CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma copine m'a trompé

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
27 janvier 2007 à 09:40:54

courage, joue a GTA pour te détendre.....non plus sérieusement c´est dans ces moments que tes potes doivent assurer et te sortir, reste pas chez toi....trop de souvenir.....

Nidoux
Nidoux
Niveau 7
27 janvier 2007 à 09:51:55

va la voir é parle avec elle !! !

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:05:58

mais non, il faut qu´il aille la voir si elle est partie avec l´autre gars, il faut qu´il n´est plus de contact avec...il en souffrirait trop....elle s´est barrée ben qu´il oublie, c´est le plus dur mais bon....

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:08:40

tu sais comme a dis jack.. pour l´oublier un truc..imagine que pendant qu´on parle...elle est au pieux avec l´autre et qu´elle sait que tu souffre mais elle a passé une bonne soirée.alors toi aussi amuse toi !! ! la vie est trop courte !! !

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
27 janvier 2007 à 10:11:18

plus de contact..ne la vois plus !! elle mérite pas....( pour le post de 10h05, je voulais dire il faut qu´il N´aille pas la voir et non qu´il aille, j´ai chinté un truc..sorry...)

dante--
dante--
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:33:33

moi je veus ll´onblié elle ma fait trop de mal nous sa n´allé plus javais deja pu confiance en elle jarreté pas de la surveillé cetai pu vivable mais je laime tjr malgré sa

dante--
dante--
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:43:25

up du courage malgré que sa me fais trop souffrir jessai de mocupé de la journé mais jai tres mal et ma vie sans elle est durement envisagable malgré que je commence a me dire qu´il faudra bien!!

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
27 janvier 2007 à 19:50:07

C´est dur à dire mais oublie la mon ami! Si tu continues à te torturer l´esprit comme ça, tu vas oublier de vivre! Essaye (je dis bien essaye) de passer à autre chose!

Tout mon soutien! :ok:

enola_s
enola_s
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:02:21

pour ma part dans ce domaine tout est blanc ou noir
je suis réglo avec mon copain et j´en attend autant de sa part: si il me trompe c´est au revoir sans un regard en arrière. y´a pas mal dechoses sur les quelles je peux passer l´éponge mais ça...
suis désolée ça va faire mal, mais largue-la.

dante--
dante--
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:00:20

je suis plus avec elle mais sa me fais trop mal je m´imagine plein de chose et sa n´arrange pas les choses!!

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:02:24

Penses tu réélement avoir des avis et des conseils avisés sur un tel forum ?? ?

dante--
dante--
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:43:28

peut etre de personne qui on vecu la meme chose que moi et qui pourai m´aidé!!

mthr-fckr
mthr-fckr
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:00:35

c´est quoi un miskine?
C´est Diam´s qui dit ça dans la chanson où sa copine se fait tromper par son mec...
"Tu fais le miskine mais tu viens me briser mon amie"

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:04:40

J´en suis pas sûr mais je crois que ca veut dire "pauvre" en arabe

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:30:34

C bon g reussi...

tout d´abord un rappel : Corvex=oucharade=MOI

Oui moi corvex (ou oucharade) g reussi a faire la chose la plus difficile, faire changer une femme d´avis.

Moi j´ai agit comme un homme, oui elle m´a fait des coup de pute , mais je l´aime et c tt....

Au lieu de me tiré et me dire, "arf tanpis", bein non...

g assuré g fait tout ce qu´elle a revé....
resultat ça fait une semaine qu´elle me noie de sms genre "je regrette, je t´aime...", on fait des soirées de dingue, et je suis heureu....
on part en espagne ds 2 semaines...
moi je me suis rendu compte que je tenai a elle et on se redecouvre un peu....bref cet histoire a peu etre relancé le couple....

et tanpis pour ceux qui pense que "etre un homme" c´est mettre une baffe dans la geule de la femme et se tiré.....ça c "etre une gonzesse"....

Et si g un conseil a donné a ceux qui sont ds la meme galére ces de ne pas ecouté les autres...oui TOUT les autres, n´ecoute que toi, car toi seul connai ton couple....

bref vive moi et ma carte de visite qui me represente bien....

dante--
dante--
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:55:32

merci les gars pour votre soutien mais moi je lui en es fait voir pas mal deja on se parlé mal(on se traité des fois),elle pensé que je ne l´aimais plus,elle dié kel vené que pour le cul et kel reparté une foi un calin fini (je men rendé pas compte kel le vivé mal malgré plusieur averto comme quoi que c tjr la meme chose)et maintenant je m´apercoi que jai fais le con elle es perti avec un mec de 27ans alors qu´elle en a 17 et le mec lui offre des cado et tendre avec elle et couche avec et sa me rend malade et jessai de lui dire que c pas le meme delire que le mec il a mais elle dit kel c pas donc que faire??

la rappelé sans cesse lui dire que je men ve de lavoir mal traité pendant des années ou alors ne plus rien esperé tourné la page chose qui m´est impossible pour l´instant je l´aime plus que tous!!

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:37:16

Ah oui dsl je pensais que dante-- comptait rompre, en effet mon histoire n´est apparemment pas comparable au tien : 3 mois contre 3 ans ... pour ma part, c´était bien que ca se finissait comme ça, tout simplement parcequ´on n´avait pas les mêmes ambitions et heureusment qu´on s´était parlé franchement, je ne voyais donc plus aucun intérêt à lui courir après.

En effet comme Corvex l´a dit, tu es le mieux placé pour savoir quoi faire dans ton couple.
Ca serait bien aussi qu´elle sache ce qu´elle veut ta copine dante-- ...

greatwhitedeath
greatwhitedeath
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:42:15

tu pourrais rester avec elle alors qu´en ce moment elle couche avec un autre ?? ?? il lui offre pleins de cadeaux...elle porte toujours les tiens ?? imagines que tu sois avec et qu´elle porte les siens de presents....bon c´est pas comme si elle avait 20 ans, 17 c´est peut etre le petit bonheur d´etre avec un mec de 27 ans....(lui il craint....)....mais après tu pourras recoucher avec ?? tu auras l´image de l´ex dans la tete......
toute ma compassion...

Fuck_The_Love
Fuck_The_Love
Niveau 2
28 janvier 2007 à 17:55:53

Ultime solution ?
Ne croyez pas en l´amour et n´ayez pas de copines.

:ok:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:14:43

:bravo: casse avec elle un conseill

tu l´oublira t´inquiete pas

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment