jiraiya75 Voir le profil de jiraiya75 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 30 mars 2013 à 02:53:49 Avertir un administrateur
j'aime pas vraiment le nord mais en tant que Belge t'a pas vraiment ton mot à dire surtout comparer au belge
si tu vois ce que je veux dire
ca je le sentais venir
nous aussi on a nos cassoc',mais franchement vous nous critiquez mais vous valez pas mieux,premièrement 1 francais sur 4 ne se lave pas tous les jours ce qui en dit long,et deuxièmement quand je vais en france,je vois plus de cassoc' au m2 qu'en Belgique,vous dénigrez la Belgique surtout pour vous rassurer
en belgique,les régions de cassoc' sont finalement assez rares,il n'y a que certains quartiers de liège,certains quartiers de charleroi,et certains villages de bourrins alors qu'en france j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus
alors a l'avenir merci d'arreter de descendre la belgique en permanence sur ce point,nous ne pouvons pas lutter car nous sommes moins nombreux mais vous ne valez pas mieux...
serieux je sais pas ce que vous avez contre nous mais vous etes vraiment détestables,quand on traite pas mon pays de "sous-pays" juste pour une histoire de foot,on se tape une réputation immonde de la part des français ca commence vraiment a bien faire
au cas ou je suis français d'origine ,mais a chaque fois que je parle d'un truc sur la France ,un mec va voir mon profil et commence a lacher des choses vraiment immondes sur la Belgique,alors qu'a l'origine je ne critique pas la france,comme si un belge n'avait strictement rien a dire vu la gueule de son pays