wesh ça c´est de la chanteuse à écouter quand t´a envie de tomber malade pour aps allez bosser ![]()
en fait elle encourage les jeunes a rester pauvres et dans leurs cités...
je travaille dans une usine et quand mes collegues parlent de leur gosses, ils les encourage a faire des etudes pour pas etre comme eux, qu´ils soient blancs, noirs, arabes, asiatiques...
en plus de gagner trop de fric pour critiquer, elle a une mentalité de merde. ![]()
"diam´s n´a pas grandi dans la cité, elle est issue d´une banlieue pavillonnaire"
=> Ca je m´en fous ce qui m´irrite l´épiderme, c´est de voir autant de conneries réunies dans un seul texte ; de la voir dire noir d´un côté et blanc de l´autre ; de la voir se la jouer "ouais moi j´en chie" alors qu´elle a plus facile que la plupart des gens que je connais ; de la voir dire "ouais "eux" ce sont des cons parce qu´en vérité elle ne sait pas de quoi elle parle alors elle opte pour la facilité et désigne les 3/4 des Français comme boucs et misère (jeu de maux volontaire) ; de la voir dire "ouais tout se barre en couille" mais en ne proposant aucunes solutions et en rajoutant sans discontinuer ses pierres à l´édifice de la haine (et elle ose encore parler de respect),...
Petite anecdote propre au milieu hip hop qui m´a toujours fais sourire : vous avez déjà remarquer que beaucoup de rappeurs (et, à l´inverse de Diam´s, je dis beaucoup, pas tous) vivaient dans un complot à grande échelle ?
Ils ne désignent jamais personne, c´est toujours "eux" ou "ils", et "on" en parlant des habitants des cités. Logique voyons, c´est bien connu que tout les habitants des cités sont des enfants de coeurs sans exceptions (d´ailleurs, ils se respectent tous entre eux et ne se font jamais de coup de pute), que tout les flics sont des ripoux et que tout les Français n´habitant pas les cités sont des bourges fachistes...
PS: Désolé pour le fan de Diam´s qui me poursuit de ses assiduités depuis qu´il m´a vu poster. Peace, Craft. Je ne t´empêche d´aimer Diam´s, ne m´empêche pas de ne pas aimer les clichés faciles et les raccourcis scabreux. ; )
rien que pour elle j´ai presque envis de voter sarko ![]()
Pas moi. Je suis contre la connerie (méchante) sous toutes ses formes.
Attends, t´as vu ou que j´aimais Diam´s?? Avant qu´elle devienne un pur produit marketing, elle a fait quelques bons trucs. Depuis qu´elle est connue c´est sûr, elle fait son business, et elle le gère plutot bien. Elle a trouvé son public et c´est tant mieux pour elle.
Moi aussi je fais parti d´une classe moyenne mais je me suis jamais senti insulté par cette nana. Alors c´est sur que je n´approuve pas (tout)dans sa zik mais bon, elle a dit des trucs pas franchement inutiles. Jsuis pas sur que cette nana ait un mauvais fond, elle sait qu´elle a une influence sur les jeunes(12-13 ans), alors forcément elle leur dit ce qu´ils veulent entendre mais n´oublions pas non plus qu´elle rappele aux jeunes d´aller voter.
Quant aux flics, je sais pas vous mais après avoir fait 2ans à Rennes en tant qu´étudiant, je suis désolé de dire ça mais j´en veux moins. A Rennes ct abusé, aucun respect, des crs tous les jeudis. Des vieilles charges contre des jeunes qui manifestent et le pire c´est de voir ces enculés ne pas se gêner pour foutre des coups de matraques à n´importe qui. Sarko, tant que y a moyen de le descendre et de lui enlever le plus d´électeurs, il faut le faire. Je pense sincèrement que ce gars la est dangereux.
Enfin, la plupart des gens de ce forum ont plus de 18ans, en gros Diam´s c´est pas tellement pour nous. Il est normal qu´on ne se reconnaisse pas dans ce qu´elle dit. Rappelez vous de nou quand on avait 12-14 ans, on était rien de plus que des petits branleurs, comme ceux qu´on voit aujourd´hui.
Arretez de parler de cette conne,vous etes en train de la monter au rang de superStar ,on dirai quelle est le centre du monde,le pire pour un artiste c´est d´etre indifferent envers lui,alors stop.
Diam´s dans la fosse septique,c´est sont milieu naturel.
peacecraft :
"Rappelez vous de nou quand on avait 12-14 ans, on était rien de plus que des petits branleurs, comme ceux qu´on voit aujourd´hui."
T´es gentil, parle pour toi stp. Perso j´ai jamais fait chier personne, j´ai certes fait des erreurs, que j´ai assumée par ailleurs, mais je n´ai jamais été un "petit branleur". Ce n´est par parce qu´il y a des gens cons que ça doit devenir la norme et qu´on doit tout pardonner.
assumées*
c´est peut etre un peu radical comme methode... mais efficace ![]()
faudrai la jeter dans la scene dans un contenaire plins de merde elle merite que sa c ette grosse putain
De toute façon,si elle a du succès ,c´est qui a des plus con qu´elle qui on acheté ses CD ![]()
Donc si je comprend bien le clip... on est censé être un gros raciste de la france profonde si on aime pas sa zik de merde...
Huhuhu toujours aussi conne cette nana.
Enola-Bomb
tout a fait d´accord
Les paroles de cette chason sont simplement honteuse et je ne peux m´empecher de lui repondre a sa facon
Ma France a moi elle en a marre, hé oui elle aussi
Elle vit ensemble, parle d´avenir et respecte les regles
Elle va en cours le plus souvent pour pas se plaindre plus tard
Elle vit sa vie sous le soleil et surtout veut pas qu´on l´emmerde
C´est toute la musique qui la fait danser sur les pistes
Parfois meme un peu hip hop quand le rappeur arrete de chialer
Elle fume des clopes et un peu de d´shit, mais jamais de drogues dures
Heroine cocaine et cr@ck egal ordures
Souvent enervée par les administrations
Mais ses etudes lui permet de rever un jour a être patron
Alors elle se demene uniquement guidée par son but
Car elle sait que c´est pas en defiant la loi qu´on gagne le respect
Elle a compris que l´amour c´est pas qu´une question de cul
Amis, Frere, soeur, mere, pere, fiancé c´est ca qu´elle apelle sa famille
Ses valeurs elle les connais et les reconnais, liberte, egalite, fraternite
Elle se couche avec le soleil, parceque le travail c´est a l´heure du coq
Elle voit partir un quart de son salaire, et se met en colere
Normal, la solidarité elle accepte mais surement pas de financer les faignants
Et si ma france a moi a aussi le droit d´ouvrir sa gueule
C´est contre ceux qui se donne des droits car s´imaginent victimes perpetuelles
C´est pas ma France a moi cette France de la rue
Celle qui veux nous culpabiliser quand nous on demande qu´a aider
Ma France a moi vit pas dans la haine et quoi qu´il advienne
Elle supporte plus qu´on veuille la faire passer pour la mauvaise mere
Ma France a moi elle se souvient de sa langue et de son heritage
Et elle veut pas qu´aujourd´hui on lui dicte comment elle doit vivre
Elle se deplace comme elle l´entend, velo, scooter, voiture
Enfin ca bien sur c´est quand on lui a pas piquée ou cramée
Puisque qu´on nous accuse par clichés alors moi aussi je peux jouer
La France a créer les cités qui aujourd´hui nous font chier
Savoir reconnaitre ses erreurs c´est ca qui la fera grandir
Bruler, piller, voler, detruire ca risque de lui couper l´envie
Il faut pas croire qu´elle vous deteste ce serait bien niais
Mais elle en a marre de s´excuser de pas etre née dans les cités
Nos parents aussi ont bossé faut pas croire qu´on leur a tout donné
Alors pourquoi on devrait s´excuser parcequ´on vit pas au RMI
Moi je doute pas qu´dans vos citées la vie c´est pas toujours le bonheur
