pourquoi?
selphie tien
selphie je te rassure je suis pas le pochtron
Ha d´accord merci d´éclairer ma lanterne :D
Merci
de rien
oups trompé de pseudo
Le pochtron j´aime bien ton pseudo
selphie de rien
sinon pronostique pour demain ?? ???
moi je dit libourne-Montpellier 0-2
Heu -réfléchis- ....
Oué 1-2 pour Montpellier ^^On peut voir si Libourne va marquer au moins 1 ;)
le pochtron tu peux pas étre moi puisque il y a 193 jour je conésé pas Jv
selphie on vérra bien demain
Le pochtron va boire ton Candia
Oué demain le grand jour
merci, moi aussi j´aime bien ton pseudo, il veut dire koa ton pseudo? lol
selphie ouep
elle sont belle mes dent
C´est deux persos de Final Fantsy 8 : selphie et Linoa
nn j´ai arreté de boire du candia, maintenant je m´attaque au nesquik
Max j´en suis tout éblouie
On délire là ....pinces moi je rêves
Pochtron ouah t´es téméraire toi moi ca me fait peur le cacao encore
ok, moi j´ai joué a final fantasy 7 et il ma soulé