CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez la Paillade ......

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 février 2007 à 02:03:06

ces 27 et 28 février et le tirage est dimanche :oui:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 février 2007 à 02:04:38

Ce serait bien d´éviter un PSG - OM directement, à la limite ce serait pas mal que l´OM et Lens se neutralise, et pour Paris faudrait Vannes :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 février 2007 à 02:05:50

son mes tes pour le PSG :-(

oué moi je men tape,je veux juste que les petit aille le plus loingt posible sauf vannes :hum:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 février 2007 à 02:06:21

Même en ces temps difficiles j´suis pour Paris :content:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 février 2007 à 02:07:11

son encore eu de la chance contre valencienne sinon vous auriez jamais marqué :sournois:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 février 2007 à 02:09:13

Pour une fois qu´on a de la chance, ces derniers temps c´est tout le temps la poisse, erreur d´arbitrage à gogo, but de chateux pour les autres...
Faut bien que la chance tourne un peu :(

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 février 2007 à 02:12:07

son oué chez nous aussi faudré que sa tourne :snif:

on a eu un poto,2 pénalti pas siflé,1but refusé valable,3sauvetage sur la ligne des défenseure et de superbe aret de leure gardien

et eux 1 action du match un but et aprés un autre a la suite d´un contre et tous sa en prolongation :snif: :hum: :-((

ALLEZLAPAILLADE
ALLEZLAPAILLADE
Niveau 4
02 février 2007 à 02:46:30

ALLEZ LA PAILLADE :fier:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 février 2007 à 04:26:21

pronostique pour demain Montpellier-reims 2-0 :-))) :content: :fete: :fete: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
03 février 2007 à 00:17:21

Trops fort 2-0 comme prévue :-))) :content: :fete: :-))) :content: :fete: :-))) :content: :fete: :gni:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
03 février 2007 à 00:46:46

TOUS A LIBOURNE :fete: :fete: il i aura les ultra marinne :banzai: :fou:

ALLEZLAPAILLADE
ALLEZLAPAILLADE
Niveau 4
04 février 2007 à 10:52:36

regardé tous téléfoot :oui: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 février 2007 à 21:04:44

résulta de la 23 J

Lille (2)0-0Nantes (18)
Valenciennes (15)1-3Lens (3)
Saint-Etienne (5)1-2 Sedan (20)
Sochaux (6)0-0 Rennes (10)
Nice (19) 2-1 Bordeaux (7)
Nancy (12)2-1 Toulouse (8)
Lorient (11)2-1 Le Mans (9)
Monaco (14)2-1Auxerre (13)
18h Troyes (17)1-0 Lyon (1)

actuelement OM-PSG :bave: :fou:

MHSC-BP91
MHSC-BP91
Niveau 4
05 février 2007 à 20:13:46

une triste nouvelle vien de tonber ALLEZLAPAILLADE a été bani,nous lui trnsméton nos hinble condoléance :snif:

LE-PAILLADIN
LE-PAILLADIN
Niveau 2
09 février 2007 à 03:02:52

vené mangué du pingouin :bave:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
09 février 2007 à 03:03:44

:bave: :coeur:

A TABLE!!!!!

Nima-Merda
Nima-Merda
Niveau 3
09 février 2007 à 03:07:41

selphie j´ai méme mi la table :ange: tu veux quelle parti :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
09 février 2007 à 03:08:12

Je veux manger la tête du pingouin :bave: :coeur:

MIAM MIAM :diable:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
09 février 2007 à 03:10:31

avec les yeux et la cervellle :miam: :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
09 février 2007 à 03:10:59

Heu.... bon je veux la cuisse plutôt alors :rire:

:bave:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment