En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Allez la Paillade ......
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:39:39
et en coupe vous nous avez volé avec un but hors jeux et un autre but ou il i avé une main avant de ribéry en plus les 2 butteure on été formé chez nous bamogo et maoulida en plus le club a eu 8000 euro d´amende a causse de lui
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:41:53
ah ouais les banderoles homophobe, c´était pas malin non plus !!
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:43:17
sa ces juste une parti de se qui passé en plus la sécu nous lon prise de suite elle et méme pas resté 1 minute et puis il la cherché et en plus ces pas trés homofobe maouligay
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:44:47
et puis si il est gay, il vous l´a mise bien profond quand meme
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:46:43
il nous la télement mis profond,quaprés son but il avé télement peure de nous qu´il arivé méme plus a joué sous la bronca et que l´entréneure la sorti
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:49:31
en tous ca jéspére que vous éliminéré lyon en coupe de fracnce
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:51:40
ce serait sympa oui, comme l´an dernier
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:53:46
sa seré pas mal des demi finale
Montpellier-bordeaux marseille-paris
et une finale
Montpellier_marseille (2-0)
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:56:38
pasque les finale sa vous réusi pas
2 en uefa perdu 1 en ldc perdu et 1 la né derniére en coupe de france et surement plein d´autre
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:57:26
coupe de france je croi que ces 17 finale et 10 titre
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:01:37
bordeaux et paris en 1/2, plutot crever
les 2 clubs que j´aime le moins
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:02:28
ben justement pour les éliminé
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:03:39
faut les éliminer avant alors, c´est mieux
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:07:15
moi pour un nime-Montpellier j´auré été pres a faire n´importe quoi
mes non imagine vous aurié gagnez la finale contre paris tauré préféré les éliminié avant ?? ? comme sa tous leure suporter son dégouté
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:09:47
Ouais, mais on a perdu la finale contre paris, c´est ça le problème ... avec l´attentat de MENDY sur PAGIS ...
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:10:49
je men rapéle pas de l´atenta mes jauré préféré que l´om gagne