Il ne faut pas avoir peur* du national tu sait !
milhouseleponge
Posté le 10 mai 2007 à 21:54:41
Max il n´ y a que les galettes bretonnes qui mérite le nom de "Galette"
Par contre c´est depuis le nuit des temps que les Nantais ont des garndes geule c´ets pas nouveau mais c´est sur que la L2 sa calme
Et pour la antépénultieme fois Nantes n´ est pas une ville Bretonne et la loire atlantique n´ est pas un département bretons ya que 4 département
finistere,Morbihan, cote d´ armor et Ille et vilaine par contre vous ya pas moyen personne ne veut de vous c´est pas pour rien
Max-bp-9-1
Posté le 10 mai 2007 à 21:55:29
bill il i auré que sa de bien mais non et aussi les ba*** de toulonnais,en**** de cannais et séte,martigue et paux
sinon au costiére ji suis allé cette anné les GN sans souvienne
mais nous jamais en national on tonbera pas aussi ba que les p*** nimoise on sera méme biento en L1 dans un ans
-bill-gates-
Posté le 10 mai 2007 à 21:57:24
Je le souhaite à Montpellier car c´est une ville que j´adore (famille oblige, j´y vais tout les ans )
[Chasseur]
Posté le 10 mai 2007 à 21:57:54
milhou tu serais pas un bréton anti nantais pas hasard ?
milhouseleponge
Posté le 10 mai 2007 à 21:58:11
Max c´est tout le mal que je vous souhaite meme si j´ y crois comme le fait que Rennes sera champion l´ année prochaine
Bon moi je vais faire un peu de fifa07 et je re a+++
Max-bp-9-1
Posté le 10 mai 2007 à 22:00:21
bill a ouep tu connais bien , la comédi, polygonne et sinon la Paillade
ouep merci, toute fason rien n´est joué on fera
Montpellier-le havre 2-0
ajaccio-Montpellier 0-0 ( ji seré et a domicile la question se posse méme pas )
et le dernier match pour les 15 ans de la BP91 (superbe tifo ) on batra grenoble 3-0
Max-bp-9-1
Posté le 10 mai 2007 à 22:02:25
milhou sauf que nous sa serré logique budgé du club,structure,centre de formation,joueure,entréneure on a tous pour étre en L1 et merci