pulchra a d´accord c´est bien d´avoir un but
under etmaster
master j´ai vu ange tout a l´heure elle m´a dis que tu était enfermer en californie
under tant mieux si mon topic marche c´est surtout parce que c´est un topic rempli d´amour et de paix
Undercity au temps pour moi
Pulchra c´est fameux NAC, tu possède quoi en ce moment ?
Ce que je possède ? En animaux, tu veux dire ?
pulchra est ce que tu connais le diametre de le plus grosse araignée du monde
oui, j´ai mal formulé ma phrase
30cm par la Theraphosa blondii, joli "petite" mygale de Guyane Française. D´autres questions ?
oui trés bien mais moi j´avais entendu parler quelle était en austrlie
Moi j´ai peur des araignées....
Et si, c´est bien celle là ! C´est la plus grosse de toutes, à notre époque. Tu as raison, il y a eu plus gros, mais disparues depuis bien longtemps.
under: pauvre petit
ouai j´étais en californie y sont venu me cherché chez moi !!
ce qui veut dire que quelqun les a prevenus et ma mouchardé!!! je vais me venger!!
ha oui il mon laissé sortiril ont decreté que jetais incurable et jai rendu les soignant fou il sont interné maintenant
Surtout les grosses....
moi j´aime bien spider man
Under Moi aussi, j´avais peur quand j´étais petite. Mais à force de m´informer dessus, j´ai fini par oublier ma peur.
On a toujours peur de ce qu´on connait mal, j´ai remarqué ça depuis un bon moment !
ha oui et le psycologue qui me suivait c´est sucidé va savoir pourquoi??
lemaster !
Tinkiet Pul, je connais bien les araignées...YEN A PLEIN DANS MA MAISON!!!!
Si y´en a plein, c´est qu´elles doivent s´y plaire ! Si tu veux t´en débarasser, débarasse toi de ce qui les retiens (souvent leurs repas)
le master: t´es super long a répondre
shizo je te croyais parti
pulchra la peur n´evite pas le danger donc sa serre a rien d´avoir peur
Exactement, Dante ! Et si tu connais les précautions à prendre, tu diminues les risques... Je ne me suis jamais fait mordre !