bien et toi ? t´es pas encore couché lol
non pas encore et demain je vais le regretter deja aujourdui je me suis endormis 2 fois dans le car et en classe une fois en amphi
apparement si..
mais non je suis la lol
j´avais pas vu ton mess
tu fais quoi comme etude ??
Fac de lettres, vu le dormeur
DUT geii (genie electrique et informatique industrielle)
et toi tu fais quoi comme etude. si ten fait bien sur
non blooderclad c carrement acoté je suis dans une clase ou il y a que des gars
FAC de lettre je serais deja au bout dune corde aleure quil est
et toi bloodercld tu fait des etude?
clad
non je suis encore au lycée ..;
duracell est de retour, t´as fais le plein d´énergie
verden :
ok duracell et en quelle classe?
hey verden!
le maitre à parlé
t´abuse .. j´ai 18 et j´suis encore au bahut ,alors avec un petit effort j´dois etre ...en term
verden toi qui a compris tout le pouvoir que javais! explique a cette jeune demoiselle qui je suis elle me parle comme si jetait un de ces semblable!
je suis un etre superieur dont tu ne peut imaginé la puissance povre mortel!
je me doutait que tetais en terminal mais tu fais quoi S;L;ES:STI;STT........
repond faible creature!
salut ou re a tous
salut dante!!
duracell est une fille?? Ahh, c´est pour ça qu´elle à rien compris, c´est toujours plus lent une fille je plaisante (quoique )
donc en fait, elle s´appelle pas duracell, mais duracelle!! Tu me l´avais caché! C´est inadmissible.
master : faible creature tu parles a moi verden n´a pas besoin de parler pour toi t´as une bouche je suis en ES
verden : je suis pas lente je suis zen et non j´suis un mec , blasé duracell sans E ..
salut dante
bon ecoute petit vermiseaux je vais te broyer si tu me manque encore de respect encore une fois les jeune de nos jours il ne respecte plus rien
non pas l´epingle
salt dante encore une fois lol
"duracell est une fille?? Ahh, c´est pour ça qu´elle à rien compris, c´est toujours plus lent une fille je plaisante (quoique ) "
alors comme ca vous etes des filles