe et qu´on regrette après je n´arrives pas a le comprendre !! !!!!!!!!!!!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2007 à 22:24:26

j´avais pas encore vu ce que l´auteur du topic a mis , il l´a pardonné quelle erreure !

Les femmes sont très infideles et crois moi elle te retrompera !
A ta pla ce je me serais vengé sur elle et sur l´autre gars histoire de montrer qui c´est l´homme

alala il y a vraimen des gars qui feraient nimporte quoi pour des femmes !
je ne comprendrais jamais sa !

camelo
camelo
Niveau 9
25 janvier 2007 à 22:34:28

ba t COCU COCU COCU

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2007 à 22:36:40

a non pas dut tout j´ai jamais été cocu

_Pompon_
_Pompon_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 23:14:49

j´aimerais juste savoir une chose moi: tu as pu lire la conversation msn qu´elle avait eu avec ce type c´est bien ça? et quel ton avait cette discussion? est ce que c´etait du genre "on a fait une connerie, faut arreter" ou plutot "c´etait bon quand est ce qu on recommence?". bien sûr, je caricature, mais je pense que la tournure de la discussion permettrait d´en savoir plus sur ses sentiments réels, plutot que sur ses pleurs qui peuvent aussi bien etre du cinema!

tumeur
tumeur
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:19:54

ba vla, tout le monde parle de pardon.... finallement, le pardon, c est bénéfique pour celui qui pardonne ou pour celui qu on "croit pardonner" ?. ...........
pardonner qql un, ce n est pas lui faire une faveur, ce n est pas lui donner qql chose... non bien sur le pardon, ca n est qu une affaire avec soi meme... ne pas pardonner, c est se faire du mal inutilement, se prendre la tete pour rien... pardonner, ca prouve notre liberté, qu on est libre vis a vis des autres et de leurs actes...
voila :fou:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:23:39

exactement

_Pompon_
_Pompon_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 23:27:12

je comprends pas ou tu veux en venir tumeur... mais faut dire que j ai compris que la moitié de ton message... :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment