CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez la Paillade ......

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:01:01

blood pronostique ??

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:18:15

MONTPELLIER -vannes (N) 2-0
Monaco (L1)-Sochaux (L1) 2-3
Libourne/Saint-Seurin (L2)-Sedan (L1) 0-2
Paris-SG (L1)-Valenciennes (L1) (2-2)(tir au but) dont le vainqueur sera Valencienne
Nantes (L1)-Lille (L1) 1-0
Clermont Foot (Nat) -Lens (L1) 1-4
Montceau (CFA) -Bordeaux (L1) 0-4
Marseille (L1)-Lyon (L1) 3-2

Max >Montceau (CFA) -Bordeaux (L1) 1-0 :hum: :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:20:04

blood lol dsl :ange:

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:05:56

ALLER LES VERT!!!!!!!! :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:15:25

le fc séte :sournois: (les vert)

oui on perdu :-(( ,je vous voi déja venire :hum:

alors sa sert a rien de venire pinaié :hum:

on est maudit on domine tous le match,des poto,un but refusé,des sauvetage miraculeux,des pénali pas siflé,des belle parade et on se prend 2 but sur leur 2 seul action du match :hum: :-((

alors domergue svp démisionne :oui: :ange: :ange:

prochain match :Montpellier-reims 2-0 :fete:

PETIT PEUPLE PAILLADIN
CHANTERA SUR CES GRADIN
MONTPELLIER,MONTPELLIER
A TOUS JAMAIS,NOTRE CLUB
CES NOTRE FIÉRTÉ
ET NOTRE GROUPE
PARTOUT VAS LE CHANTÉ
LALALALALALALALA

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:03:07

Oh que c´est beau, ton club perd et tu dis qu´il y a eu vol directement, j´ai rien vu du match mais bon c´est un peu exagéré tout ce que tu dis.

Montpellier stagne dans la partie basse de la L2 c´est pas étonnant qu´ils sont dehors en coupe de France, contre Nice la chance était pour vous, hier c´était pour Vannes.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:35:42

Ah bas les bouffeurs de galettes :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:16:55

cap aréte de ten anragué contre Montpellier

sur tous les topic de foot tu pinaie surtou sur le forum foot sur Montpellier :hum:

allors aréte de me prendre la téte svp :hum:

et si tu pouvé évité de venire sur le topic allez Montpellier a chaque fois qu´on perd un match :hum:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:13:02

et ces pas du tous éxaguéré :hum:

alors parle pas de se que tu sé pas :hum:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:27:53

les qualifié pour les 1/4

vannes :-((
psg
montceau-les-mines
marseille
nantes
sedan
lens
sochaux

tirage dimanche prochain

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
01 février 2007 à 08:07:27

Si tu pouvais arrêter d´être prétentieux avant chaque match de Montpellier ça changerait, tu voyais deja ton club en quarts mais c´est pas le cas, donc calme ton engouement qui n´en est presque plus un et je calmerais mes propos qui le sont deja.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
01 février 2007 à 10:51:16

moncteau les mine :banzai: :snif:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
01 février 2007 à 17:23:42

cap Si tu pouvais arrêter d´être prétentieux avant chaque match de Montpellier.méme pas le droit de faire des pronostique :snif:

ben tu peux devré dire sa au lyonnais qui nous gonfle a dire qui vont gagnez la ldc depuis 3 ans :hum:

a tous les parisien qui croive qui vont gagnez au vélodrome dimanche.. :oui:

les bordelais tu croyé qui croyait qu´il allez perdre :non:

aprés en finale de la coupe du monde tu dissé pas que la france allez gagnez :doute: ?? .....

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2007 à 17:31:38

aller lausannne sport qui vas gagner la coupe de france :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
01 février 2007 à 17:32:44

shin :rire: :fou:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
01 février 2007 à 17:34:59

Allez les Pingouins :fete: :fier:
Libourne au pouvoir :rire:

Ooooh 1.666 y a des chiffres diaboliques sur ma CDV :diable:

Bon on se chamaille plus ! :(
Paix et amour :coeur: :fou:
:dehors:

  • Zouuuuuu
Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
01 février 2007 à 17:36:44

selphie :ange: on iva la semaine prochaine chez les pingouin :banzai:

bye :-) :ange: :snif:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 février 2007 à 01:57:15

Uhuhuh :noel:

Le Vannes OC a gagné contre le ptit club de Nicolin :noel:
Comme je l´avais prédis :content:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
02 février 2007 à 01:59:17

son et la déféte de bordeaux aussi :hum:

demain on gagne sinon on casse tout :oui: :fou:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
02 février 2007 à 02:00:39

C´est quand les 1/4 exactement?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment