Mention "Le Com du Mois".
Salut trouduc, je t´écris en frère trouds pour te proposer un pur truc de ouf
Je te mail parce que j´organise une soirée trou de balle avec mes trouds de potes et que, bien sûr, t´es invité (amène toute ton équipe)
D´abord, comme n´imorte quel trou de balle, on rotera et on pètera à qui mieux mieux. Ca sera démentiel comme on sait faire, crois-moi. T´as vu on a plein d´humour, nous aussi. Y a vulgos trouds dans ma bande et scatotrouduc, on va se fendre le skeg.
Bon, une fois qu´on se sera bien marrés, on s´ouvre quelques k... (ndFab : quelques pointillés pour ne pas faire de pub pour un roteuse éminemment dégueu) histoire de bien commencer la soirée. (il est 13h de l´après-midi mais c´est pas grave, les trous de balle commencent tôt en finissent jamais : c´est pour ça qu´on est des trous de balle)
Bon, on se fait une partie de videogames, PS Two évidemment. Un FF trou de balle avec des super cinématiques de trou de balle (avec des meufs à oreilles de lapin complètement fashion trouds et des gonzesses qui ont des zizis qui s´appellent Vanne). [Censuré] yeah, on jouera à Final Trouds et on va s´éclater parce que Square c´est trop génial tellement leur scénar´ sont géniaux et leurs cinématiques analgisantes. Sinon, nous les trouds on aime les jeux avec des héros androgynes et de la musique qui fait bip bip mais que [Censuré] les compositeurs ils te font planer. (fort, non ?)
Bon évidemment, on s´arrêtera pas là. On est des super trous de balle, faut qu´on continue. On embrayera sur un mega film trop intelligent genre Matrix 3 ou Avalon, et on pourra discuter comme des trous de balle sur des problèmes existenciels de trous de balle, le tout en se balançant des références de trouds uniquement connues des cercles de trouds intellos (sinon c´est pas marrant). Après un super débat sur un film trop mortel que même Vandamme il en serait jaloux (parce que Vandamme et Matrix, c´est quand même très proche mine de crayon), on causera sport.
Koi comme sport mes diras-tu ? Mais football bien sûr parce que c´est bien un sport de trouds et qu´on supporte des équipes de trouds qui s´échangent leurs joueurs d´équipe en équipe tous les ans mais quiont des maillots pas pareils et que c´est ça qui fait toute la différence. Mais là y´a danger, car le foot, c´est polémique alors, pourquoi pas si y´a embrouille, on recausera videogame parce qu´en tant que trouds de compet´, ben on a pas des masses de sujet de conversation. Sauf si on reparle des films trop intelligents "genre qui viennent du Japon" à la The Ring (qui est meilleur qu´en version ricain parce que le Jap c´est mieux point barre) ou Kashern (qui est trop bien même si c´est à chier pour les non-trouds) et qui sont faits pour nous (ben oui on est des trouds de compet´ INTERNATIONALE donc on AIME TOUT CE QUI EST TROUDS mais même quand c´est bien on arrive à mettre notre TROUDS TOUCHE dedans !) .
Mais que serait une soirée de joyeux trouducul sans causer un peu politique me diras-tu ? On dira que le Pen, c´est pas bien (oui, nous les trouds on dit qui est bien et qui c´est pas bien, que les SS sont à nos portes et que herr schicklgruber nous attaque) et que le gros avec l´oeil Colombo il resemblerait à Pinochili (ou Mussolini je sais plus). On dira que les mecs de droite c´est trop des cons, et que les mecs de gauche ils sont bien mais nuls en fait. Mais comme on a des trouds de droite aussi on dira l´inverse (mais attention, y a la guerre entre les trouds libéraux et les trouds de la cgt riche, je s´rais au medef)
La politique par les trouds, c´est toujours difficile. Heureusement qu´on a des belles idées de trouds genre "l´armée ça sert à rien, les milliards pour les clochards". AH ce qu´on aime les trouds, nous les trouds !
Après avoir causé politique et craché sur tout ce quibouge sans avoir pris beaucoup de risques (trop dangereux pour les trouds), on réussira quand même à être politiquement incorrect en dénonçant la TV de trouds qu´on regarde ou encore Madox Fogiel. Pourquoi Madox ? Mais parce que c´est le prénom du fils d´Angelina Jolie et qu´il a un beau prénom de trouds (et de médicaments)
Dés qu´on aura refait le monde de trouds qu´on voudrait avoir, on causera histoire car les trouds AIMENT l´histoire. On parlera de périodes de trouds genre gaga obuninja ou des super histoires de mythologie parce que les trouds en mythologie, ils s´y connaissent généralement (pour eux, c´est de l´histoire). On parlera pas trop d´histoire de France sauf à répéter comme une logorrhée (ndFab : un mot littéraire dans un tas de boue, ouf je respire) ce que les historiens très crédibles de la TV ben ils auront dits. De toute façon, nous les trouds on donne notre avis surtout quand on y connaît rien et on balance des phrases bien consensuelles (ndFab : c´est qu´il a du vocabulaire ce petit) comme ça personne remarque rien. De toute façon, on est trouds ou on l´est pas.
Après ça et sachant qu´on est samedi, on se cultivera avec < (ndFab : là, le mail est pas passé ou il s´est endormi sur son clavier, bref remplacez le < par n´importe quelle connerie de base, ça fera l´affaire) Tous les trouds en parlent. [Censuré] enfin une émissions troudsturel présentée par Thierry Gillardi ou un nom du genre.
Malheureusement, il est tard, notre trou de balle party va se terminer. Avant de se quitter, on parlera des livres de trouds genre le Da Vinci Code ou Anges et Démons, les bons livres de trouds qu´on se sent intelligents (grâce à sa culture troud, le troud déchiffre tout, y compris l´indéchiffrable : c´est ça la magie troud)
Mais il y a encore plus fort que la magie trouds, y a le génie trouds qui te permet de trouver cohérent des machins qui le seraient même pas pour un mongole (je mets pas le "n", on serait capable de m´attaquer en justice pour insulte à personne)(ndFab : bah moi, je le mets le n, parce qu´il faut avoir le courage de ses opinions même quand elles refoulent du bec, quoique non en fait, je comprends que tu ais, y en a vraiment qui ont rien à faire de leurs journées). Décidément, le troud est fantastique.
Puis on partira, mais avant ça (parce qu´on a toujours du mal à partir quand on est trouds) il y aura le chef de trouds qui gueulera contre le cosplay parce que les gens qui se déguisent ben ils sont trouds alors que les gens qui critiquent des gens qui se déguisent alors qu´on en a franchement rien à foutre des trouds qui se déguisnt et des trouds qui les critiquent, sont des trouds eux aussi ; mais va savoir Charles...
Heureusement, les trouds aiment bien raconter leur vie et donner leur avis. Que ferait le trouds s´il ne pouvait pas partager sa science avec d´autres trouds ? Mystère, ça n´est encore jamais arrivé !
Signé : trou de ball officiel de la ligue des champions
PS : tous les trouds font plusieurs ps alors c´était obligatoire. Le trouds politique y verra une affirmation de ses convictions et le trouds gamer ben pareil
PS2 : encore une blague de trouds
PS3 : je sais que tu me publieras, entre trouds on se sert les coudées franches
PS4 : trouds correcteur, je compatis, mais ne corrige pas, je suis un trouds, j´le revandik (ndFab : je corrige quand même parce que t´as pas d´ordre à me donner non mais ! Ceci dit, il restera des fautes, il y en a trop et dernière chose, d´où tu me tutoies, à l´avenir tu me vousvoies et tu m´appelles Monsieur ! Rectification, fais comme si j´existais pas, je préfère !)
PS5 : je revendique également avoir écrit cette lettre comme un troud pour des trouds. Entre trouds, on se comprend
Et n´oubliez pas : TROUDS DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VOUS.