Mais vous nous gagnerez rien a nous faire porter le chapeau de vos malheur
Qui vole, detruit, vandalise, agresse ? Heureusement une minorité
Mais ils viennent bien de vos cités, accro au malheur ca je le crois
Car tout ce qu´on essaye de faire pour toi tu t´empresse de le ruiner
C´est pas ma France a moi cette France de la rue
Celle qui veux nous culpabiliser quand nous on demande qu´a aider
Ma France a moi vit pas dans la haine et quoi qu´il advienne
Elle supporte plus qu´on veuille la faire passer pour la mauvaise mere
Ma France a moi est bien plus ouverte que tu ne le crois
Elle est drole et aime Jamel Debouze autant que Laurent Gerra
Elle trouve les murs et les trains très bien comme ca
Par besoin de fuck la police de toutes les couleurs pour trouver ca sympa
Elle supporte pas qu´on l´emmerde quand elle demande qu´à bosser
Tout ca parceque certains imaginent que leur boulot c´est a nous de leur trouver
Mais ma France a moi aussi elle, vit et rie
Mais a souvent le plaisir gaché par ceux qu´un jour elle voulait aider
Elle est totalment dégoutée par le vote des extremes, meme si elle sait
Oui elle sait qu´on recolte ceux que l´on sème, paradoxe extreme
C´est ceux qui souffriront des extremes qui pousse les perdus vers le FN
Ma france a moi c´est la la leur, celle qui bien souvent pleure
Celle qui se complait dans le role de victime, trop facile
Celle qui imagine qu´a dix on peut se permettre de taper sur nos vieux
Celle qui siffle notre marseillaise et dénigre notre beaujolais
Oui j´aime julie lescaut, oui j´aime le beaujolais, oui j´aime MTV et les Mc DO
Ma France a moi apprend à tourner la page, elle est ouverte sur d´autres cultures
Mais supporte pas qu´on l´insulte quand elle aime ce qui fait son pays depuis toujours
On la traite de raciste parceque de temps en temps elle prefere ecouter Sardou que Faudel
Si pour toi etre raciste c´est aimer sa culture ca me fait bien marrer, bonjour l´hypocrisie
Quand Marocain et Tunisien, Tunisien et Senegalais, Senegalais et Cambodgien
Vous vous donerez entre vous autant de respect qu´on vous accorde alors tu l´ouvriras
Toi la chere Diam´s combien tu te fais avec tes cds, tes concerts, tes awards
Qui plus est sur le dos de ceux que tu pretends defendre, et après c´est moi le bourge
Tu prônes la paix avec des discours pleins de haine, bourré des clichés
Mais moi j´ai qu´une chose a dire, le respect ca se merite et pour ca c´est clair
Tu peux repasser....
Poufiasse sans aucune élégance , antagonie de la grace .
moi je suis pas d´accord pour qu´on dise qu´elle a du succès , on est 63millions d´habitants en france . Et je pense que la france intellectuelle est majoritaire dans ce pays , et ne s´interesse pas a la radio du style le mouv´ , skyrock , nrj .
Alors pour qu´elle est du succès faudra attendre longtemps parce que personnellement a par les cas sociaux de cap mecanique ou coiffure que l´on aperçoit au hit machine , je vois pas beaucoup de gens de mon entourage dire du bien de cette conne .mais le probleme c´est que ces gamins qui croient voire le kurt corbain du rap a jacky moumoute , achetent ces cd et donc entretiennent sa popularité et fait croire a la société qu´elle est tout bonnement " Interessante " qu´elle est le messie ...
un seul mot . Moins on en parlera mieux sa ira :D
paradoxal
Son CD est celui qui s´est le plus vendu en 2006.
y en à qui on vraiment des gouts de chiotte, ça représente bien la france vu que c´est un pays de merde ![]()
l´homme avec des seins, a encore lâché une merde, prout, groink, groink, groink! ma france a moi, groink!!! groiiiiiiinnnkk!