CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma copine m'a trompé

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:44:44

La tolérance arrive tardivement sur ce forum, ce qui me fait bien marrer c´est qu´on a pu passer en revue tous les principes judéo-chrétien-puritanistes sur ce sujet et juste à coté je vois ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2385547-1-0-1-0-0.htm

Comme quoi y a parmi les mecs (et sûrement certaines filles) de gros égoïstes et de gros machos.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:33:48

J´ ai toujours LA solution ultimen en matiere de meuf!!!!!

Ne pas en avoir et croyé moi sa marche et sans le vouloir en plus!!!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 janvier 2007 à 01:46:13

J,suis pas d´accord avec tout ce qui a été dit ici...

"Plus sérieusement, si elle l´a fait une fois,elle le fera encore, tu la quitte. "

Franchement, pourquoi quitter une femme si elle a couché avec un autre homme ? Est-ce pire qu´elle couche avec un autre mec qu´elle n´aime pas ou est-ce pire qu´elle ne couche pas avec un autre mec qu´elle aime plus que toi?

(Bah bien sûr si elle couche avec un autre mec qu´elle aime plus que toi, là, ça roule pas bien du tout loll. C´est le départ assuré...)

Mais bon, faut aussi dire que j´suis assez ouvert sur ce sujet, je comprends qu´il est bien d´aller voir ailleurs une fois de temps en temps, rester avec la même personne des années... Je serais pour un petit à côté une fois de temps en temps si c´est pour mieux apprécier les moments avec sa copine plus tard.

tyboone
tyboone
Niveau 10
25 janvier 2007 à 01:51:47

seskoi :oui:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
25 janvier 2007 à 02:58:29

seskoi >> pas d´accord du tout ! tu t´imagine etre avec une femme ki couche avec un autre alors que t´es avec elle ?? invivable pour ma part!
jcroi que tu realise pas ske tu dis, ta pas du vivre une situation comme celle la, jparle en connaissance de cause, et croi moi o depart tu te dis c pas grave mais plus le temps passe et plus ta les nerfs contre la personne alors moi jl´ignore totalement jlui adresse plus un mot et bas ca la fait trop chier elle est tjr jalouse alors kon est separés!
mé bon c la vie, chacun voit ca comme il le souhaite !

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:32:45

Elle fout les boules ton histoire ! Elle te disais souvent je t´aime ? Que tu étais l´homme de sa vie ? etc...? Je dit ça parce que ma fiancée aussi me dit que jamais elle pourras me faire ça, plutôt me quitter avant, chose qui n´arriveras jamais. (ce qu´elle dit, et je le pense aussi bien evidemment)

Chérie si tu passe par là je taime plus que tout mon amour et me fait jamais ça sinon ça iras très mal :coeur:

Je T´aime<<

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:17:57

Si tu l´aime vraiment tu peux lui pardonner,mo j´ai fait sa avec ma copine

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
25 janvier 2007 à 10:17:40

Finalement je lui ai pardonné...
Enfin je pense, c´est pas immédiat non plus. C´est pas qqch qu´on peut accorder en qq heures.
Quand on s´est revus, qu´elle a préparé son sac... on pleurait tellement tous les 2. On est tout l´un pour l´autre... Je ne lui pardonne p-e pas vraiment pour le moment, c´est sûr aussi que jamais je n´oublierai ce qu´elle a fait, mais je pouvais pas vivre sans elle et elle sans moi.
Elle m´a supplié quasiment à genoux de lui pardonner, elle m´a expliqué qu´elle avait fait une connerie et que depuis elle le regrettait... elle souffrait autant que moi et me paraissait vraiment sincère...
donc j´ai "pardonné". Je sais pas si ça me restera encore longtemps en travers de la gorge mais je pouvais pas me séparer d´elle, je ne saurais pas l´expliquer.
Je l´aime vraiment, parce que malgré qu´elle m´ait trahi de la pire des manières que je puisse imaginer, je veux quand même me dire qu´on a souffert tous les 2 et qu´on doit essayer d´aller de l´avant...

indiana-seph
indiana-seph
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:08:55

pour la question a savoir pardonner... je vais repondre simplement c´est impossible...
je m´explique tu peux tres bien faire style de l´avoir pardonner mais dans ton coeur tu y pensera toujours et tu ne pourras plus avoir confiance en elle... mais pas seulement en elle car le manque de confiance se repercutera aussi sur tes futurs copines car la peur sera la...
par conséquent ce que je te conseil c´est de la quitter (si elle l´a fait une fois elle sera capable de recommencer) et de trouver une autre copine et de lui demander de te prouver souvent qu´elle t´aime et qu´elle ne tient qu´a toi (explik lui pourquoi et si elle est intelligente elle comprendra...)
voila la solution est pas simple mais le mal non plus car il te detruit de l´intérieur...

