CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez la Paillade ......

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:39:39

et en coupe vous nous avez volé avec un but hors jeux et un autre but ou il i avé une main avant de ribéry en plus les 2 butteure on été formé chez nous :hum: bamogo et maoulida en plus le club a eu 8000 euro d´amende a causse de lui :hum:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:41:53

ah ouais les banderoles homophobe, c´était pas malin non plus !!

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:43:17

sa ces juste une parti de se qui passé en plus la sécu nous lon prise de suite elle et méme pas resté 1 minute et puis il la cherché et en plus ces pas trés homofobe maouligay :oui:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:44:47

et puis si il est gay, il vous l´a mise bien profond quand meme :rire2:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:46:43

il nous la télement mis profond,quaprés son but il avé télement peure de nous qu´il arivé méme plus a joué sous la bronca et que l´entréneure la sorti :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:49:31

en tous ca jéspére que vous éliminéré lyon en coupe de fracnce :oui: :ange: :ange:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:51:40

ce serait sympa oui, comme l´an dernier :ouch:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:53:46

sa seré pas mal des demi finale

Montpellier-bordeaux
marseille-paris

et une finale

Montpellier_marseille (2-0) :bave: :-))) :fete: :fete: :fete:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:56:38

pasque les finale sa vous réusi pas

2 en uefa perdu
1 en ldc perdu
et 1 la né derniére en coupe de france
et surement plein d´autre :sournois:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:57:26

coupe de france je croi que ces 17 finale et 10 titre :peur:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:01:37

bordeaux et paris en 1/2, plutot crever :malade:

les 2 clubs que j´aime le moins :non:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:02:28

ben justement pour les éliminé :oui: :banzai: :sournois:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:03:39

faut les éliminer avant alors, c´est mieux :oui:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:07:15

moi pour un nime-Montpellier j´auré été pres a faire n´importe quoi :fou:

mes non imagine vous aurié gagnez la finale contre paris tauré préféré les éliminié avant :doute: ?? ? comme sa tous leure suporter son dégouté :-))) :sournois:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:09:47

Ouais, mais on a perdu la finale contre paris, c´est ça le problème ... avec l´attentat de MENDY sur PAGIS ... :snif:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:10:49

je men rapéle pas de l´atenta mes jauré préféré que l´om gagne :oui:

http://www.kokoom.com/mhsc2005-2006/Mentalite%20Sudiste.wav :fou:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:15:27

entouca dur la semaine prochaine :oui:

marseille-lyon
marseille-psg

sa vas étre la foli cétte semaine chez vous :oui: :bave:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:17:58

a non je me dissé pas possible puisque vous avez joué a domicille et paris a l´éxtérieure se wek en de

enféte om-psg sé dans 2 semaine :oui: :hum:

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:18:47

Une prise de judo dans la surface, sans toucher le ballon, et PAGIS qui sort sur blessure suite à ça (et pas de faute, pas de péno, pas de carton)

DASPE
DASPE
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:20:35

y´a le mans-om ce week-end, om-ol mercredi et om-psg le weekend prochain !!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment