CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est bientot CONFESSIOn INTIME !

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:32:13

SleepyHallow :d) IRL tu la fermeras pas devant moi ? On paris ? Viens donc faire un tour chez moi et on va voir qui est la victime le gadjo de mes deux.
Et secondo, tu vois une tof de profil tu pense de suite que cest la personne ? Qui te dis que cest moi sur la tof de profil deja abruti ?
Sa te viens pas a l'esprit que sa peut-etre un homage a un pote décédé vieux kassoss ?
Aller va te coucher le gadjo cest le 18-25 ici pas le -15

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:33:43

Allez a une autre fois,sur ce topic

Bye all :cute:

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:40:13

xxoO-OwNeD-Ooxx
Posté via mobile le 15 septembre 2012 à 03:32:13
SleepyHallow IRL tu la fermeras pas devant moi ? On paris ? Viens donc faire un tour chez moi et on va voir qui est la victime le gadjo de mes deux.
Et secondo, tu vois une tof de profil tu pense de suite que cest la personne ? Qui te dis que cest moi sur la tof de profil deja abruti ?
Sa te viens pas a l'esprit que sa peut-etre un homage a un pote décédé vieux kassoss ?
Aller va te coucher le gadjo cest le 18-25 ici pas le -15

ferme la le gitan :rire: j'ai vécu 18ans dans une cité c'est pas une petite victime qui va me faire peur :rire: + rendre hommage a un pote décédé en mettant sa tête de victime sur un forum de jvc on se demande c'est qui le cassos dans l'affaire :rire:

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:50:46

Wesh boloss moi jviens d'la téci, j'mhabille en survette casquette et jmange des chips avec une paye weshhhh jai une grande gueule mais pas d'bras weshh ta un probleme weshh ?

Secondo :d) forain pas gitan merci, cest pas la meme chose bonhomme

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:53:46

Aller va te coucher racaille, tu dis que ta un boulot et une femme depuis 4ans alors qu'est-ce que tu fous la a 4h du mat' ? Elle doit-etre super ta vie de couple pour squatter ton PC a 4H du mat' plutot que squater le cul de ta meuf qui doit surement t'attendre depuis 3h dans le lit :ok: bien le celibat qui t'attend ? :)

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:54:56

:rire: ah ok tu as fait un enfant a ta soeur :rire:

+ je m'habille pas en survet casquette le paysan, j'habite pas dans une caravane :rire:

Ah et j'oubliais bien ta famille de forain qui s'est fait bolossé cet été a Mulhouse :rire:

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:56:54

xxoO-OwNeD-Ooxx
Posté via mobile le 15 septembre 2012 à 03:53:46
Aller va te coucher racaille, tu dis que ta un boulot et une femme depuis 4ans alors qu'est-ce que tu fous la a 4h du mat' ? Elle doit-etre super ta vie de couple pour squatter ton PC a 4H du mat' plutot que squater le cul de ta meuf qui doit surement t'attendre depuis 3h dans le lit bien le celibat qui t'attend ?

et toi vieille victime t'es pas censé avoir une femme qui attend un gosse qu'est ce que tu fous la l'ahuri a 4h :rire: Bien qu'elle va te virer de sa caravane et que tu devra faire les barbe a papa au lieu de t'occuper du train fantome ? :rire:

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:58:25

Juste pour info cest les voyageurs / gitan etc qui vivent en caravane, les forain eux ont une maison, comme celle ou tu vie avec tes parents :)

Abon tu t'habille pas en survette casquette alors que tu vivais depuis 18ans dans une cité ? Mon dieu quelle victime tu dois-etre :O

Bien de se faire raqueter a la sortie de l'ecole ? :rire:

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 03:59:50

Si tu te souviendrais de mon premier post tu saurais que la meuf enceinte en question je l'ai viré car c'etait une grosse feniasse :ok:

NezMince
NezMince
Niveau 6
15 septembre 2012 à 04:02:09

Ouais et toi Sleepy machin manque de respect aux morts vieille merde.

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:02:35

Aller sur ceux bonhomme moi je vais me coucher, y en a qui boss le week-end, pour soutirer la thune des gadjo naif de ton genre :ok: Tchuss

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:03:05

nan mais mec les année 90 c'est fini le survet casquette c'est passé met toi a la page :rire: la dernière fois que j'ai mis un pantalon de survet ca doit être pour un entrainement de rugby en hiver s'too :rire:

+ chaud le fake forain qui habite dans une maison et qui fait croire que c'est la sienne en plus, tu devrais avoir honte :hap:

+ j'en ai marre tu me fait plus rire :fou:

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:04:05

NezMince +1.

SleepyHollow :d) On reparlera de sa quand tu auras vu un de te proches deceder dans tes bras sale sous merde !

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:04:36

NezMince
Posté le 15 septembre 2012 à 04:02:09
Ouais et toi Sleepy machin manque de respect aux morts vieille merde.

c'est tout ce que tu peux faire ? :hap:

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:05:27

xxoO-OwNeD-Ooxx
Posté via mobile le 15 septembre 2012 à 04:04:05
NezMince +1.

SleepyHollow On reparlera de sa quand tu auras vu un de te proches deceder dans tes bras sale sous merde !

J'ai 2 potes qui sont mort en moto et par respect pour eux j'irais jamais foutre leur photo sur jvc :ok:

xxoO-OwNeD-Ooxx
xxoO-OwNeD-Ooxx
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:07:05

Non, par respect pour eux tu crache sur les mort et leurs manquent de respect ? Bravo le fake, un associale comme toi n'a pas d'amis :)

Aller tchuss le troll

sieepyhollow
sieepyhollow
Niveau 10
15 septembre 2012 à 04:08:00

Owiii je suis asociale j'ai pas d'amis bouuuuh :snif2:

Calisota_Sun
Calisota_Sun
Niveau 10
15 septembre 2012 à 05:53:35

putain sleeoy hollow et owned mais fermez votre gueule vous faites trop pitié tout les deux :honte: faites ça en mp parce qu'on s'en branle de vos saloperies :ok:

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:58:12

Owiiii c'est demain, avec des inédits :bave:

un fan de claude francois bien beauf + une femme jalouse :rire:

Nextpikachu69
Nextpikachu69
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:42:27

ce soir à 23h15 :cool:

Sous forums