CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma copine m'a trompé

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:55:21

Pitite_patate ==> Merci pour l´histoire mais ça fait peur ça...

Elle a vu l´autre mec qu´une fois (à ce qu´elle dit) et c´était le seul. Elle a dit qu´elle avait ça parce que ça allait pas entre nous à ce moment-là (mais moi j´ai pas fait pareil qu´elle pourtant).
En fait, c´est elle qui n´allait pas bien à ce moment-là plutôt. Elle était très inquiète sur son boulot, sa vie... ses prises de tête qu´elle s´imposait quoi.
Elle m´a dit qu´elle regretté, elle pleurait beaucoup au tel, mais elle voulait qu´on se quitte parce qu´elle pouvait pas se pardonner de m´avoir rendu malheureux (pourtant ça la génait pas trop de me l´avoir caché).

J´ai plus confiance en elle, je sais même plus si je l´aime et je sais pas si ça changera de si tôt... :snif2:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:56:46

Un pause s´impose :-(

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:57:20

c´est pas mes cours je suis pas en droit mais on m´a raconter apres c´est une reponse comme une autre c´est pas pire que dire joue avec ta main droite ou oublie la (ah mais ouais c´est vrai suffit d´y pensé pour l´oublié) ...

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:58:29

je sais pas mais entre un plaisir solitaire et un "appel au crime" moi je vois une difference, enfin ce n´est que moi

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:59:14

Oublie la et bye bye, passe à autre chose mec, des filles y´en a pleins, c´est tant pis pour elle :ok:

_remus_
_remus_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:59:56

Ma copine m´a trompé avec un autre mec y´a une quinzaine de jours

Elle a dit qu´elle avait ça parce que ça allait pas entre nous à ce moment-là (mais moi j´ai pas fait pareil qu´elle pourtant).

Elle te mérite pas.
Un petit conseil change TRES rapidement de copine.
Elle t´as fait passer pour un con.
:ok:

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:00:12

et tu croit que le mec va m´écouter?

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:00:56

anima_the_beat : c´est juste pour la forme, lire de telle horreur me debecte

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:02:50

Un conseil si tu veux reussir a la prendre toi aussi pour une conne( ce qu´elle merite) :

Tu l´ignore. Maintenant que tu as appris ce qu´elle a fait. Tu fais comme si elle n´etait pas la.Tu ne donnes aucunes nouvelles, si tu la vois, tu fais semblant :ok: meme si elle s´en foutrait,l´ignorance crois moi, ca va la toucher

_remus_
_remus_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:03:12

Elle m´a dit qu´elle regretté, elle pleurait beaucoup au tel, mais elle voulait qu´on se quitte parce qu´elle pouvait pas se pardonner de m´avoir rendu malheureux (pourtant ça la génait pas trop de me l´avoir caché).

Ca devient comique tout ca.
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 16:03:31

ou bien la main gauche.............................
.......tout autre sensation :rire2:

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:06:38

C´est vraiment pas drole :-(
On vivait ensemble donc je vais pas pouvoir l´ignorer... mais on va surement se séparer oui... :-(

_remus_
_remus_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:09:39

blue_greg Posté le 24 janvier 2007 à 16:06:38 C´est vraiment pas drole
On vivait ensemble donc je vais pas pouvoir l´ignorer... mais on va surement se séparer oui...

Quand je lis ce post tu me donnes l´impression que tu aurais préféré de ne pas découvrir la supercherie...

Et mec c´est ta copine qui est en tord et pas toi mon vieux alors tu souffles un bon coup et tu souris.
:ok:

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:13:09

Sourire c´est vite dit...
Elle a été tout pour moi pendant un an, j´étais malheureux avant parce que j´étais pas avec les filles qu´il me fallait, et là j´y croyais vraiment. En plus elle avait déjà été trompée elle aussi donc je me disais qu´elle pourrait jamais me faire ce qu´elle avait vécu. Et elle me le disait souvent, qu´elle pourrait jamais me tromper... jamais, plutôt me quitter avant...

_remus_
_remus_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:15:39

:snif2: Comme quoi...

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:16:07

Tu l´inscrit de force à un club échangiste pour te venger :sournois: .

Bon, moi je trouve que tromper c´est pas grave, l´humain n´est pas fait pour être monogame ni monoandrone (je sais pas si on dit ça).
Si elle veut encore de toi, donne lui une bonne fessée et pardonne lui.

Abusman
Abusman
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:16:45

Tout se qui monte redessend un jour , tout début à une fin.

Voila je te résume ma pensée principale en lisant ton Pic , et je sais de quoi je parle.

Tourner une page comme celle là c´est une des pires choses dans une vie mais il faut le faire.

24lilou
24lilou
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:18:37

coucou ! ce n´est pas faile de te conseiller moi vois tu c´est la meme ! je suis brune aux yeux verts 1m60 50kg banale quoi mais cet enfoiré qui est toujours avec moi ma trompé avec une pouf de fausse blonde !!
j´ai tres mal reagi certes mais j´ai laissé couler ... dans la limite du possible meme si j´ai plus confiance... j´en ai perdu le sommeil mais je passe mes nuits a jouer a fifa 06 alors ça monopolise mon esprit et me rend le sourire quand j´ai mis un but ! lilou

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:18:48

Fais lui voir qui tiens les rennes dans ton couples impose toi,une bonne tarte s´il le faud.

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:27:23

anima_the_beat ==> je suis pas du genre à battre une fille ^^

24lilou ==> ca me fait presque peur de me réfugier dans qqch de virtuel pour oublier le réel... ça me rappelle les drogues, j´ai pas envie de fuir ma vie, ça serait plutot de trouver un moyen de limiter les dégats qui me motiverait...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment