CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma copine m'a trompé

tumeur
tumeur
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:23:54

fuck the love +1

sans toutefois etre aussi radical :hap:

mouk5
mouk5
Niveau 10
29 janvier 2007 à 02:46:45

<< Ma copine m´a trompé >>

organise une Lapidation publique :o))

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:27:18
  1. blue_greg profil
  2. Posté le 25 janvier 2007 à 10:17:40 avertir modérateur
  3. Finalement je lui ai pardonné...

Enfin je pense, c´est pas immédiat non plus. C´est pas qqch qu´on peut accorder en qq heures.
Quand on s´est revus, qu´elle a préparé son sac... on pleurait tellement tous les 2.

C´est quoi cte tafiole :honte:

[_nova_]
[_nova_]
Niveau 6
29 janvier 2007 à 10:31:57

vraiment pas envie de tout relire...
"on s´aime énormément." tu dit blue.... ba si elle ta trompé... aparement non !
change de copine.. ou laisse lui une 2eme chance.
surveille la en tout cas ;)

joker64
joker64
Niveau 5
29 janvier 2007 à 10:49:47

si tu l´aime pardonne lui mais dit lui que si elle recommence tu la quitte

dante--
dante--
Niveau 10
04 février 2007 à 16:32:50

bon ba sa fais une semaine que je suis plus avec ma copine et je souffre encore 4ans c dur a oublié je sais plus comment faire !!

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
04 février 2007 à 16:42:56

de la musique il te faut dante-- c´est un bon remede

Anarchie_666
Anarchie_666
Niveau 3
04 février 2007 à 17:07:06

Ecoute, mec... Si ça fait un an que t´es avec et que tu veux quand même rester avec, à la limite, tu pourrais lui pardonner... mais fais-toi quand même une autre gonzesse (une bonne, de préférence) pour passer du bon temps et te venger un peu, et dis-lui que tu n´hésiteras pas à le refaire si elle te trompe à nouveau... histoire qu´elle comprenne que t´es pas un pigeon naïf.

Moi, c´est ce que je ferais... :ok:

Nikopol_2O46
Nikopol_2O46
Niveau 5
04 février 2007 à 21:52:02

:nonnon:
Se faire une autre fille n´est selon moi pas la bonne solution!

Fais la mijoter, dis-lui que si elle veut rester avec toi, il faudrait qu´elle montre qu´elle est réellement amoureuse, ... (y´en a marre aussi de vos histoires sordides!!)

blue_greg
blue_greg
Niveau 6
13 février 2007 à 19:24:35

:up:
Ca y est je l´ai quittée...
Je pouvais plus supporter de rester avec elle, toute cette histoire commençait à m´obséder j´en dormais plus. Alors je lui ai dit que c´était fini.
Je pense que ça ira mieux maintenant :-(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
13 février 2007 à 20:04:53

C´est bien, tu as enfin acheté une paire de couilles et un flacon de fierté à Carrefour, bravo :ok:

360style
360style
Niveau 10
13 février 2007 à 20:10:56

t´aurai du la b*iser comme une chienne , la sod* , lui demander de te su*er , et une fois que tu t´est bien régalé , tu lui dit allez , a la niche , aurevoir :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
13 février 2007 à 20:25:26

1) tu lui demande pardon pour ton intrusion dans sa vie privée, et tu lui demande a ce que sa se reproduise plus...

2) tu baise un bon coup avec elle, t´essaie de faire des trucs dont t´aurais jamais rêvé avant, t´as 90% de chances qu´elle accepte, car elle a des remords...enfin, si elle t´aime vraiment...

3) tu lui dit gentiment de se barrer de chez toi, tu la jette comme une mer**, tu brule ses tof, et t´efface tout contact avec elle

Experience vécue...elle t´en voudra a mort, mais si t´es baraque, tu crais pas ses potes :fou:

Ps: tu peut aussi lui payer le taxi avec de l´argent que tu lui aurais subtilisé précédement :fou:

cortana36
cortana36
Niveau 10
13 février 2007 à 20:26:29

:gni: mon post est arrivé trop tard... mais sa marche si tu te remet avec elle...pour la soirée

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
13 février 2007 à 20:42:33

Salut tout le monde,

"J´ai pas l´habitude d´étaler ma vie sur les forums mais là je suis trop mal je vais pas bien. Ma copine m´a trompé avec un autre mec y´a une quinzaine de jours et je l´ai découvert par hasard aujourd´hui en tombant sur un historique de conversations msn sur le pc.
Je suis effondré, j´ai parlé avec elle au tel (pck elle est à son taf) et elle a fini par me l´avouer à force que je lui demande ce qui s´était passé.
Qu´est-ce que vous me conseillez de faire ? que feriez-vous à ma place ? "

:d) A mon avis ton problème est sûrement résolu depuis le temps que tu as posté ce message mais bon... :o))

Qu´est-ce que je te conseille de faire? :d) De savoir avant tout pourquoi elle a eu besoin de te tromper ou d´aller voir ailleurs. Il devait sûrement y avoir un problème dans votre couple ou alors elle est nymphomane. :fou:

Qu´est-ce que je ferai à ta place? Ca et ensuite, selon ce qu´elle me raconterait et selon ce que j´en penserais je déciderais ou d´une rupture avec elle ou d´une sorte de réparation.

J´veux pas dire quoi que ce soit qui lui donnerait raison, car l´on n´a pas à baiser avec quelqu´un d´autre, lorsque l´on a déjà quelqu´un, mais si elle l´a fait, c´est qu´il y avait sûrement un mal-être dans votre couple. :-)))

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
13 février 2007 à 21:34:39

blue_greg j´espere que tu l´a baisé une derniere fois sinon tu vas t´en morde les doigts

crois en mon experience meme si ça n´a rien à voir et qu´on m´a jamais trompé enfin je crois

dante--
dante--
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:45:15

salut a tous je remonte ce topic a qui je m´etais confié les 2 derniere pages malheuresement je vais mieu mais je pense encore a elle apres tous ce temps je suis resorti avec d´autre fille mais sans rien resentir comment faire pour que sa revienne "l´amour une plante que je n´arrive plus a semé"

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:48:42

tu ne peux rien y faire , tu n´es pas maître de ce genre d´émotions , il faut que tu finisses de digérer l´ancienne , et selon les personnes , ça prend plus ou moins de temps , mais qui sait un jour peut être tombera tu sur une fille qui te fera oublier la précédente

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:50:15

Moralité : ne jamais faire confiance aux filles :oui:

_Juventiny_
_Juventiny_
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:52:51

Love is all ...

Sous forums
  • Religion