En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Allez la Paillade ......
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:55:34
ta bite ou ?? ? quel club et le plus prés de chez toi ?? ?
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:59:49
j´habite dans le 64
le club de ma région, c´est bordeaux
et pour lyon, ils seront champions de france, et ridicules en LDC comme oujours
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:02:34
bordeaux arf ben vien voir libourne-Montpellier dans 2 semaine moi je vé faire le dep
lyon oué au mieux il passeron la roma mes ces tous
et si il gagne pas le prochain match nice je croi il vont commencé a douté
DASPE
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:04:48
libourne, c´est quand meme à 300 km de chez moi
à la limite, je suis plus près de la real sociedad ou de l´athletic bilbao
Maxbp91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:06:16
a
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:59:13
encore une belle victoire
une bonne anbience pas mal de fumi craqué malgré la minusieusse fouille quon a subit de la parre de nos amie crs a la sorti des bus sous un tenp glacile un vent de malade Mais une tribunne en ébulition
prochaine rencontre mardi a 19 h Montpellier-vannes pour une qualife en 1/4 de la coupe de france
allez la Paillade et forza Montpellier
tyboone
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:03:46
salut
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:46
salut tyboone tu vient sur le blabla svp sauf si tu veut parlé de foot ??
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:42
lyon est mené 1_0 sur sa pelouse par nice
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:41:49
égalisation lyonnaise j´auré du me taire
shaokhan
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:42:34
c est qui montpellier je connais pas
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:15
shao svp
shaokhan
Niveau 11
27 janvier 2007 à 20:46:08
mais je suis ton ami
Castruc
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:46:46
Ce sont des Héraults
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:47:33
tu l´ai mes ici on parle de foot et comme sa tintérésse pas ben tu peux venire sur le blabla ou tu es toujours le bienvenu
Maxbp91
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:21
castruc des héraultais
Maxbp91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:56:55
une petite vidéo du match sans son et on vené d´arivé on été encore congelé mais aprés on ces bien réchauffé