alors attend que je t'explique en détail la situation
Phase 1
J'ai promis à ma mère de venir l'aider à faire du bricolage il ya trois semaines, de jeudi matin à vendredi matin
Phase 2
mon père m'apelle pour me demander un coup de main pendant le pont. je lui répond que je suis dispo pour venir l'aider vendredi dans la mlatinée et l'aprés midi
Phase 3
ma mère va chercher mon frère chez mon père. Elle lui dit que je ne viendrais que vendredi dans la soirée car elle va avoir besoi de mes services un peu plus longtemps. ma mère me prévient : pour moi, ils s'estaient arrangés, donc pas de soucis.
Phase 4
mon père me rappele vendredi matin, me demandnt à quelle heure j'arrive. Je lui dit que je bricole. il s'enerve, dit qu'il ne peut pas me faire confiance (alors qu'il était au courant). Je nlui demande si nil veut quand même que je vienne le soir. il me dit qu'on ne commence pas un déménagement un vendredi soir
- ps : le déménagement devait se faire le weekend prochain.
Du coup, je fais la geule toute l'aprés midi. Je le rappele au moment de partir chez lui. M'engeuel à nouveau et me dit que je ne suis pas digne de confiance. je lui répond que ma mère l'avait mis au fait de la situation, et j'estimais ne pas avoir à le rappeler pour confirmer. Il me dit qu'il ya deux chose : soit ma mère me manipule, soit je suis un crétin fini (en sous entendu bien sur). Brf, je fais une putain de crtise d'angoisse. Ma mère a été obligé de le rappeller car je pouvais plus du tout bouger (genre je tremblais, j'avais des fourmis dans les doigts, etc). Je lui fais préciser que je veux pas l'avoir ua téléphone? Ce con me rappelle à 22h00, je decroche pas.
rebelote ce matin, il m'appelle deux fois, je décroche plus.