je sais ce que ca fait j´en ai aussi fait les frais...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:39:20

mdr encore un représentant du Vatican !
c´est clair faut vraiment avoir confiance en sa copine... pour qu´elle puisse plus tard s´occuper des enfants, de la cuisine et des tâches ménagères :question:

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:42:25

Tu as fait ton choix mais dit toi bien qu´elle recommencera un jour, c´est peut-être difficile à entendre mais c´est toujours comme ça et plus dure sera la chute ...

dum
dum
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:44:26

Tu sais je serais toi je lui demanderais juste si elle m´aime.
Si c´est une fille bien, c´etait peut etre juste une passade, peut etre qu´elle s´est un peu perdue.
Reflechis bien avant de la lacher, ce qu´elle t´a fait c´est pas cool je sais, mais essaie de relativiser un peu (c´est effectivement tres dur dans ce genre de situation) et vois ce qui est kle mieux pour toi.
Le mal est deja fait de toute façon et tu pourra r y changer, reste a voir ce que vous ressentez vraiment l´un pour l´autre et a pas se pecipiter sur un vieux coup de fierté.

c4mus
c4mus
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:45:07

Je le dis mec, t´as pas fini de te prendre la tête :sarcastic:

jack37
jack37
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:47:24

Mais vous êtes cons de lui dire ca :ouch:

Si tu lui as pardonné, c´est que tu l´aime vraiment :-) Un conseil, vous devez changer ce qui ne va pas dans votre couple pour que ça ne se reproduise plus :-) Si au bout de quelques mois ca ne vas toujours pas, peut-être que vous n´êtes tout simplement pas fait l´un pour l´autre et vaut mieux arrêter la, parceque ca risque d´être pire ^^ Voila, selon mon expérience ^^

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:46:42

jack37 ==> Je suis 100% d´accord avec toi.

LeZoreille-974
LeZoreille-974
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:52:10

moi j´ai jamais eu de chances avec les filles,bon c´est vrai chui pas très beau!je me suis tjrs fait larguer en moins de deux semaines!je les fait fuire les meufs je vous dit!Alors maintenant je me concentre sur ma Wii, elle m´abandonnera pas elle au moins!!!...

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
25 janvier 2007 à 15:54:15

Tu seras quand même rongé par les doutes et tu ne lui feras plus jamais confiance comme avant. Je te souhaite bon courage. Tu as pris cette décision parce que tu as vécu de belles choses avec elle et que tu as peur de te retrouver seul. Mais franchement dans quelques temps tu te demanderas si tu es vraiment heureux.
Moi je trouve ça malsain. Quitter quelqu´un qu´on aime ça fait mal, mais à notre âge rien n´est encore perdu et il vaut mieux prendre les devants avant d´être malheureux. La prochaine fois qu´elle se sent pas bien et qu´elle se pose des questions tu crois qu´elle fera quoi ?? ??

LeZoreille-974
LeZoreille-974
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:57:06

OUAI jette là cette trainée...franchement elle t´as trompé avec un autre!c´est qu´une pute
HHEUUU??pardon

Pitite_patate
Pitite_patate
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:02:55

Moi aussi j´ai chialé comme une madeleine et j´ai voulu laisser une chance.......et puis finalement au bout d´un mois j´en pouvais plus et j´avais fait mon deuil. je l´ai largué comme une grosse merde ce connard......Avoir le culot de tromper quelqu´un qu´on est sensé aimer....c´est dégueulasse ! c´est pas de l´amour ! elle peut chialer tout ce qu´elle veut, elle t´aime pas assez pour être fidèle ! tu mérites mieux que ça !

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:57:59

Je pense que c´est pas parce que je lui ai laissé une chance que c´était parce que j´avais peur de me retrouver seul... je lui ai donné une chance c´est tout. Personne ne donne de chance alors ?
C´est la seule chance que je lui accorde et je suis sûr que n´importe qui à sa place aurait voulu avoir une chance.

Pitite_patate ==> je mérite qui ? là je me demande en qui je peux bien avoir confiance, puisqu´elle avait déjà souffert d´avoir été trompée, donc je pensais qu´elle était l´une des personnes les moins probables de me tromper... qu´est-ce qui me prouverait qu´une autre serait infaillible ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment